Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

sénat inter clan

+5
Imperium-Veo
Samiiii
Galon Kaar
Touriste PLF
Donneau
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donneau
Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Donneau

Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite
Rôle Ingame : Capitaine

sénat inter clan Empty
MessageSujet: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyVen 16 Juin - 15:16

Désolé mais suite toujours aux problèmes qu'ont engédré la mise en place du calandar, le senat interclan était libre d'accès pour tous, j'ai remis les droits comme ils faut.
Désolé pour al gène encourue.
Revenir en haut Aller en bas
Touriste PLF
McQue/Vieux Debris :P
Touriste PLF

Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes
Jeu joué : viande avariée

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyVen 16 Juin - 17:36

Hé vive l'informatique scratch
Donneau
Donneau

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyVen 16 Juin - 17:41

ouais Razz
moi je suis annalyste programmeur (dans 2 mois Razz)
alros vive 'linformatique et prions que ddans 3 ans les posts dans mon secteur serons plus stables qu'en ce moment Razz
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar

Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyVen 16 Juin - 18:13

lol c'est vrai que l'informatique c'est vraiment sympa ...
Touriste PLF
Touriste PLF

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyVen 16 Juin - 18:23

cool donneau dur dur pour toi ma poule !
HA j'ai vue des truc complètement ilogique dans l'informatique et pourtant ces que des 0 etdes 1 h i hi hi
bin je passe mon temp a dépanner les gend via le telephone pour leur pc et surtout pour le resaux a chaqun sa croix et sa bagnière GRRRRRRRR!!
ils croivent que lo doit tous connaitres sur tous les logiciels les FOU !!y'en a des milliéers HAAAAAAAAAAAAAAAA!
sénat inter clan 44we
Donneau
Donneau

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyVen 16 Juin - 19:27

des millairds Razz
Donneau
Donneau

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptySam 17 Juin - 17:33

Il semble que imperium veo et wes jason ont accès à la section du sénat inter clan malgrès l'absence total des droits leur permettant alors je voudrais savoir comment ils ont fait ...
Touriste PLF
Touriste PLF

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptySam 17 Juin - 17:35

c ca des pirats lol!
Donneau
Donneau

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptySam 17 Juin - 18:08

j'aimerais que tout le monde essay d'entré dans le sénat et si quelqu'un y arrive qui n'est ni un membre de l'état major ni un memre du'un autre team qu'il me previenne!!!!
[ARC] Cd
Invité

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptySam 17 Juin - 21:17

Ah mon avis si cette personne voulait espionner il le dirait pas ^^
Galon Kaar
Galon Kaar

Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptySam 17 Juin - 21:46

keller, chez les RS on fonctionne aps comme ca ...
De plus je pense qu'on peut savoir qui va sur les fofos
Donneau
Donneau

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptySam 17 Juin - 21:49

oui je peux Razz
[ARC] Cd
Invité

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptySam 17 Juin - 21:50

^^ Razz
Samiiii
Uber Floodeur
Uber Floodeur
Samiiii

Rôle Ingame : Exo-Armure
Jeu joué : Empire

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptySam 17 Juin - 21:50

donneaux il pet tout faire a part me tuer .

ps: pour me tuer prenez un plex avec des missile anti-samus.
http://x-wars.fr/ref/1/119/
[ARC] Cd
Invité

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptySam 17 Juin - 21:51

Je peux vous en fournir ^^
J'ai toute une cargaison de missiles anti-samus dans mon piti MC80 ^^
Imperium-Veo
MoustiK Hunter
MoustiK Hunter
Imperium-Veo

Rôle Ingame : -- --
Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptySam 17 Juin - 22:10

HOULA HOULA !!! C'est quoi ces mauvais esprits !!! Je ne suis ni pirate ni je ne sais quoi d'autre!!! Je doit admettre Donneau que ton message ne m'a pas bien plus... Je voudrai juste dire qu'au lieu de faire des conclusions attivent il faudrai peut etre faire des recherche avant ! De plus je ne me souvient meme pas avoir posté de message au sein de cette section et ni meme d'y avoir eu accé un jour. D'ailleur j'aimerai dire que j'ai la mauvaise impréssion que le pouvoir monte à la tete de certain ! N'oubliez pas que l'on est dans un forum et que ce n'est pas la vie mais un lieu de bonne entente entre des personnes qui partage un meme passion ! Autre chose je rapellerai juste à certain que je fait partie du fofo depuis ses début et qu'il me semble d'ailleur qu'à cette période ou on se conté sur les doigts j'était le Seul je dit bien le Seul avec mon recruteur (soit di en passant Saldory) à etre très actif dans Empire At War.
J'ajouterai dans la meme foulé que je n'ai jamais demandé une quelconque augmentation de grade ou quoique ce soi d'autre et je n'en veut d'ailleur pas pour le moment car mon grade me suffit amplement pour l'instant. Secondo sa ne m'intérésse pas d'avoir accé au Topic ou Section soit disan "reservé" que seul les diférents parains de ce fofo y ont un accé spécial. Ne me dite pas non plus que sa fait peut etre longtemps que je suis ici mais je n'est posté que 250 messages car dans ce cas je dirai à ceux qui on posté un nombre faramineux de message l'on fait grace à une chose qu'eux meme accuse et qui se nome le flood. De plus il me semble bien que l'on a dit un jour "Les grades ne représentes rien et non qu'une valeur écrite...", et bien certains semble l'avoir oublier et comme je l'ai dit précédement ne faite pas en sorte que le pouvoir vous monte à la tete sinon vous allez (en tout cas moi) enervé du monde en installant une mauvaise ambiance, ce que personne ne souhaite. Alors STOP au ordre qui fuse de ci de la. ATTENTION je ne dit pas qu'il ne faut pas un hierarchie mais une anarchie, je dit juste qu'il faut que ceux qui pensse avoir de grand pourvoir sur d'autre arrete impeut cette esprit ou le limite fortement. De plus je ne pensse qu'il soi grave que (moi en tout cas) ai eu accé à cette fichue section qui ne m'attire pas plus que des mouche sur une crotte ! Donc reparton sur une entente cordiale et arreton ces actes bebete !

PS : Je me suis peut etre impeut emporté dans ce message et je m'excuse si j'y suis allé trop fort mais toute personne doué de reflexion comprendra très certainement d'ou vient mon mécontentement. Je demanderai d'ailleur de ne pas édité mon message ne serai-ce que par respé et de ne pas bloqué ce topic. Merci d'avance.

Sur ce, je dit vive les {RS} et good game !
http://www.team-restart.forum2jeux.com/
[ARC] Cd
Invité

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptySam 17 Juin - 23:44

J'ai pas le courage de lire tout ce que tu as écrit Laughing
Donneau
Donneau

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyDim 18 Juin - 0:16

ba jsutement imp ya un message de toi dans un des topics du senat et malgres mes effort toi et wes pouviez y penetré... j'ai pas encore compris pourquoi... je pense que mainteant c'est bon
Et je voudrais savoir qu'est ce qui t'as pas plus dans mon message et de quel message tu fais référence??
Car je ne me souviens pas avoir fais auncunes conclusions attives!
J'ai constaté des premiers messages de mambres ne pouvant théoriquement pas le faire. J'ai tout de suis réagis et j'ai trouvé le problème : l'arrivé du calandar. J'ai donc résolu le rpoblème.
Et la 2 membres (seulement 2) ont à nouveau postés des messages alors qu'ils ne le pouvaient pas(et j'ai vérifier environ 20 fois) :

c'est pas compliqué je connais les groupes auquels tu appartiens et aucuns n'a les droits pour accéder au sénat.
J'ai regarder tes drotis personnels t'en à aucuns.
Donc je voulais des explications.
J'ai eu wes et après plusiers test ba il semble que c'est bon.
Je ne pense aps avoir dit une seule chose qui pourrait te porter affront et si tu pense le contraire je voudrais bien savoir quoi.
Après tu parle de grade je vois pas le rapport dans la discution en cours.
Après de flood pareil qu'est ce que ca viens faire la on parle de droits d'accès ...

Après les ordres quelles ordre???
Après tout le morceau où tu parle de pouvoir je pense que ca m'est adressé et donc j'aimerais que tu m'explique ce que tu veux dire par la.

Et pour en revenir au sujet, cette section sert à régler les problèmes entre team. donc la partie diplomatique ne regarde que les dirigeants et les diplomates des autes team il me semble.
Après si t'es pas d'accord avec ca fallait le dire cette section est limité depuis le début de son existence alros faut pas poussé.

Alors pour récapitulé je m'excuse si je t'ai froissé nul n'était mon intetion.
Et si tu pense que la discution n'est aps clause je t'invite à m'en parler.

edit:
Ha oui j'oubliais voici ton message:

--------------------------------------------------------------------------------

Las mon poto, si tu veut une veangence VS LIF ben moi je suis partant car je n'ai encore jamais disputé de match contre heux je croi ! Et vu tout ce que je vient de lire sur heu ben je part pas avec de bonnes impréssion ! JE DETESTE CE QUI SE CASSE D'UNE PARTIE ALORS QU'ILS PERDENT ! C'EST IRESPECTUEU SURTOUT QUAND ON SAIT QUE LE MATCH DURE DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS ! JE REPETE PERDRE C'EST PAS MARRANT MAIS SA NOUS APREND DES CHOSE, PERSONNES N'EST INVINSIBLE ! ALORS LES LEAVER ON LEUR DIT F... !

PS : A la limite ceux qui perdent peuvent dire : "bon on a perdu et pour évité une perte de temps (ci elle existe) on s'en va...". Mais pas de leaver intempestif !

-------------------------------------------------------------------------------------
alors je pense que je n'ai aps besoin d'espliquer pourquoi l'accès et limité (pour ceux qui ont pas compris c'est pour éviquer que quelqu'un fasse foirer des négociations bêtement)
Imperium-Veo
MoustiK Hunter
MoustiK Hunter
Imperium-Veo

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyDim 18 Juin - 13:59

OK je te remercie de ta réponsse Donneau. Juste pour la fin c'est pour dire que je ne savai meme pas que ce message ce situé dans cette section. Explication on m'avai dit qu'il y avai des problèmes avec cette team et je n'était pas au courant... On m'a donc dit d'allé voir dans cette partie du forum sauf que moi j'y suis allé par l'intermédière des messages de je ne sai plus qui... M'enfin c'est pas grave, dison que c'était un mal entendu. Et j'y ai accédé sans même savoir si oui ou non j'en avai l'autorisation... Bref ! Maintenant que c'est clos on en parle plus. En ce qui concerne le fait de ce qui m'avai moyennement plus dans ton message ben c'est celui ou justement tu nous demande à moi et à Wes de répondre au faite de comment a ton pu accéder à cette section privé. Je ne sais pas et comme je l'ai dit dans mon message précédent ben c'est ptet moi qui l'ai mal pris et que tu n'avai sans aucun doute aucun esprit d'ordre... Mais j'ai ressenti ce message comme un ultimatum plus qu'autre chose comme si j'avai fait une erreure grave. C'est sa qui m'a plus révolté voilà.
En ce qui concerne la partie grade et flood c'est juste en accord avec ce qui suit avant dans le meesage et si il y a non compréhension du message ben je peut pas plus aider dsl...
Enfin, pour en terminé avec la partie "ordre" ben oui ! Je ne te vise pas particulièrement mais c'est ptet parceque tu veut etre super actif que tu le fait sans t'en rendre conte mais de plus en plus d'ordre apparaisse comme quoi faut pas faire si faut faire sa. Comme je l'ai dit moi je veut bien mais pas trop non plus.
A oui aussi. quand tu dit que cette section sert à régler les problème entre team moi je suis d'accord mais là ou j'avai posté un message pour être fran il n'y avai pas grnad chose pour régler le problème avec la team concerné, mais plus de critique enver elle. Enfin tu dit aussi faut pas poussé car cette section était privé depuis le début ben je voi pas le rapport ! Je n'est fait aucun sous entendu de droit pour y avoir accé ou quoique ce soi d'autre... Mon grade etc me suffise comme je l'ai déjà dit donc j'ai pas franchement compris t'a phrase. Dernièrement c'est idem pour t'a phrase de fin qui dit que sa peut faire foiré betement des négoc... Ben vu comment était partie le Topic "boycot" c'est plutot mal partie pour des négoc. M'enfin c'est pas grave.
Pour terminé je voulai dire que je n'ai rien contre toi ni contre personne ! Je t'apprécie toujours autant et tu ne m'a pas froissé... Enfin, je sais pas c'est juste le ton de ton message qui m'a moyennement plus voila tout. Je pensse l'avoir écrit, je m'en excuse si je suis allé impeut loin dans mon message qui fait tout bizar car je n'ai jamais rien dit mais là je pensse qu'il le fallait et si on li on comprend. En tout cas moi sa me suffit puisqu'il suffirat que j'attende et je verrai si ce enver quoi je me suis "révolté" a évolué.
Sinon j'accepte tes excuses (encore heureu pour moi d'ailleur) et je n'en demandé pas ! C'est juste une prise de conscience que je voulai voilà tout. Sur ce jsp avoir était claire sur ce que j'ai dit et qui fut mal compris.

PS : c'est bon je n'ai plus accé à cette section j'ai essaillé donc prob résolu. D'ailleur c'est moi qui m'excuse ne fin de compte puisque sa a était mal compris.
Donneau
Donneau

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyDim 18 Juin - 21:42

lol
En fait t'avais pas compris mon message qui demandait comment vous avez fait!!
Car ya plusieurs méthodes pour accédé aux topic et aux message. Je voulais votre démarche pour voir ou était le problème.
Yavait rien de mécahnt dedans!!!
Vive le mal entendu!!!

Parce que tu peux avoir accès aux messages avec le lien listes des nouveau messages, avec celui psots sans réponses, avec aussi un lien direct vers le message en question, ... ya pliens de possibilité et je voulais juste savoir laquelle vous aviez utilisée et rien de plus!!

Donc tout est bien qui fini bien ce problème est bgasé sur un problème de communication entre nous ^^
Imperium-Veo
MoustiK Hunter
MoustiK Hunter
Imperium-Veo

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyDim 18 Juin - 21:47

Dison plutot sur un problème de tonalité... M'enfin bon; tant est ci bien que tout ce que j'ai dit n'était pas non plus sans raison. Bref comme tu l'a dit tout est maintenant terminé et le sujet clos. Mais de toute façon je ne t'en voulai pas, c'est dison à certain actes que je ne citerai plus à qui j'en voulais c'est tout ! Maintenant c'est terminé de toute façon et c'est bien mieu comme sa !

Vive les {RS} Vive le Flood et la Bonne Entente ! cheers !
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou

Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyDim 18 Juin - 21:58

c bien vous tapez et après vous parlez.... Razz
ca me repel quelqu'un scratch GARVEN?? Rolling Eyes
https://team-restart.forum2jeux.com
Imperium-Veo
MoustiK Hunter
MoustiK Hunter
Imperium-Veo

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyDim 18 Juin - 22:02

A bon on tape ??? Ou tu a vu sa ??? scratch

Si tu study bien, tu verra qu'on s'est pas tapé !
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou

Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyDim 18 Juin - 22:05

ahah je te prend au mot!
eh si tu as bcp trop rapé avec donneau Twisted Evil
j ai rien lu (nial niak le premier ct bien pour le sens tapper===>frapper)
Razz Razz
https://team-restart.forum2jeux.com
Imperium-Veo
MoustiK Hunter
MoustiK Hunter
Imperium-Veo

sénat inter clan Empty
MessageSujet: Re: sénat inter clan   sénat inter clan EmptyDim 18 Juin - 22:16

:pas_piger: sénat inter clan Gne6yk