| Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Sam 16 Aoû - 18:30 | |
| Oyé Oyé Brave gens! Etant forcé d'arrêter cs, et ayant besoin de beaucoup de sous pour payer mes déplacements, et oui la corée c'est loin, je vends pleins de trucs... Comme c'est vous (cocorico) je vous fais plus de 30% sur du matos de qualitay, nourrit et chouchouté avec soin... Ma lachesis n'est pas en vente car elle fonctionne plutôt mal, et je n'aime pas refiler des saloperies ^^ Lieut et revan sont d'ailleurs plutôt satisfaits des petites affaires que nous avons conclus récemment ^^ -Steelseries 7G 2008: Le meilleur Clavier Steelseries, touches mécaniques, touches démontables, clavier qwerty ou azerty, port usb plaqués or, ports usb et micro/casque sur le clavier...
Etat: Très bon, facture à retrouver, encore sous garentie!
Prix: 90€ + Port
VENDU REVAN -Sennheiser PC 350 2008: LE MEILLEUR CASQUE DU MARCHé, utilisé par une bonne moitié des joueurs professionnels... On en a vu un paquet au mondial...
Etat: Très bon état, casque vraiment excellent... FACTURE Dispo! Encore sous Garentie!
Voir mon test avec des tofs: http://www.team-rs.net/matoshigh-tech-solutions-f60/gamming-communicatorsennheiser-pc-350-t2326.htm
Prix: 120€ + Port (Acheté 189.70) -Razer Deathadder Nova blue: Souris d'excellente qualitay, utilisée également par un gros paquet de pros...
Etat: Quasi neuve, très peu utilisée.
Prix: 30€ + PortRESERVED GALON -Razer Diamondback acid green: Excellente mouse, demandée à galon de vous en parler si vous n'êtes pas convaincu ()
Etat: Bon, utilisée 6 mois. Facture dispo, mais garentie out.
Voir mon test avec des tofs: http://www.team-rs.net/matoshigh-tech-solutions-f60/mouserazerdiamondback-t2098.htm
Prix: 20€ + Port Je vends également mon pc mais je doute qu'il intéresse quelqu'un??? -Dell XPS 630:
Configue ici: http://www.team-rs.net/black-archives-f50/new-pc-xps-by-dell-t2420.htm?highlight=dell+xps
Etat: Neuf, Acheté le7 mai 2008, en garentie Dell (retour chez le constructeur en cas de pépin) jusqu'en mai 2009!
Prix: 900 (Acheté 1379€) VENDU
Dernière édition par ZeV <3 ChLou le Mer 20 Aoû - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Dim 17 Aoû - 12:06 | |
| Personne interessé par les souris? Voort?
Clavier réservé par revan. | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Dim 17 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
Voort Jambonneau
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Dim 17 Aoû - 17:51 | |
| peut-être la Razer Diamondback acid green.
DSL absence je refaisais ma chambre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Dim 17 Aoû - 18:35 | |
| En rose au moins? @Gln la deathadder... Happy M j'ai besoin d'une réponse rapido, gln aussi d'ailleurs, à ce prix là, ca serait déjà vendu sur e-bay... J'attends vos réponses finales d'ici Mardi soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Dim 17 Aoû - 20:04 | |
| Je suis pas chez moi, j'envoie le cheque a l'adresse que tu connais des mon retour, soit mardi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Lun 18 Aoû - 0:06 | |
| Non mais faut juste que je sois sûr que tu la prenne ^^ Après moi je peux la garder un petit peu quand même... Donc ok, la death à Galonovo c'est noté.
Et voortou, c'est pareil faudrait que tu me dises ça demain soir si possible... Après mardi je suis en fotoshoot, ils annoncent trois mètres dans le nord, donc tu me diras ca le soir au plus tard...
Après si j'ai pas de nouvelles...
J'ai pas envi qu'on fasse comme pour tes cotisations... Tu vois ce que je veux dire voort, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Mer 20 Aoû - 17:40 | |
| Bon, alors? On fait comment galon pour la death? Tu m'envoies un chèque donc? Je passe à paris demain surement. On pourrait faire notre échange. Sinon si pas possible en main propre je préfèrerais paypal... Comme ca je t'envoie le colis demain, je dois aussi déposer une board à la poste...
Voort tu veux la diamondback ou pas? Gens du fofo si vous croisez voort sur ts demandez lui de passer et de répondre à ce post merci ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Jeu 21 Aoû - 15:53 | |
| PC vendu. Galon alors? Et mel? Galon attrape mel et demande lui plz! Je fais quoi de vos souris moi? | |
|
| |
Voort Jambonneau
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Jeu 21 Aoû - 16:27 | |
| DSL g formaté, mais je t'es envoyé un sms.
C'est ok pour la diamondback. Tu me repasse tes coordonnés et je t'envoie l'argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Jeu 21 Aoû - 16:37 | |
| Je prend la deathadder, mais pour paypal c'est pas possible, je prefere le cheque, et je suis pas sur paris, faut juste que tu me dises combien je te dois
Dernière édition par Galon Kaar le Jeu 21 Aoû - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Jeu 21 Aoû - 19:01 | |
| Mr Nicolas Bussière 2 Rue du docteur Lucas Championnière 60300 Avilly Saint Léonard
Deathadder: 32 euros avec le port
Diamondback: 25 euros avec le port
@Voort: On a fait une petite fête et on a finit dans la piscine. Mon portable aussi.
J'attends vos chèques. | |
|
| |
Voort Jambonneau
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Jeu 21 Aoû - 20:28 | |
| ok, le chèque part demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Jeu 21 Aoû - 20:56 | |
| J'envoie dès réception! Gracie les cocos. | |
|
| |
Voort Jambonneau
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Jeu 21 Aoû - 21:37 | |
| Ok, ça seras un vrai paquet bussière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Jeu 21 Aoû - 22:03 | |
| Non, j'envoie dans une chaussette. | |
|
| |
MyN En TesT
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Ven 22 Aoû - 12:19 | |
| hey man jespere que ton cartoon il est etanche pcq bon t'es chaussre pour juif et sdf^^$ sa tien pa trop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Ven 22 Aoû - 12:22 | |
| Cheque envoyé bomba | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Ven 22 Aoû - 16:55 | |
| Mes chaussures de sdf? Man j'ai des fred perry, et des weston...
En ce qui concerne ton colis rea c'est envoyé dans la boite du clavier. Yavait largement assez de place pour tout. Il est pas encore arrivé?
Tu veux le numéro de colissimo? | |
|
| |
MyN En TesT
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Ven 22 Aoû - 18:05 | |
| pas encore arriver hey mais man tu fai tro lon pour envoyé un colli | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Ven 22 Aoû - 19:48 | |
| T'as vu tes montagnes aussi. Il est partit avant hier. Il devrait arriver demain. | |
|
| |
MyN En TesT
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Ven 22 Aoû - 21:57 | |
| imaginer que galon est oussam ben laden et que tout le rest de la team et des service secret eh ben enfaite on protege oussama mais bon cap d'imagination et si j'aurai su que les satellelites de la cia etait fixer sur le vagin de chloé je leur aurait dit que le risque d'invasion etait minimal | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Ven 22 Aoû - 22:37 | |
| xD Alors là franchement c'est une citation absolument énorme Promis je lui dirais pas. Dans ton intérêt. Elle est méchante quand elle veut. | |
|
| |
MyN En TesT
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Ven 22 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! Sam 23 Aoû - 15:39 | |
| LOWL LOWL LOWL enorme revan, trop trop trop bon Mais bon quand meme un pour la route! Hi Jerem, u r a fag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! | |
| |
|
| |
| Liquidation Matos! 30% sur toute la boutique senescouille!! | |
|