| Battleground: clone campaigns. | |
|
+5Donneau Thrawn Pash Cracken ZeV <3 ChLou Samiiii 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reith Si Invité
| Sujet: Battleground: clone campaigns. Mar 4 Avr - 22:31 | |
| voila ce jeu ( bien que tres tres vieux) est vraiment excellent et je me rapelle de la partie avec zev ( contre molitob et JH) qui avait bien du durer 6 heures et la putain de joie quant on la gagner... on a souffert^^
voila ce jeu est un mythe et je doute que bien que excellents empire at war ou battlefront puissent nous captiver comme battleground ( les graphismes mis a part) a fait son temps! voila hourra a battleground et que on n'oublie jamais ce jeu! |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Mer 5 Avr - 7:37 | |
| c'est clair ce jeu dechire trop! | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Mer 5 Avr - 11:49 | |
| J'avoue, qu'est_ce qu'on s'est mit avec ce jeu ! | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Mer 5 Avr - 21:39 | |
| A vrai dire je le trouvais un peu décevant, certes moins que Battlegrounds tout court, mais un peu quand même: graphismes pas super ( Ages of Empires II) et fonctionnalités moyennes...mais certains codes comme l'étoile de la Mort sont vraiment sympa, pour raser les camps adverses à la vitesse de l'éclair, pas autant que dans EaW je dois dire | |
|
| |
Thrawn Autres Teams
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Taris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Dim 9 Avr - 14:11 | |
| Franchement ce jeu est bien 2 minutes, je decrirais ce jeu comme un copier-coller de age of empires. Ca vaut pas Empire at war. | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Dim 9 Avr - 15:23 | |
| Bien sûr mais Empire at war a quelques années de moins que battleground!!!!! | |
|
| |
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Mer 12 Avr - 19:15 | |
| moi je prends pas partie car m'etant plongé que tres recemment dans l'univers Star Wars,je ne connais pas ce jeu...bonne bataille les gars! j'arbitre...lol |
|
| |
guiguiwa Invité
| |
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Sam 6 Mai - 16:20 | |
| guiguiwan kenobi s'il te plais fais un petit effort quand tu écrit un message j'ai passé 5 fois plus de temps pour lire le tien ... | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Lun 8 Mai - 10:31 | |
| desole met jecrit vite . |
|
| |
Master Yoshi Spectre 9/ Soleils Jumeaux 13
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Cold (la planete ou il fait super chaud) Rôle Ingame : lanceur de haches nain Jeu joué : Yoshi Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Dim 28 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Dim 28 Mai - 2:07 | |
| Erf c'est le genre de truc qui qui met la rage... J'ai eu pire une fois c'est à warcraft3 FT le lecteur CD avait fait explosé le CD du coup le CD et le lecteur étaient mort .. 2 en 1 j'aitais furax... | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Dim 28 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Dim 28 Mai - 15:32 | |
| moi ca ma fait ca avec les sims | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Cold (la planete ou il fait super chaud) Rôle Ingame : lanceur de haches nain Jeu joué : Yoshi Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Dim 28 Mai - 15:40 | |
| on s'eloigne du sujet la non? | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Dim 28 Mai - 15:59 | |
| mes si non ouai Battleground etai pas mal je dit bien ETAI pas mal lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Dim 28 Mai - 16:08 | |
| c'est que maintenant ca vaut plus rien (initiation de battlegrounds copier coller de age of empires 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Dim 28 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Dim 28 Mai - 22:05 | |
| Ben il a fait son temps mais ont peut toujours super bien s'amuser avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Dim 28 Mai - 22:26 | |
| deja qu'il etait depassé depuis au moins 2 ans a sa sortie (graphismes d'age of empires 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Lun 29 Mai - 0:17 | |
| et maps d age of empire 2.... tu verifiera mais ce sont les meme maps... avec des decors différents: les arbres sont remplacés par du carbone mais l emplacement reste le meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Lun 29 Mai - 8:43 | |
| ouai comme la map forteresse et la map foret . | |
|
| |
Spartan_ Invité
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Lun 29 Mai - 17:29 | |
| ce fut un tre bon jeu pour son epoque jy ai passer des mois entier dessu et quand jai vu EAW je lai laisser tomber mais je jouait av ec une copie donc pouvait pas faire du live |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. Sam 3 Juin - 23:29 | |
| Moi j'ai pété un ot bon jeu online il s'agit de DIABLO2 LORD OF DESTRUCTION.Et oui mon lecteur a coupé en deux mon cd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground: clone campaigns. | |
| |
|
| |
| Battleground: clone campaigns. | |
|