| Propostion Commandement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Propostion Commandement Ven 30 Juin - 14:41 | |
| Amis RS, bonjour. En lisant l'histoire de FGavin Darklighter (mon personnage dans la Team); j'ai vu qu'il prennait le commandement de l'Escadron Rogue lors de l'invasion des Yuuzhan Vong! Et étant donné que Ailoa Solo est rarement sur le fofo, je pourrais le remplacer(pour le commandement de l'Escadrron Rogue)! A part ca, si vous ne me croyez pas, allez sur ce lien http://www.archives-alliance.com/ et dans recherche tappez Gavin Darklighter! Regardez le résumé de Gavin Darklighter et l'huistoire complète de ce-dernier. J'espère que vous accepterez ma proposition. P-S: Je ne veux pas prendre la totalité du commandment des RS, seulement celui des Rogues, pour rmeplacer Aiola Solo qui est rarement là. ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Propostion Commandement Ven 30 Juin - 15:16 | |
| Tie, je suis Omega Leader?? Je susi chez les Rogues normalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion Commandement Ven 30 Juin - 15:28 | |
| Je préfère autant resté 1 Rogue | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Propostion Commandement Ven 30 Juin - 15:32 | |
| ET MOI ALORS PENDANT UN MOMENT J'ETAIT LEADER ROGUE JSUQU'A CE QUE DARK VADOR ME SHOOT DANS L'ETOILE NOIR ce n'esz qu'un perso:p en+ c soit zev ou l'etat major qui s'en occupe:p
hmmm donneau! vérouille ce truc |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Propostion Commandement Ven 30 Juin - 16:42 | |
| et moi je meurt a la fin de metroid prime 2 mais dans metroid prime 3 je suis de retour | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Propostion Commandement Lun 3 Juil - 12:04 | |
| hje voulais juste repondre: vu ton inactivité prolongé... on risque pas de te passer la meilleur place de l ateam... surtout pas celle d aiola.. voila.. the end... ^^ | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Propostion Commandement Lun 3 Juil - 13:33 | |
| Alors, vous pouvez me remmtre 1 Rogue, je vous ai signalé la cause de mon inactivité! | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Propostion Commandement Lun 3 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Propostion Commandement Lun 3 Juil - 14:18 | |
| Y a plus de place (j'ai du répéter ca au moins 10 fois a dix personnes...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propostion Commandement | |
| |
|
| |
| Propostion Commandement | |
|