Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poubelle @ Garven, Myn, Galon.

Aller en bas 
+2
ZeV <3 ChLou
Galon Kaar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyMer 20 Mai - 15:00

Citation :
MAIS, un non qui pourrai devenir oui
Revan et MyN, va falloir vous sacrifier pour la bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyMer 20 Mai - 21:46

Merci de transférer le flood.




PS (scorpus): TOUT FLOOD SERA SUPPRIME !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Lasvegas0123
Poker Online
Lasvegas0123


Nombre de messages : 1376
Age : 35
Localisation : apolo13
Rôle Ingame : lourd
Jeu joué : neutre
Date d'inscription : 24/04/2006

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyVen 22 Mai - 0:49

bounce pfff, et voila garven ta perturbé tout le monde bounce

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyJeu 28 Mai - 22:14

En Voila du bon travail.
Si seulement les webmaster de sites pour adultes et adolescents dépressifs , étaient quand a eux pourvu d'un aussi beaux désign , j'aurais pas de lassitude a m'astiquer le manche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyN
En TesT
MyN


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyJeu 28 Mai - 22:48

Putain, garven c'est la premiere fois que tu dis quelque chose d'intelligent Razz

Bon d'accord ça parle de cul, mais ya du progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyVen 29 Mai - 1:17

Et attention, c'est le plus gros brain de l'équipe qui te congratule!

PS: Stop flood.
Encore du lourd page précédente, nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
MyN
En TesT
MyN


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptySam 30 Mai - 10:34

Zev, et si tu arrêtais de me lame? parce que même si mon brain sur cs reste limité, c'est pas pour autant que je suis autiste, et que j'arrive pas à comprendre que tu te fou de ma gueule en permanence Smile

Donc je pense que je t'ai assez montré que j'en avais ras le cul de tes sous entendu foireux... D'ailleurs tu n'en fais même plus, tu te gênes pas pour me dire que je suis con.

Ça serait une bonne initiative de ta part que tout ça stoppe. Smile (Bin oui il faut souvent te congratuler, sinon tu fais des crises d'égocentrisme aigües. => "Moi je paye le serveur, Moi je suis overskilled, Moi j'ai plus de brain, Moi je suis plus intelligent (ou moins que je dirais) que toi...")

P.S. je te l'accord c'est pas le sujet du topic, et par conséquent, il est inutile de me dire que je flood.. j'aimerais juste que tu me dises pourquoi t'es comme ça avec moi. Je suis pas en train de m'apitoyer, mais cette situation est assez délicate à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptySam 30 Mai - 11:38

Pas ma faute.
Si tu ouvrais moins ta gueule en te foutant des autres je ne dirais rien...
Simplement, je trouve désarmant que le mec le plus brainless et le moins régulié de l'équipe se permette de faire des commentaires sur l'intelligence des autres, même pour blaguer.

Après effectivement, oui c'est moi qui paye TOUT, et par conséquent tu devrais me vouer un culte tous les soirs dans ta chambre avec une armée de bougies et une petite cérémonie du genre "ô zev, merci de nous permettre tous les jours de nous massacrer sur le net, ta bonté n'a pas de limites etc etc..."

Après tu peux aussi dire que je suis beau, fort (ah?) et intelligent...
Mais ça tout le monde le sait déjà Smile (là je blague tu vois, je précise pour que tu saisisses bien...)

Mieux encore, tu peux participer au paiement du serveur... Ce que tu n'as pas fait depuis longtemps, ou pas fait tout court?

Enfin, histoire de te démonter jusqu'au bout, je n'ai JAMAIS crié que j'étais "over skilled" ou quoi que ce soit, si ce n'est ironiquement ou en plaisantant. Je suis d'ailleurs moi même le premier déçu de mon niveau, je m'attendais à évoluer plus vite...

Cependant, je te l'accorde, il est vrai que je t'ai dit que tu étais un gros low (quand tu as vidé un chargeur d'usp sur un mec rampe, de dos et à un mètre de toi et que tu as du le finir au cut...). C'est vrai. Mais qui ne l'aurait pas fait?

J'ai aussi gueulé quand t'as fait une magnifique action de merde inté.
Résultat? Monsieur ouvre en grand sa gueule en disant que je "ferais mieux de me taire" parce que "je n'étais guère exceptionnel". Ça aussi je te l'accorde. Je ne le suis pas. Matt m'aurait fais cette remarque dans un contexte tout autre, je n'aurais rien dit, il est largement meilleur que moi, c'est l'évidence même, d'ailleurs si t'avais été là hier t'aurais pu l'entendre m'engueuler...

Mais que ça soit TOI, TOI qui te tapes le plus moche score à quasiment tous nos "matchs", TOI qui rates des trucs phénoménales, TOI qui gagne un 1v1 tous les mois, TOI qui joues uniquement le week-end et pour le fun, TOI qui duck plus mal que moi (la honte!)...

Non. Trop c'est trop. Résultat, j'ai du faire un full team ("overskilled et ultrabrained") le round suivant pour te rabattre ton caquet.

La morale est simple. Ferme la un peu et tout se passera mieux.

Je passe aussi sous silence les "uh? pourquoi faaaaireuh?" que tu nous raconte toi même et qui te ridiculisent. Si tu ne veux pas qu'on te clash là dessus, ne le gueule pas sur tous les toits.


Et oui, c'est vrai, ton flood fait tache ici, je t'invite donc dans le futur à venir me parler directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
MyN
En TesT
MyN


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptySam 30 Mai - 12:30

Bon, bin puisqu'on a pas pu parler, je te répond ici :/

Déjà pour garven, je me suis pas foutu de sa gueule, c'était une blague et il le sait, je me doute qu'il l'ait mal pris. Mais par contre moi oui, je le prend mal, et ce pas parce que tu dis que je suis "brainless" ou autre... ça je m'en contrefiche puisqu'il ne s'agit que d'un jeu.

Ce que je trouve insupportable, c'est la répétition, il n'y a pas eu un jour sans que je t'entende dire "Qu'il est con" alors que je usis sur le même channel que toi, c'est quand même le summum du non-respect, non?

Après pour ce qui du paiement (Serveur+Ts...) bin oui je l'avoue, je paye pas... suis-je le seul? j'en doute, pourtant c'est à moi seul que tu fais la remarque! je roule pas sur l'or, et personnellement, mon argent je préfère le dépenser ailleurs, ou tout simplement l'économiser.

Puis, à l'inverse de toi, je ne souhaite pas "démonter" (pour employer tes mots) chaque argument que tu as explicité, mais plutot à faire s'arrêter cette situation qui commence à être plus que désagréable. Ca en devient chiant de jouer avec toi... Alors que j'adore ça (oui, pour ajouter à la note pathétique, je vais jouer les lèche-cul).

Pour ce qui est, enfin, de mes "Myn's Accomplishment", oui je l'avoue, j'ai fait quelques... un grand nombre de "cagades" et je suis le premier à en avoir honte. Mais dans un "sport co" puisque cs je pense peut-être considéré comme tel, le but n'est pas d'enfoncer son teammate mais plutot de le relever... chose que je crois tu n'as jamais faite.

Une derniere chose, promis c'est la dernière, quand je t'ai dit "que tu ferais mieux de te taire puisque tu n'es pas si exceptionnel" ça n'était pas pour t'écraser, mais plutot pour te faire réaliser, que ça arrive même aux meilleurs de faire des merdes ! et pour te montrer que c'est chiant si un bouffon (et tu fais, toi comme moi, parti du lot) te dit que tu n'es qu'une sous merde... Resultat, tu nous a fais un truc formidable au round d'après, on ne peut qu'applaudir si tu fonctionnes comme ça, mais ça n'est pas mon cas, donc je te pris de ne plus te foutre de ma gueule.

Pour ma part je me tairais à partir de maintenant (j'entends un soupir de soulagement? ^^) je ne te dirais plus rien à propos de ma vie.. même si bon, des fois ça fait du bien de parler à quelqu'un que tu verras jamais en vrai et dont le jugement t'es égal.. ça fait au moins un point de vue neutre. Toi ça t'a fait chier. Tant pis, je vais pas me rouler par terre de désespoir.


P.S. je trouve pas honteux de refuser à une fille de la "piner"... même si la manière de le faire, n'était, certe, pas très maligne.

P.P.S (j'ai oublié un tout petit truc Very Happy) depuis que je l'ai mis cette config, je touche beaucoup mieux, et tu as pu remarquer que depuis quelque temps je suis plus "le plus moche score" Razz
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptySam 30 Mai - 13:29

ahahaha " pour quoi faire "
MAIS ALLO MEC !!! J'AI CRU QU'ON ETAIENT PAREILL !!!
tu me décois , en n'ayant point défoncé la chatte a cette salope (:
t'aurais meme pu rajouter : tout seul ?
bref ,
Ca c'est du clash mec.
Au lieu de vous engeularder , écoutez donc plutot mes complaintes , car oui , je suis malheureux
ahh et myn , jvoulai bien sortir avec alyssia , mais ya un autre pelo , son ex , qui va lui demander lundi , et pi elle l'aime toujour un peu .
je l'ai dans le cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptySam 30 Mai - 13:32

Citation :
Ca c'est du clash mec.

C'est devenu un mythe chez moi.
La solution rapide et efficace pour recaler un boudin.

Pas de réponse de mon côté, ça sera encore une énième perte de temps.

Le serveur arrive à expiration dans 8 jours.
Je ne renouvellerai pas la location.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
MyN
En TesT
MyN


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptySam 30 Mai - 14:35

ZeV <3 ChLou a écrit:
Pas de réponse de mon côté, ça sera encore une énième perte de temps.

Ca t'aurais vraiment tué de dire "désolé"? Je sais que "tu n'as rien à te reprocher" mais je te l'ai dit, je me suis senti "blessé" (même si le mot est fort)...
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptySam 30 Mai - 14:39

Messieurs , nous arrivons ici au terme du clash , et entamons la partie émotionnel , qui ne sert strictement a rien (:
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptySam 30 Mai - 15:21

Citation :
Ca t'aurais vraiment tué de dire "désolé"? Je sais que "tu n'as rien à te reprocher" mais je te l'ai dit, je me suis senti "blessé" (même si le mot est fort)...

Non, et toi?

Tu veux pas arrêter de poster?

Parce que franchement ça me gave de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptySam 30 Mai - 23:16

GarVeN a écrit:
Messieurs , nous arrivons ici au terme du clash , et entamons la partie émotionnel , qui ne sert strictement a rien (:
J'ai presque une "émection" après cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Revan
P'tit Suisse ;)
P'tit Suisse ;)
Revan


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyDim 31 Mai - 0:10

tout le monde ment et y'a une raison sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyDim 31 Mai - 15:54

Elle déchire ta photo de profil revan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyN
En TesT
MyN


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyDim 31 Mai - 16:54

xD

Quel connard ce Suisse! G*! Fusille le!
Revenir en haut Aller en bas
GarVeN
Yankee
Yankee
GarVeN


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Ici et la....
Rôle Ingame : Frag Machine xD
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 10/06/2007

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyDim 31 Mai - 17:00

Bon Myneur , jvais sortir avec alyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
P'tit Suisse ;)
P'tit Suisse ;)
Revan


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyDim 31 Mai - 18:34

GarVeN a écrit:
Elle déchire ta photo de profil revan. Laughing
g pris sa sur le face de book de galon
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyDim 31 Mai - 23:42

V'là le mec; tu sais même pas de quand ça date !
Revenir en haut Aller en bas
Revan
P'tit Suisse ;)
P'tit Suisse ;)
Revan


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyLun 1 Juin - 0:13

et alors m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyLun 1 Juin - 12:39

ouais enfin j'ai un peu envie de dire "get a life" plutôt que de ressortir celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Revan
P'tit Suisse ;)
P'tit Suisse ;)
Revan


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyLun 1 Juin - 13:04

j'y suis déjà lol

mais bon c'est plus marrant pcq apres tu viens m'engeuler sur TS :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Poubelle @ Garven, Myn, Galon. Empty
MessageSujet: Re: Poubelle @ Garven, Myn, Galon.   Poubelle @ Garven, Myn, Galon. EmptyMar 2 Juin - 18:03