| Qui n'as pas son rang exacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Qui n'as pas son rang exacte Dim 21 Mai - 23:47 | |
| Tous ceux qui n'ont pas leur rang à jour à cause des changemetn massifs des places dans les escadrons sont prié de le faire savoir ici pour que l'on puisse les mettre à jours. | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte Lun 22 Mai - 8:30 | |
| actuellement,je suis lieutenant je croi,apres,je le connait pas exatement | |
|
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte Lun 22 Mai - 9:35 | |
| Non nonpas le grade le rang c'est au dessus de ton avatard ca donne ta place ou tes places dans les escadrons. Pour toi c'est Spectre Leader/ Dead4 Mais avec les modifications des escadrons certains ne sont pas à jours. | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte Lun 22 Mai - 13:37 | |
| ok dsl ^^,si tu pouvvai espacé le 4 du Dead svp = Dead 4,merci xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte Lun 22 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte Lun 22 Mai - 21:10 | |
| t'as vu donneau....tu goutes au joie de la gestion moi je prenais 1 feuille blanche je notais tous les escadrons,les grades,etc et je verifais tous truc par truc....rang apres groupe apres grade etc.... allez bosse 1 peu nouveau... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte Lun 22 Mai - 21:16 | |
| Moi j'ai opter pour la technique chaqu'un regarde sont rang et si il est pas bon il me le dit et je le modifie sinon ba tant pis pour lui C'est plus simple et plus rapide. | |
|
| |
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte Lun 22 Mai - 21:56 | |
| oui mais si le mec se connect pas pendant 15 jours ou fait pas gaffe ca va etre chaud bcp seront pas a jour ni dans les rangs ni dans les groupes.... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte Lun 22 Mai - 21:59 | |
| Comme l'a dit zev dans ce cas il méritent pas leur place ou leur rang | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte Lun 22 Mai - 22:05 | |
| arf... je paralais des chefs de vols pas de tous les membres ben sinon j ai tou fait pendant l abscence de biggs et j y ai passé du temps... tous les nouvo dead ont été reclassés et tout et tout... je crois pas que quelqu'un est pas de bon rang pr le moment... :afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte Lun 22 Mai - 22:08 | |
| Non yavait juste des problèmes d'accès pour 2 - 4 chefs de vol dont moi LOL | |
|
| |
Biggs Da Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte Mar 23 Mai - 0:01 | |
| Oki je connais pas encore tous ce qui a été fais je connais le fonctionnement du panneau d'administration mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les configurations effectuée sur les rang groupes accès j'ai survolé la chose et je me suis concentré sur ceux que je devais modifier alors les autes team j'ai pas du tout regarder | |
|
| |
Derek Kl Invité
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte Mar 23 Mai - 18:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui n'as pas son rang exacte | |
| |
|
| |