Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Demande de bannière pour {RS}Imperium-Veo [FINI] Mer 17 Mai - 17:58 | |
| Salut à vous Galon et Jek ! Je voudrai, si possible, avoir une bannière et sachant que vous etes les expères du coin ben je m'adresse à vous pour sa conception ! Voilà ce que j'aimerai qu'il y apparai : A gauche ceci : Au centre ceci et ceci (en fondu si possible et si sa fait po bien ben prenez les Stormtroopers svp) : A droite ceci : Et enfin pour mon pseudo écrit sur la bannière ben qu'elle soi comme c'elle des autres mais qu'elle ne cache pas trop le reste de la bannière. Voilà, je sais que je demande pas mal de chose mais si vous y arrivé ben je serrai extremement reconnaissant à votre égar, merci d'avance, {RS}Imperium-Veo. | |
|
Jek Porkins Spectre 5
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Corellia Rôle Ingame : Pilote Jeu joué : Rebellion Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande de bannière pour {RS}Imperium-Veo [FINI] Mer 17 Mai - 19:00 | |
| Si je te la fait cest pas avant ce Week-End pck jai de plus en plus de travail ... | |
|
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Demande de bannière pour {RS}Imperium-Veo [FINI] Jeu 18 Mai - 0:31 | |
| Tinkiet c'est moin urgent que tes exams et devoir Jek !!! Rien ne presse et ce qui compte c'est que sa soi fait donc si c'est pas avant ce qeek-end ben c'est pas rav du tout. Voili voilou. En plus je ne suis pas le seul à vous demander des bannières ... Donc j'attendrai le temps qu'il faudra et pi c'est tout. Merci d'avance ! Et de mon côté il n'y a pas de prob à attendre. | |
|
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Demande de bannière pour {RS}Imperium-Veo [FINI] Ven 19 Mai - 23:46 | |
| Tiens - Code:
-
[img]http://smackass.free.fr/signimp.jpg[/img] Si y a besoin le SAV est la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de bannière pour {RS}Imperium-Veo [FINI] | |
| |
|