Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Acces Mar 6 Juin - 12:52 | |
| slt,donneau,je sais pas se que tu trafique sur le fofo ^^,mais j'ai plus acces aux Qg des chefs de vols et ect,peut meme plus editer les sujets dans les spectres,donc,^^,si tu peux me remettres mes acces,ca serai sympaz,merci bye | |
|
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Acces Mar 6 Juin - 12:55 | |
| pour l'accès aux chefs de vol c'est une erreur de ma part je suis en train de préparer un trucs mais j'ai du utiliser la molette de la souris sans faire gaffe à un moment. Ca devrait être bon maintenant | |
|
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Acces Mar 6 Juin - 14:45 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Acces Mar 6 Juin - 14:54 | |
| pour ce qui est des editions dans le QG spectre ba j'ai rien changer donc tu devrait toujours pouvoir éditer tes messages. | |
|
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Acces Mar 6 Juin - 17:54 | |
| dsl,je peu rien faire,je suis simple membre,je peux plus rien faire dans mon Qg ^^ (enfin,le Qg des spectres que je dirige plutot) | |
|
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Acces Mar 6 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Acces Mar 6 Juin - 19:40 | |
| tu n'as pas accès aux différents QG des escadrons?? | |
|