| MAJI (quelque chose) | |
|
+3FeanoR Galon Kaar Dack Ralter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAJI (quelque chose) Jeu 29 Juin - 21:30 | |
| Ca fait pas longtemps que je l'ai croisé ce gars il créé des serveur c'est un français il raconte qu'il a de partout de la renommer qu'il a démolie night wolf à bf2 et que c'est un boss... je suis allé sur son serveur et j'a ijoué avec lui il m'a insulté dès que je suis arrivé - Citation :
- SALE BATARD, RETOURNE JOUER AUX SOLDAT, j'ai de la renommer et j'ai niqué (terme véritablement employé)night wolf
et une fois au bout d'une partie je vois que j'ai le même score que lui (or je suis pas balèze balèze) donc je vous demande ce que je dosi faire face à ça débilité |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Jeu 29 Juin - 21:59 | |
| Ce gars est un vieux DFG... Je l'ai connu quand j'y été... Et oui j'étais DFG... C'est un gars qui a été virer une semaine après mon arriver pour cause de vantardise insulte etc... Et a ce moment la il étais pas mal... Pour rentrer chez DFG cest pas mal... Ensuite je suis partis chez TDG, j'ai fais ma vie... Et en fait quand les ex-DFG, Seb, Mosko, Air, et d'autre on quitter DFG pour fonder BAR, il c'est vanter d'avoir détruire Wolf parce que Wolf a été laissé pour comble seul a DFG avec son ancien acolyte, Tom 14 ^^ En fait ce gars n'y ai pour rien... Et si il est si nul que ca tu lui dit va jouer au bac a sable, des petites provoc' pas plus... Le truc qui énerve et il se calmera Ou sinon tu dit rien... | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Jeu 29 Juin - 22:02 | |
| - Dack Ralter a écrit:
- Et si il est si nul que ca tu lui dit va jouer au bac a sable, des petites provoc' pas plus... Le truc qui énerve et il se calmera Ou sinon tu dit rien...
Non Non Non... Il faut essayer de grandir un peu... Si il te sort les meme choses, tu repliques pas, si il te les casse vraiment tu te barres... Si il la ramene trop plutot que de le provoquer essaye de le raisonner... | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Jeu 29 Juin - 22:07 | |
| En fait me suis tromper... Le gars a qui je penser c'est Maki... Alors que la ta affaire a Majin Vegeta... Le Duchenot... Nouveau leader (ev) et totalement mazo... | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Ven 30 Juin - 11:52 | |
| Deja pour foutre une corrigé a Night Wolf faut y aller
quand je pense que c'est moi qui ai reunis tout les anciens DFG et NOS a la SF ^^ | |
|
| |
[ARC] Cdt Nebets Autres Teams
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Ven 30 Juin - 12:35 | |
| ptdr perfect xD je me souviens quand on était moi en wolf, et se le faisait à tour de role xD | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| |
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Ven 30 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Ven 30 Juin - 12:57 | |
| :boulet9: :boulet10: ptdr veut dire: "pété de rire" et xD est un smiley du style | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Ven 30 Juin - 13:04 | |
| bin coua ! quand je comprend pas je demende histoir de me coucher moin bète !! merci Pash pour la reponce,mais moi le format sms c pas mon taf !! je peut parlez en feu ci vous voulez ?? ( jefe voufouléfé sinfinplefementfen voufoudirfir merfercifi ) capito !!! | |
|
| |
Spartan_ Invité
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Ven 30 Juin - 13:18 | |
| Pose ta question et tu est bete un instan Ne la pose pas et tu est bete toute ta vie |
|
| |
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Ven 30 Juin - 13:23 | |
| non non c pas parceque tu pose une question que tu est bète ! mais je défi qui quonque de tous s'avoir ,alors là je suis pres a le démontré ! et puit ci on s'avait tous ques qu'on se ferai chier plus rien a apprendre Ha !!!!!ces plus la peine de se levé le matin | |
|
| |
Spartan_ Invité
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Ven 30 Juin - 13:30 | |
| PLf le prend pas mal cetait une blague pour dire que quand tu pose certaine question tu te sen bete (ca marive aussi) c'est un proverbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Ven 30 Juin - 14:43 | |
| bon j'ai la solution de ton texte plf: je voulais simplement vous dire merci |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Ven 30 Juin - 15:36 | |
| prend le pseudo phantom appel moi et on va lui faire pété un cable en le tuant les 3 secondes.....c facile |
|
| |
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Ven 30 Juin - 20:26 | |
| non t'inquite po spartan avent que je me fache il en faut beaucoup plus ma poule c bien Myn c ca mais c facil quand cela et écrie mais quand tu le parle vite faut tres bien écouter | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) Ven 30 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJI (quelque chose) | |
| |
|
| |
| MAJI (quelque chose) | |
|