| Hum. A l'attention de l'état-major. | |
|
+4Imperium-Veo Dack Ralter Galon Kaar Pash Cracken 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Hum. A l'attention de l'état-major. Lun 26 Juin - 23:37 | |
| Voila, j'ai un petit souci, et je n'ai pas été le seul à le constater.
Les escadrons ont été remodelés, certains comme moi sont passés d'un escadron à un autre (de rogue à spec pour mon cas) sans comprendre le pourquoi du comment: pourquoi suis-je là? pourquoi pas ailleurs?
De plus, certains peuvent prendre ça pour une promotion ou au contraire, comme un rabaissement pour inactivité. J'ai dit dans un post que je POUVAIS laisser ma place, mais je pense que la moindre des choses aurait été de me demander, par MP au moins.
Je demande, et je crois que c'est la bonne partie, que les changements soient intégralement notés dans un SEUL topic, avec une explication et des raisons valables. Passer de rogue à delta peut être pris comme une baisse, alors que quand on voit l'(in-)activité de certains....à bon entendeur, salut!
Voila, j'espère m'être exprimé suffisamment calmement et gentiment pour que tout se règle sans violence. Merci aux admins de me répondre et PAS DE FLOOD SUR CE TOPIC | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 0:08 | |
| C'est exactement ce que je ferrais demain ... D'ailleurs Pash, il faudra que je te parle de 2/3 choses sur Messenger | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 10:21 | |
| Tu es passé de Rogue a Spec, certes... Mais les Rogues sont les actifs, les Spec ce qu'on voit un peut et Spectres alors la... Tu es passer a Delta 2 mais tu as pas perdu ton grade. Tu as pas perdu tout niveau (sur Géonosis ) Tu as juste changer d'escadron parce qu'on veut trier inactifs et actifs... On aurais pu te mettre Spectre mais non C'est aussi pour prévilégier les entrainements... Mais si des Rogues deviennent innactifs les Spec actifs pourront peut-étre prendre leur place... Rien n'est perdu il faut juste que tu continu de te battre Et que tu prouve que tu mérite mieux que Delta 2 et après on verra | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 11:01 | |
| Il est vrai qu'il y a eu des changements... Je n'avai pas remarqué et après lecture de ce message ben j'ai constaté que je suis passé des Rogues au Specs... J'aimé bien ma place chez les Rogues.. Mais bon je sais pas si il est possible de re-changer d'escadron. De plus que l'on me mette chez eux car je suis "inactifs" je trouve sa impeut révoltant du faite que oui ces deniers temps j'ai pas eu le temps de me connecté très souvent mais j'avai des exams etc... Et encore je resté relativement actif alors c'est pas vraiment marrant ce pti changement voir impeut vexan pour l'égo de ma personne car je me sent "mauvais {RS}" car apparement pas très actif... Désolé mais même en ces période d'exam je l'ai été et la vu que j'ai quasiment tout fini je vai reprendre du poil de la bête alros je demande un changement si possible et ma réadmition chez les Rogues.
Merci d'avance. | |
|
| |
Spartan_ Invité
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 12:29 | |
| oui c vrai que une nformatino aurait eter legitime mais j'espere que vu que jai passer mes exam je suis de nouveau actif donc j'espere retrouver mon post rogue 9 tres bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 12:36 | |
| bin moi je suis considéré actif ça fait plaisir mais ce serai peut-être mal pris qu'un pilote passe rogue alors qu'un capitaine soit spec donc si vraiment pash ne veut pas être spec je lui laisse ma place et espere être considéré comme actif et fera partie des match. |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 12:41 | |
| Bon tout d'abord, Spec ne veut pas dire INACTIF... Spec veut dire actif mais aps autant que les Rogues ... Si tu n'es pas Rogues, c'est qu'il n'y a que 12 places chez Rogues... Mais si tu es souvent actifs, et bin tu passeras rogue ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 13:54 | |
| Qui moi ??? Car j'était Rogue il y a peut de temps... | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 13:57 | |
| Putin le bureau des pleures ou quoi | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 14:09 | |
| Merci Myn, c'est sympa de ta part mais je te laisse cette place, ne pouvant malheureusement pas être, COMME LE VOUDRAIT L'ETAT-MAJOR, PRESENT 24H/24 et 7J/7. Ca me soule on peut même plus s'amuser ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 14:10 | |
| Lol... Surplus de mouchoir... En plus à qui sa ferai plaisir de voir d'un coup qu'il est muté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 14:11 | |
| J'avou... C'est pas très très juste en faite cette histoire. Quand on va sur le jeux et que l'on voi personne la plupart du temps et qu'après on nous dit que l'on est pas très actifs...
Franchement :mamouth: | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 14:12 | |
| :mamouth: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Mar 27 Juin - 20:55 | |
| bon : a l atention de tout le monde et de l E.M: plus PERSONNE ne toutche au escadrons.. c moi qui regère parcque je voi qu il y a des problem... quand c donneau ca va mais la on changedes gens sans me consulter alors la, deja, moi pas daccor et gens pas daccord non plus alors ungalalalragnagnaragloup autrement di on va refaire les affectations et je prierai les gens souhaitnt une autre place de m envoyer un mp... (dont je ferai part a l etat major si je doute...) (c encore encore du copier coller ) | |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Dim 2 Juil - 20:45 | |
| heu je me souviens pas avoir changer les gents de place sauf sur leur demande et avec accord de l'EM. | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Dim 2 Juil - 21:40 | |
| C'était avec l'accord de l'Etat Major alors | |
|
| |
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Lun 3 Juil - 0:17 | |
| - Citation :
- Mais les Rogues sont les actifs, les Spec ce qu'on voit un peut et Spectres alors la... Tu es passer a Delta 2 mais tu as pas perdu ton grade. Tu as pas perdu tout niveau (sur Géonosis Wink ) Tu as juste changer d'escadron parce qu'on veut trier inactifs et actifs...
OK je comprends pourquoi je suis chez les Spec Forces ou les Spectres! Mais si j'etais inactif, c'est ue je révisiais mon DNB (Diplôme National du Brevet)! Mainteant, je serai plus actif sur le fofo et InGame! Ce que vous devrez faire, c'est de prévenir par Hotmail à l'avance les Match est Trainigs en donnant les dates, et heures et on répond par Hotmail si on peut ou pas! C'est 1 bonne idée non? Et avec la réponse de Zev sur les changements, tu peux me remttre 1 Rogue? | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Lun 3 Juil - 9:35 | |
| Rogue est plein pour le moment... Donc ca attendra. | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Lun 3 Juil - 9:37 | |
| Un escadron a que 12 place c'est ca l'inconvenient | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| |
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Lun 3 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Lun 3 Juil - 9:49 | |
| Ah... Ok mais bon il faudrait un escadron de un alors... Parce que qui voudrait étre avec toi ^^ | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. Lun 3 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum. A l'attention de l'état-major. | |
| |
|
| |
| Hum. A l'attention de l'état-major. | |
|