| Stuff for scoco galon, myn et voort. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Stuff for scoco galon, myn et voort. Ven 22 Mai - 15:01 | |
| Différents trucs que je n'utilise plus... Galon et Myn vous nous cassez les oreilles avec vos micros de merde. Voort t'as un casque bof, donc si ça te dit de saisir l'affaire au vol... Je vends mon pc161 pas cher (pour vous juste)... Scoco tu voulais un Qck, j'ai un heavy, voilà les photos. A savoir que les sous récupérés seront utilisé pour racheter les lots (une partie des lots tout du moins) de l'aim_map lan de Septembre... C'est donc en plus d'être une bonne affaire, une action pour une bonne cause PC161: 36 euros, port inclu, soit la moitié prix Grosbill. Le casque est en parfait état de fonctionnement, seule la petite mousse pour parler a pris un petit coup. Envoyé rapidement dans sa boîte en colissimo. Qck Heavy: 15 euros, port inclu, soit largement plus de la moitié du prix Grosbill. Etat moyen, quelques traces de frottements à la surface. Mais ça ne gène en rien les mouvements et la glisse de la souris (j'ai vérifié). Bien sûr il est plié. Il était roulé dans sa boîte. Une journée sur un bureau et il sera de nouveau bien droit, ils sont tous gondolés, même neufs au déballage | |
|
| |
Revan P'tit Suisse ;)
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. Ven 22 Mai - 15:03 | |
| boin casque le pc 161 (Y) | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. Ven 22 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
scorpus Jambonneau
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : Terrien pur sang Rôle Ingame : Celui avec des armes Jeu joué : France Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. Ven 22 Mai - 21:50 | |
| Ok pour le pad PS: le Siberia du pote de nwk est dans sa boite, jamais sorti et le gars est sur paris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. Ven 22 Mai - 23:03 | |
| K on se voit demain pour tout ça j'aurais besoin aussi de tes infos esport france... qu'on marque pas des choses différentes pour le même projet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. Mar 2 Juin - 0:54 | |
| Casque vendu. Scoco pour le pad, tu payes par paypal? C'est plus pratique pour moi... Vu que je paye nos serveurs avec paypal... Merci de répondre rapidement | |
|
| |
scorpus Jambonneau
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : Terrien pur sang Rôle Ingame : Celui avec des armes Jeu joué : France Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. Mar 2 Juin - 11:53 | |
| Ok pour paypal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. Mar 2 Juin - 12:10 | |
| Balance moi ton mail d'inscription paypal.
Je te fais une demande de paiement, plus qu'à accepter... | |
|
| |
scorpus Jambonneau
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. Mar 2 Juin - 13:50 | |
| Je t envoyer en pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. Mar 2 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. Mar 2 Juin - 18:04 | |
| tain on dirait un bot | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. Mar 2 Juin - 21:45 | |
| Scoco dès que t'as payé, balance moi tes coordonnées par texto... Jte renverrais le numéro de colis direct...
0685588014. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. Mer 3 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stuff for scoco galon, myn et voort. | |
| |
|
| |
| Stuff for scoco galon, myn et voort. | |
|