| Screens: | |
|
+7Imperium-Veo Dack Ralter Donneau Pash Cracken Doug Le Guedin Galon Kaar ZeV <3 ChLou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Screens: Mer 10 Mai - 22:40 | |
| Screens: Je vous laisse allez contemplez les autres screens sur le site officiel... | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Screens: Jeu 11 Mai - 21:19 | |
| Moi je dis ... Comparez la taille de l'Executor aux Mon Cals... ca fait rever hein | |
|
| |
Doug Le Guedin Soleils Jumeaux 14
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : La Terre Rôle Ingame : Le Soutien Jeu joué : Soutien Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Screens: Sam 13 Mai - 9:53 | |
| Moi je dis l'empire contre attaque les rebelle vont pouvoir une fois crever !! | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Screens: Sam 13 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Screens: Sam 13 Mai - 10:57 | |
| pitie quelqun pourrait faire circuler une image du ECLIPSE pasque les aut disent quil est trop puissant me moi jtrouve aucune image |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Screens: Sam 13 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
guiguiwa Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Screens: Sam 13 Mai - 20:46 | |
| tien tu jou aussi a wh 40000?? ben moi aussi... depuis 7 ans... lol... | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Screens: Sam 13 Mai - 21:00 | |
| Moi je joue a WhBattle ... J'ai aussi un petit commando Death Guard... Si vous aimez 40k faut voir le mod pour Eaw qui s'appelle only war2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens: Sam 13 Mai - 21:34 | |
| je jou aussi a battle, a battleflett gotic et seigneur des anneaux... | |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Screens: Sam 13 Mai - 22:03 | |
| J'avais fait un topic sur les jeux de role mais on peu étendre la discution sur les jeux de role sur plateaux!! Vu que plusieurs sont dedà faitent un topic dessus mettez des photos de votre armée faitent nous vivres vos plus passionnant bataille et donnez à ceux qui connaissent pas d'essayer (ca ferais encore plus de postes dans la cantina comme ca ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens: Sam 13 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens: Dim 14 Mai - 10:59 | |
| Moi aussi je suis un peintre veteran, je suis plus peintre que joueur d'ailleurs, car je peins bien, mais lentement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens: Dim 14 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens: Dim 14 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Screens: Dim 14 Mai - 21:09 | |
| C'est ca l'ECLIPSE???
lol je suis hors sujet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens: Dim 14 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Screens: Mar 16 Mai - 20:21 | |
| Je jou à Warhammer 40k Dawn Of War sur PC et sur multi ! J'aime beaucoup ce monde et s'y quelqun jou au jeux PC ben qu'il me le dise ! | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Screens: Mar 16 Mai - 20:49 | |
| bah moi ji joue sur pc et jé mem cree mon armee dan chaque civilisation(space marine ,eldar,ork.....) etjé pas encore essayer en muti me parcont jespere que ta quand mem winter assault? |
|
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Screens: Mar 16 Mai - 20:57 | |
| S'il te plai guiguiwan kenobi soigne un peu tes posts ça prend 2 fois plus de temps de lire ton message que le reste du topic pourtant il n'y a pas grand chose de marqué. Pense à ceux qui vont te lire!!! | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Screens: Mar 16 Mai - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screens: Mar 16 Mai - 22:05 | |
| Mettre 2-3 simplification de temps en temps je dit pas mais tous les 2 mots c'est très lourd et sinon lit ça tu l'as peu être déjà oublié car la on est pas dans la cantina https://team-restart.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=310et si t'as la flème de tout lire (je dit lire mais normalement c'est relire) regarde le 8ième tiret. | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Screens: Mer 17 Mai - 15:05 | |
| bon alor ecoute doneau reston calme ok? daccord je fait des fautes met tu va quand meme pas chippote pasque tu voi des faute ein ok bon alor gentilment tu va me laisser ecrire comme je veu ein? et pi tu va pa me dire que tu met 4h a lire sce jecrit pasque la ca veu dire que toi et moi c la gerre et jouvre une partie dans lfofo ou toi et moi on sfera bien met alor bienbien la GERRE (ce que je naimerait pas ) et si on sfet la gerre tout les deu et que tu continu a menbeter et ba jfet un sondage pour savoir qui veut quje reste et qui veu quje parte comme ca on cra fixe tout les deu ok? bien sur si tu arrete gentilmen de me fer suer et ba je fet ca met si tarrete et ba jle fet pas ok ? repond moi sur ma boite ,envoie moi un message DONEAU! |
|
| |
| Sujet: Re: Screens: Mer 17 Mai - 22:11 | |
| non... il n'y aura pas de sondage et ca va mal aller si j entend encore des conneries comme ca! pour vous deux! qui vous battez pour des choses aussi idiotes.. et surtout pr toi guiguiwan... donneau ne t as pas provoqué et ne proppose pas de faire un sondage a la con pour savoir qui reste... si je vois un sondage comme ca, et de qui que ce soit, je le vire sur le champ... Depuis quand les membres organisent-is des sondages pour virer d otre gens!?! Je le répet, que je ne trouve pas un sondage ou un autre message de ce genre sinon je "pet un cable"... voila l affaire est close, on en parle plus, guiguiwan tape un peu mieu et complet tes fins de mots..; n ecrit pas en sms.. franchement ca prend.. allez, on va dire 10 secondes de plus et c plus agréable pr tout le monde... c'est pas grand chose... alors merci d avance de ta compréension... je compte sur vous.. pas de dispute pr des idioties pareilles! allez a + tout le monde! | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Screens: Jeu 18 Mai - 10:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens: | |
| |
|
| |