Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: jedi Knight Academy Lun 8 Mai - 12:07
bonjour a tous ! voila mon probleme je vient de reinstaler mon vieux jeux avec les mis a jour de l'epoque hi hi hi !! (JKAcademy1_01 / JABonusMaps ) mais probleme de map sur le web quand je veut me connecter a des serveur il me faut metre a jour pour y acceder seulement les serveur ne reste pa asser longtemp ouvert pour finir de telecharger ! ci il y a une personne qui pourrait m'indiquer ou telecharger ces P...... de map je lui en saurrai redevable avec un grand merci ! j'en devient fou en plus ces tous en anglais Grrrr ! merci d'avence
Corran Horn Autres Teams
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Correlia Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: jedi Knight Academy Dim 11 Juin - 0:42
tu veux télécharger les JABonusMaps from Raven ?
c'est ici : http://jediknight2.filefront.com/file/JA_Bonus_Maps_from_Raven;21384
b3NcO Jambonneau
Sujet: Re: jedi Knight Academy Sam 29 Juil - 23:29
ouai bat sinon on peut en telecharger sur le site qu'il ta doné
Garvenou Invité
Sujet: Re: jedi Knight Academy Dim 30 Juil - 8:40
je coné pas ce jeu...il est bien?
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: jedi Knight Academy Dim 30 Juil - 11:15
Bah oui... C'est un melange de FPS avec des passages JEdi en vue a la troisieme personne avec un maniement du sabre tres poussé et tres agreable..
Garvenou Invité
Sujet: Re: jedi Knight Academy Dim 30 Juil - 11:16
Ouaw ca a l'air cool vous pourez me filé 1 ou 2 screens?
Corran Horn Autres Teams
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Correlia Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: jedi Knight Academy Lun 7 Aoû - 12:33
Merci Google
Screen's
Corran Horn Autres Teams
Sujet: Re: jedi Knight Academy Lun 7 Aoû - 12:33
Merci Google
Screen's
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: jedi Knight Academy Mer 23 Aoû - 19:17
tu peux éditer corran quand meme lol c'est vrai ce jeux est géniale mais souffre des graphismes et oui il est vieux lol
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: jedi Knight Academy Mer 23 Aoû - 20:55
bin koi moi aussi j'suis vieux et mes grafick sont bon non ? moi j'aime bien se jeux mais jy joue pas asser faudrait que je m'y remètre plus souvent
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: jedi Knight Academy Mer 23 Aoû - 21:29
lol je préfère les jeux de maintenant une réeditions serait la bienvenue lol
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: jedi Knight Academy Mer 23 Aoû - 22:12
Salut, Jedi Knight Academy, j'aimerais l'avoir, mais je ne le trouve plus sur le marchet et sur Internet. Si vous pouvez me filer le jeu pour que je le télécharge gratuitement avec exe si possible, pour plus de facilité à installer ce serait sympa.
Sujet: Re: jedi Knight Academy Mer 23 Aoû - 22:30
va sur la mule il y est ma poule 2 cd image disque ou zip ou rar
Sujet: Re: jedi Knight Academy Mer 24 Fév - 20:56
hé oué y a encore du monde dessus
scorpus Jambonneau
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : Terrien pur sang Rôle Ingame : Celui avec des armes Jeu joué : France Date d'inscription : 29/06/2008