Kyuketsu Invité
| Sujet: Probleme Xfire Jeu 15 Juin - 9:31 | |
| Hello tout le monde
8h30 du mat et dejà un probleme
Voila, hier soir je me suis inscrit a xfire, ça a marché (j'ai reçu le maimail dans ma boiboite).
Mais (ya toujours un mais dans un probleme)
Pas moyen de se connecter. Il me dit que mon nom d'user ou mon mot de passe est faux (a noter qu'il me remplit la ligne mdp de point que je doi effacer a chaque foi) bref. Donc moi, forcement devant cette incapacité a me connecter, je clique sur "mot de passe perdu" on sait jamais, je me suis ptetr gouré en le tappant.
Et là, l'email de mot de passe vient pas :/
Et toujours pas moyen de se connecter Xfire QQun peu me naider?
d'avance merci |
|
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Probleme Xfire Jeu 15 Juin - 9:50 | |
| heu ya déjà pas mal de topci sur x-fire ya ptet déjà la réponse dedans. Sinon ca fait trop longtemps que je l'ai installé alors je me souviens plus de sproblèmes. Dsl. Ptet quelqu'un d'autre ayant uyne meilleur mémoire que moi pourra t'aider. | |
|
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Probleme Xfire Jeu 15 Juin - 9:58 | |
| - Citation :
- Hello tout le monde
8h30 du mat et dejà un probleme
Voila, hier soir je me suis inscrit a xfire, ça a marché (j'ai reçu le maimail dans ma boiboite).
Mais (ya toujours un mais dans un probleme)
Pas moyen de se connecter. Il me dit que mon nom d'user ou mon mot de passe est faux (a noter qu'il me remplit la ligne mdp de point que je doi effacer a chaque foi) bref. Donc moi, forcement devant cette incapacité a me connecter, je clique sur "mot de passe perdu" on sait jamais, je me suis ptetr gouré en le tappant.
Et là, l'email de mot de passe vient pas :/
Et toujours pas moyen de se connecter Xfire QQun peu me naider?
PRIMO : pour ton login,c'est le nom d'utilisateur que t'as choisi en t'inscrivant sur le site XFIRE,c'est ca que tu met DEUXIO : pour le pass,tu letape,et en dessous,tu coche la case ENREGISTRER LE MOT DE PASSE TERCIO : pour le pass,c'est aussi celui qui t'as entré en t'inscrivant sur le site web XFIRE,pas un au hazar donné par eux ^^ voila,si ca marche pas,contacte moi au plus vite bye | |
|
Kyuketsu Invité
| Sujet: Re: Probleme Xfire Jeu 15 Juin - 13:21 | |
| J'ai créé un nouveau compte qui fonctionne
donc tout va bien
par contre il ma encore mis un mot de passe super long... bon j'y touche pas comme ça marche et que c'est enregistré... |
|
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Probleme Xfire Jeu 15 Juin - 14:02 | |
| je m'admire parfois | |
|
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Probleme Xfire Jeu 15 Juin - 14:22 | |
| le mot de passe hyper long c'est normal si tu as mis se rappeler du mot de passe.... | |
|
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Probleme Xfire Jeu 15 Juin - 14:25 | |
| c normal qu'il y aient plus d'étoile que la longueur du mp c'est une sécurité de cryptage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Xfire | |
| |
|