| Team lan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Team lan. Mar 25 Nov - 21:17 | |
| Tout comme scoco, je compte rejoindre ou monter une petite équipe de lan dans ma région, à mon niveau, puisque je n'aurais de toute façon pas l'expérience nécessaire pour rejoindre le futur 5 majeur w2s et surtout parce que je ne peux pas être à la fois, joueur, et manager de la formation... Ne vous étonnez pas donc si vous me voyez évoluer sous un autre tag online | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Team lan. Mer 26 Nov - 16:19 | |
| Ca nous empechera pas de mixer ces vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Team lan. Mar 2 Déc - 19:22 | |
| Bien sûr que non, vivement noël | |
|
| |
sPell. En TesT
| Sujet: re Dim 21 Déc - 14:40 | |
| comment ca se passe pour notre linup car c un peut mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Team lan. Dim 21 Déc - 23:44 | |
| Bah moi je vous le dit sincèrement... Je me prends pas pour un high... mais j'ai pas envi de monter une équipe de low... mon but c'était à la base de trouver des mid+ pour level up... résultat je vais me retrouver à expliquer comment jouer à myn revan et garven... | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 3:36 | |
| Franchement, le lvl des wars de ce soir, c'est bien plus que prometteur serieux!!! Serieux, GunnM, il envoie du bois enorme serieux, quasiment autant que pendant l'été, une fois le new pc en marche, il va pouvoir exploser des chevres ! A il faut qu'il full mieux [c'est bien pour trouver un truc a reduire!], mais sinon en cover de bp b, c'est solide! Ensuite, d0Ve, meme si y a eu des petites maladresses parfois, c'est pas trop grave, on verra ca! Pour sPell, une fois que le skill sera totalement revenu, et puis un peu de awp_map en plus, franchement ca peut tout déchirer, niveau TP j'ai pas vu trop de pb, en B on a tout déchiré! Ensuite, rVn, il se débrouille pas mal du tout, ca progresse, un peu de théorie en plus, et un peu d'aim en plus, ca passera franchement bien! Mais franchement c'est plus que prometteur! Ensuite pour moi, je pense que j'en chie un peu pour lead, vu que je suis plus call strateur que lead in game... Il faudrait qu'on discute de strats ensemble! Perso, je dirais qu'on est presque niveau mid au niveau de l'équipe, avec des strats, ca passera avec quelques petits progres individuels | |
|
| |
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 3:38 | |
| Maladresses? Le rush Conan le Barbare au cut au milieu de la smoke c'était parfaitement voulu! | |
|
| |
Revan P'tit Suisse ;)
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 3:41 | |
| | |
|
| |
GarVeN Yankee
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Ici et la.... Rôle Ingame : Frag Machine xD Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 11:36 | |
| Chut Zev. Je sait comment Jouer. faut juste que j'augmente mon Niveau et jpoutrre tout. Pas aujourd'hui jvais au ciné mais yaurai bien un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 12:39 | |
| Humm, pendant ce temps, faudra prendre des nouvelles de scoco pour le projet... Sinon, franchement, comme base, le line up PoP the glock a été du tonnerre, donc je pense qu'on devrait continuer sur cette lancée !!! en clair, pour moi, le line up en ce moment est le suivant : - ZeV [rifle/maybe awp?] - GunnM [mister tchac tchac boum boum rifle ] - rVn [rifle] - sPell. [awp/rifle] - GaLoN_ [lead/rifle] 6èmes hommes - MyN! [rifle] - GarVeN [rifle] | |
|
| |
GarVeN Yankee
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Ici et la.... Rôle Ingame : Frag Machine xD Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 12:46 | |
| ouais mais jbalance des HE dans leur geules. note ca !! | |
|
| |
sPell. En TesT
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
GarVeN Yankee
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 13:03 | |
| Ouéé pareille. j'aime pas quand on me geule dessus. a MOI. MOI !!! mais vous avez pas l'air de vous rendre compte. j'arrive a faire de ski sur du fromage et sans chaussettes | |
|
| |
Revan P'tit Suisse ;)
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 13:30 | |
| c'est qui rifle? et on envois du bois! | |
|
| |
GarVeN Yankee
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 13:38 | |
| c'est qui Maybe Awp. quelle nom de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 14:17 | |
| Moi ça me va faut voir avec gun si il veut continuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 15:07 | |
| mais oui qu'il va continuer crevaindiou! | |
|
| |
sPell. En TesT
| Sujet: Re: Team lan. Lun 22 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team lan. Mar 23 Déc - 2:54 | |
| Tu m'a toujours pas dit ^^ | |
|
| |
scorpus Jambonneau
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : Terrien pur sang Rôle Ingame : Celui avec des armes Jeu joué : France Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Team lan. Sam 27 Déc - 13:59 | |
| Je suis present (loin mais present ! ) Nice pour votre LU Pop The Glock. Moi çà ne m'interesse pas car j'ai mon LU net/lan mais si il y a besoin d'aide pour vos config serveur, web, etc... je suis là. Ma team net/lan: Nom: UtopiaTag: < u > (sans les espaces) Scorpus Line Up : .net, nwk, lutin, tif, scorpus. Gloire a vous, gloire a moi ! Scoco | |
|
| |
| Sujet: Re: Team lan. Sam 27 Déc - 17:16 | |
| Dès que galon sera revenu faudra qu'on se fasse une ou deux petites pcw ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team lan. | |
| |
|
| |
| Team lan. | |
|