Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: bug msn Lun 8 Mai - 0:05 | |
| La c'est vrai :
Mon MSN a bugger et j'ai plus aucun contact dons si vous vouololer me rajouter : nintendo.starwars@hotmail.fr | |
|
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: bug msn Lun 8 Mai - 0:07 | |
| OK Samus je t'es rentré si tu as vu. | |
|
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: bug msn Lun 8 Mai - 0:09 | |
| bah pareil pour moi mais tu acceptes pas....car je te vois tjs pas |
|
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bug msn Lun 8 Mai - 0:13 | |
| bon j'ai aucune demande je vais faire le contraire je vais mettre vos adresse msn ^^ | |
|
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: bug msn Lun 8 Mai - 0:23 | |
| C'est le mieux parce que ca a buggé une foix mais pk pas deux? En tout cas fait gaffe Samus un pote a fait une fausse manip et a grillé tout les MSN de ses potes comme ca. | |
|
Garvenou Invité
| Sujet: Re: bug msn Lun 8 Mai - 9:56 | |
| scoubichien@hotmail.fr le mieu c'est que tu refasse un compte |
|
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: bug msn Lun 8 Mai - 20:21 | |
| Tu as pas sauvé tes contacts? Moi je le fais dès que j'ai un nouveau contacts comme ca quand ca bug ben c'est enregistré. | |
|