voila alors j'aimerais bien une signature avec mon perso et quelque vaisseaux la police je sais pas fais une écriture en lettre d'imprimerie et en rouge bleu et noir si possible(le bleu un bleu marine ^^) voila les images vu que je sais pas les mettre en post donc je te passe les URL ok?: -alors pour celle là je sais pas si c'est possible mais jaimerais que tu fasses un truc comme ça sauf qu'a la place de mettre le calamarien tu mets Myn donnos(je te passe le lien sur l'holonet et je te dis son nom) c'est jesmine Ackbar ok??) là c'est Myn Donos (C'est le même lien) http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=holonet_complet§ion=1&cat=org_nr#Ackbar,%20Jesmin Voila et tu marque en GRAND Myn Donos spectre 2 ok??????? merci d'avance dis moi si c'est pas possible.
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Bannière pour Myn... Ven 23 Juin - 20:00
Ok guy je te le ferais.... Mais ca serait tout petit.. donc je vais rajouter des vaisseaux... Tu veux quoi comme vaisseaux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière pour Myn... Ven 23 Juin - 20:33
des x wing et des a wing (mais plus de x wing)et si tu peux mais si tu peux t un champion des croiseurs mon calamarie en formation ) au fait j'aimerai bien avoir l'insigne de l'alliance rebelle et de l'escadron spectre avec marqué en dessous SPECTRE 2
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Bannière pour Myn... Ven 23 Juin - 20:38
pour spectre 2... va y avoir des changements d'escadrons donc ... attend un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière pour Myn... Ven 23 Juin - 20:43
no probleme
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Bannière pour Myn... Ven 23 Juin - 23:47
Galon va te faire une superbe signature
Sujet: Re: Bannière pour Myn... Sam 24 Juin - 0:11
Aussi, tres important, je pourrais aps avant lundi, car j'ai oral de FR...
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Bannière pour Myn... Sam 24 Juin - 0:19
tkt pas galon tu sais ke tu es le meilleur arrette de dire sa
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière pour Myn... Sam 24 Juin - 8:51
no probleme sauf qu'il va falloir après me dire comment la mettre en signature !! ^^
Sujet: Re: Bannière pour Myn... Dim 23 Juil - 13:45
tiens
mets ca
Code:
[img]http://smackass.free.fr/myn.jpg[/img]
dans ta signature
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Bannière pour Myn... Dim 23 Juil - 13:50
tro choli
Invité Invité
Sujet: Re: Bannière pour Myn... Sam 16 Juin - 14:37