Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sugg: missions spéciales des {RS}

3 participants
AuteurMessage
Gavin Darklighter
Spectre 10
Gavin Darklighter

Rôle Ingame : Pilote X-Wing
Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire)

sugg: missions spéciales des {RS} Empty
MessageSujet: sugg: missions spéciales des {RS}   sugg: missions spéciales des {RS} EmptyLun 8 Mai - 17:58

Salut à tous les pilotes. Violà, j'ai eu l'idée de refaire la même chose pour les missions spéciales de l'ancien site. Je propose donc, que vous créyiez 1 topic pour les missions spéciales:

Salle De Briefing
Les missions et leur details seront mis ici avant d'etre effectué

Salle De Débriefing
Les compte Rendus de nos missions seront remplie ici

Hangar
Dites si vous serez disponible a l'une des missions sur son topic quant il sera ouvert

Hangar
Dites si vous serez disponible a l'une des missions sur son topic quant il sera ouvert

Point De Pénalité
Ici sont référencé tous les pilotes et leurs points de pénalité

Ce que je vous propose, c'est que vous me donniez le commandemant des missions spéciales, étant donné que le Major Wes Jhonson n'est plus là. Je créerai les missions, avec des missions espaces évidemment, et après la mission spaciale finie, 1 mission terrestre, avec la même planète aussi.
Pour avoir 1 peu plus de missions spéciales à votre disposition, je propose de créer des maps spaciales et terrestres pour que nous ayont par exemple, espace endor...

Je demande ceci en particulier aux chefs des RS(les généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Donneau
Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Donneau

Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite
Rôle Ingame : Capitaine

MessageSujet: Re: sugg: missions spéciales des {RS}   sugg: missions spéciales des {RS} EmptyLun 8 Mai - 18:00

J'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire mais je pense que ca a un rapport avec BF2 donc que ce post doit être dans els QG des 2 escadrons.
biggs dit moi ce que t'en pense.
Biggs Da
Invité

MessageSujet: Re: sugg: missions spéciales des {RS}   sugg: missions spéciales des {RS} EmptyLun 8 Mai - 18:07

bah la......je suis sceptique sur le fait de créer tout ceci car c'est extrement complexe a maintenir en ordre et de + je ne suis pas convaincu que ce soit 1 reussite sur l'ancien fofo.....
que tout le monde donne son avis et en particulier les membres de l'Etat Major....
Dack Ralter
Autres Teams

Rôle Ingame : Technicien
Jeu joué : REBELLE !!!

MessageSujet: Re: sugg: missions spéciales des {RS}   sugg: missions spéciales des {RS} EmptyLun 8 Mai - 20:24

Ben je pense que pour l'instant c'est pas une très bonne idée!
Je m'éxplique :
Le clan a quelque "merde" en ce moment on peut dire. On a l'apogée du clan preque mais en plein moment difficiles avec Wes Janson (l'ancien) et autre. Donc pour l'instant je suis contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sugg: missions spéciales des {RS}   sugg: missions spéciales des {RS} Empty

sugg: missions spéciales des {RS}
Page 1 sur 1