| RE-demande pour wes-janson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RE-demande pour wes-janson Dim 14 Mai - 11:13 | |
| Voila ca fait 2 semaine que j'ai commandé une signature que je n'ai as eu , donc je reposte un message , et si nvous avez besoin d'information sur ce que j'aimerais sur ma signature , vous le verrez ds mon ancien topic |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: RE-demande pour wes-janson Dim 14 Mai - 11:24 | |
| vois ca avec Jek, c'est lui qui s'en occupe, saches que ca prend du temps et qu'on a une vie a coté( et des devs....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RE-demande pour wes-janson Dim 14 Mai - 12:24 | |
| Ah bon???? Nan jdéconne mé si je dis ca c parce que yen 3 ki ont demandé après moi et ki ont eur leur bannière en 2 jours alors g fait un ptit rappel car jme demandais si on ne m'avais pas oublié Voila c tout BONNE CHANCE !!!!!!! |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: RE-demande pour wes-janson Dim 14 Mai - 13:31 | |
| Bin c'est que c'est moi qui m'occupait d'eux .... Je peux peut etre la faire mais pas cet aprem j'ai une putain de liste de boulot .... | |
|
| |
Jek Porkins Spectre 5
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Corellia Rôle Ingame : Pilote Jeu joué : Rebellion Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: RE-demande pour wes-janson Dim 14 Mai - 14:54 | |
| Desolé mais je savais plus comment faire le texte comme sur la mienne ^^' javais deja commencer avec les images...mais le probleme c ke limage avec les rebelles est pas assez élargie ,jai essayer de lelargir mais ca donne vraiment pas jai mi 30 min a en chercher dotre mais jen trouve pas !... mais je me suis souvenue comment faire le texte... vraiment sry ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RE-demande pour wes-janson Dim 14 Mai - 15:25 | |
| C'est pas grave jek Tkt tu peux prendre ton temps allez bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RE-demande pour wes-janson Sam 20 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: RE-demande pour wes-janson Dim 21 Mai - 0:07 | |
| slt,je suis l'ancien wes,si tu veux,mon ancienne banniere de wes janson est dispo pour toi? si tu la veux,t'as q'un mot a dire | |
|
| |
Jek Porkins Spectre 5
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Corellia Rôle Ingame : Pilote Jeu joué : Rebellion Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: RE-demande pour wes-janson Dim 21 Mai - 14:33 | |
| il la veut pas jai deja demander ... mais vraiment sry mais jai vraiment pas le temps cest temps si ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RE-demande pour wes-janson Dim 21 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RE-demande pour wes-janson Jeu 1 Juin - 18:24 | |
| zzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzz
Oh oui......zzzzz Elle est jolie....ZZZZZ cette bannière.....zzzZZZZ que j'attend......zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: RE-demande pour wes-janson Jeu 1 Juin - 18:25 | |
| t'a pas remarqué que jek est super occupé..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE-demande pour wes-janson | |
| |
|
| |