| Attention!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biggs Da Invité
| Sujet: Attention!!! Jeu 6 Avr - 13:58 | |
| Je veux juste faire remarquer ici a tous les nombreuses fautes d'orthographes et fautes de frappes(inversion des lettres)!!!!! Essayons tous(moi aussi bien entendu) de faire 1 peu attention a ça! surtout au faute de frappe style inversion,avant d'envoyer votre message faite 1 ptite re-lecture ça prend 15sec! Je vous dit ca c'est aussi 1 peu par respect aux futurs ou présents visiteurs de notre forum(qui deviendront de + en + nombreux j'espere) et aux autres teams qui pourraient faire 1 tour chez nous par curiosité ou pour de futur alliance.... alors essayons de montrer 1 visage impeccable! a+ P.S:a tous les modé faisons 1 effort pour corriger 1 maximum de choses lorsqu'on lit 1 message
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Jeu 6 Avr - 19:33 | |
| Ouais c'est vrai faut en imposer a nos futurs adversaires... | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Jeu 6 Avr - 19:36 | |
| oui c'est vrai ça
n'ecrivez pas comme ça !! | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Jeu 6 Avr - 19:36 | |
| dsl mais moi je trouve pas ca très important, je tappe vite quand j ai pas le temps et je raccourci les mots au maximum... tant que ca reste compréhensible... c le plus important non? et je préfer un bon coup de blaster qu'une phrase bien tournée pr nos adversaires... ++ | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Jeu 6 Avr - 19:39 | |
| - Zev Senesca a écrit:
- dsl mais moi je trouve pas ca très important, je tappe vite quand j ai pas le temps et je raccourci les mots au maximum...
tant que ca reste compréhensible... c le plus important non? et je préfer un bon coup de blaster qu'une phrase bien tournée pr nos adversaires... ++ je ne suis pas d'accord la !! c'est pas un coup e blaster . c'est un coup d'etoile noir | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Mer 3 Mai - 16:40 | |
| Sérieux je suis d'accord avec Zev mais que a partir du moment ou ca reste compréhensible parce que je crois que c'est Lasvégas, je suis pas sur,je comprend rien a ce qu'il dit ce qui est assez facheux... | |
|
| |
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: Attention!!! Mer 3 Mai - 17:03 | |
| Bon ok si vous voulez mais si on veut en imposer et que du monde viennent sur notre fofo il faut 1 minimum.... Regardez les forums qui font 1 carton le language SMS et les grosses fautes d'orthographe sonts interdits....alors a vous de voir ce que vous voulez pour notre avenir! |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Mer 3 Mai - 17:08 | |
| Je suis pour écrire normalement (comme moi ) C'est peut-étre plus long mais c'est beaucoup plus lisible. | |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Mer 3 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Attention!!! Mar 6 Juin - 21:46 | |
| mé prq u ve pa ke jecriv com ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention!!! | |
| |
|
| |
| Attention!!! | |
|