| Star Wars Univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Star Wars Univers Ven 26 Mai - 16:36 | |
| Mon RPG Star Wars,Les inscriptions sont ON mais le rpg commencera le 15 Juin uniquement,réservés votre pseudo avant qu'il n'y soit plus!!
http://swuniversfr.forum2jeux.com
Bye | |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars Univers Ven 26 Mai - 17:10 | |
| Les couleurs utilisées sont bien trop flashies... Ca m'a fait mal au crâne en 10 minutes ... | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Star Wars Univers Ven 26 Mai - 18:36 | |
| me suis inscrit sous obi wan kenobi^^ |
|
| |
Thrawn Autres Teams
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Taris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars Univers Ven 26 Mai - 18:46 | |
| Rooh ca bousille les yeux ce forum le rouge et le bleu des textes est insupportable. | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Star Wars Univers Ven 26 Mai - 18:47 | |
| moi,je voudrai etre admin sur le forum le temps de prendre les memes couleurs et ect,parce c'est ca que je voudrai ,comme le notre ici | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Star Wars Univers Ven 26 Mai - 18:52 | |
| oui gerek(yo la tentative sublime pr l'adminator |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Univers Ven 26 Mai - 20:32 | |
| non,parce les couleurs sont vrailment chiante,et apres,me retirer mes droits,ou un admin d'ici vien me mettre les truc,mais a la moindre connerie,ca va chier :d | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Star Wars Univers Sam 27 Mai - 9:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Univers Sam 27 Mai - 10:40 | |
| zev ou biggs,venez me mettre les couleurs et ect svp,je vous mettrez admin LE TEMPS de les mettre,mici | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Star Wars Univers Sam 27 Mai - 20:30 | |
| dsl mais j ai pas le temps... et biggs est pas la pr le moment;.... je peux dès les vacances... le 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Univers Sam 27 Mai - 21:01 | |
| ok pour le 3 | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Star Wars Univers Sam 27 Mai - 21:02 | |
| dack c la vingtiemme foi qu on la fai celle la^^ | |
|
| |
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: Star Wars Univers Dim 28 Mai - 0:35 | |
| Oui garek, je suis de retour mais j'ai pas trop le temps quand ca ira ieux chez moi je pourrai plus t'aider.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Univers Dim 28 Mai - 10:36 | |
| Me suis enregistré entant que plo koon. Est ce que le jeu c ds le meme genre que ogame? J'ai une autre question , est-ce que pour avoir un compte il faut s'inscrire sur le forum? |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars Univers Dim 28 Mai - 12:55 | |
| faut t'inscrire oui mdr,et prendre un login de pseudo star wars non pris ^^
PS : faites moi de la pub svp | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Star Wars Univers Dim 28 Mai - 14:39 | |
| d'accord moi je trouve le concepte assez sympa |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Star Wars Univers Dim 6 Aoû - 12:29 | |
| heu ton JDR bug car ya plus le fofo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Univers | |
| |
|
| |
| Star Wars Univers | |
|