| Création divers... | |
|
+2Galon Kaar Gavin Darklighter 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Création divers... Jeu 4 Mai - 20:30 | |
| Salut, voilà, j'aimerais créer des bannières, pour les signatures(celle de Biggs est bien faite, j'aimerais l'avoir avec Gavin Darklighter dessus). Mais plutôt que les autres me les créer, j'aimerais que si il y a quelqu'un d'assez fortiche la-dedans, qu'il m'aide à en faire, pour me perfectionner en création graphiste. | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Création divers... Jeu 4 Mai - 20:54 | |
| C'est moi qu'ai fait celle de Biggs, pour avoir de bons resultats pas de secrets .... Prend Photoshop.... Apres on t'apprendras avec Jek .... Mais rien ne t'empeche de cherhcer des tutoriaux toi meme Pour faire une Signature dans le genre celle de Biggs je te conseille de te documenter sur : -Détourage -Opacité (le plus simple...) -Les divers effets de textes.... -certains effets de Filtre (Soufflerie pour les trainées des reacteurs...) -Les fusions de calque ... Mais le Mieux tout d'abord c'est de te familiariser avec les Outils Photoshop... | |
|
| |
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Création divers... Dim 7 Mai - 23:16 | |
| Je ne sais pas le quel choisir sur le site officiel... Si vous pouvez me donner le lien direct du logiciel, je prendrais de l'avance; | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Création divers... Lun 8 Mai - 15:54 | |
| Tiens ... http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/24035.html Mais c'est gros donc t'as le temps d'aller boire un verre a la cantina... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création divers... Lun 8 Mai - 16:38 | |
| Merci grace a toi je vais pouvoir aussi commencer une carrière de Graphiste.
Merci beaucoup!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Création divers... Lun 8 Mai - 18:23 | |
| The Path you walk is a real long one.... | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Création divers... Lun 8 Mai - 18:30 | |
| v le prendre aussi kand j'aurais le temp merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création divers... Lun 8 Mai - 18:48 | |
| Euh juste Galon Kaar tu pourrais m'aider un peu car je comprend pas tous sur Photoshop. |
|
| |
| Sujet: Re: Création divers... Lun 8 Mai - 19:36 | |
| c'est normal au debut c'est toujours compliqué... Cherhce des tutoriaux assez simples comme http://www.yo-ric.com/tutoriaux-photoshop-6.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création divers... Lun 8 Mai - 21:18 | |
| Euh t sur que c le bon tutorial car mwa g 7.0.1 et c pour 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Signature Lun 8 Mai - 21:56 | |
| Slt Galon ca serait pour demander est-ce que tu pourrais me donner plusieurs addresses de tutorial pour photoshop 7.0.1 (plusieurs plz ca serait bien)
Allez a +++ |
|
| |
| Sujet: Re: Création divers... Lun 8 Mai - 22:06 | |
| les fonctionnalités sont les memes | |
|
| |
| Sujet: Re: Création divers... Lun 8 Mai - 22:08 | |
| Cherche avec google mais je te passerai 2 ou 3 liens ... | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Création divers... Mar 9 Mai - 19:32 | |
| mais c'est que une démo entiere urilisable limitée c de la ****cette chose |
|
| |
| Sujet: Re: Création divers... Mar 9 Mai - 19:38 | |
| Sois un peu perspicace... | |
|
| |
Doug Le Guedin Soleils Jumeaux 14
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : La Terre Rôle Ingame : Le Soutien Jeu joué : Soutien Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Création divers... Mer 10 Mai - 17:53 | |
| Moi j'aimerais men faire une mais bon mes images sont trop grosse alors c'est pas cool... En faite je veut en faire avec entierement des X-Wing mais bon les image que j'ai trouvé sont vraiment enooormes donc si vous avez des images de petit W-Wing envoyez les moi ce sera gentil Merci d'avance | |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Création divers... Mer 10 Mai - 17:54 | |
| Tu sais tu epux redimmentionner à volonté tes images sous n'importe quel logiciel de dessin. (Même paint le fait c'est dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création divers... Mer 10 Mai - 19:59 | |
| Bin un truc rapide ... Tu mets ton messenger dans le topic prevu a cet effet ... Tu me sonnes En 5 minutes (si j'ai rien d'autre a faire) je te redimmensionne toutes les images que tu veux ... Ou alors Tu postes une demande et la ... T'attend et apres tu te regales devant ce que Jek ou moi t'avons concocté | |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Création divers... Sam 20 Mai - 20:59 | |
| lol ouai bon moi ossi je vai esailer pour des image dan ogame si vous conaissez . | |
|
| |
| Sujet: Re: Création divers... Jeu 8 Juin - 18:30 | |
| Bon alors Gavin ou en es tu dans la creation de banniere ? Si tu veux des conseils sur 2 ou 3 trucs particuliers, tu peux avoir mon messenger dans mon profil... | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Création divers... Dim 2 Juil - 9:41 | |
| ci sa peut interesser j'ai la vertion 8 de paint shop pro . auto crack ni clef ni limite de temp elle fait 400Mo ,je peut la partagerr sens problème me contacter par msn ou xfire pour le mode de partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création divers... | |
| |
|
| |
| Création divers... | |
|