Je l'ai dit sur TS la derniere fois, mais ca avait surement été entrecoupé par les coups de lags incessants!
Je vous avais parlé d'une équipe qui déchirait la race du mouton, mais bon, je m'attendais a une douche froide
.
L'équipe en question, elle répond au doux nom de IOL2003...Jusque là rien de très engageant, mais quand on voit la compo, pour un joueur oldschool que je suis, on ne peut que sombrer dans un moment de nostalgie intense!
En effet, la compo, c'est les stars d'hier, les héros disparus, qui reviennent (peut être) une dernière fois, pour châtier les pauvres mortels que nous sommes...
Cette compo, je vous la donne sans attendre :
Allons des plus vieux aux plus jeunes
-Tout d'abord, quick, vesslan et XeqtR, c'est vraiment déjà du lourd, mais alors du très très lourd !!!
Ces trois là ont formé une équipe qui a survolé les débats pendant longtemps 1.6, les redoutables Nordic Division!
Les joueurs se sont ensuite dispatchés, quick et vesslan, de gros skills, mais ayant aussi un sens du jeu et de l'initiative au dessus du lot, ont, si je ne m'abuse, fait le bonheur des EYEBALLERS de l'une des super stars du moment, Hyper!
Quant à XeqtR, que je considère comme le meilleur meneur d'homme de l'histoire de CS, il est allé faire l'un des meilleurs line up que CS ait connu, NoA 2004, avec elemeNt, method, Naikon et ShaGuar!
Reste les deux SK, qui si je ne m'abuse encore étaient déjà là lors de la domination de 2003, et qui ont posé les bases du cs modernes!
Vainqueurs avec SpawN, vilden et Snajdan du tournoi au niveau le plus relevé de l'histoire de cs [CPL Winter 2k5 [un classique, ils ont dominé succéssivement aftermath, NiP, 3D [match dantesque], les effrayants Begrip! [à l'époque considérés meilleure équipe du moments] et les surprenants Lunatic Hai!
fisker, c'est le aim fou, un talent à l'AK vraiment ahurissant!
De son côté, ahl, c'est le joueur le plus brain de tous les temps!
Souvent en négatif durant les wars, son ratio d'utilité in game atteint des sommets, et il est toujours là dans les situations clefs!
Je me suis dit, wow, mais ca vaut quoi now in game [fisker est le dernier à avoir stop CS, et c'était déjà y a deux ans!!]?
Et bien, le premier jeu, contre gamecenter, je lai pas vu, mais ca a draw...
Je me suis dit, rien de choquant, il y a surement un manque de skill ..
Puis j'ai regardé celui contre seaborn!
Et là ca a fait ahou ahou!!
Un match gagné au TP et au brain, c'est géant !!!
Même si au skill, ils sont pas du tout, mais alors pas du tout en reste !!
Cs serait il comme le vélo ?
En tout cas, ils ont pulvérisé les pauvres seaborn 16 3 sur nuke, et j'ai beaucoup souri en voyant des comportements typiquement 1.5 de la part de vesslan et quick, ca faisait plaisir