| mode ou on peut jouer le supreme SSD | |
|
+4Dack Ralter Galon Kaar Garek Irions raiden 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raiden Dead 6
Nombre de messages : 68 Age : 31 Jeu joué : rebelle Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: mode ou on peut jouer le supreme SSD Ven 7 Juil - 0:13 | |
| moi j'ai enfin trouver tester et sa a reussi un mode ou on peut jouer le SSD et oui sais possible je vous ldis il est magniphique j'en bave
je voudrait bien vous passer mais screen mais je sais pas dans qu'elle dossier il les maittes mias voicie les lient pour avoir le mode
http://empireatwar.filefront.com/
voila le meuilleur le plus simple a utiliser sais dans ma liste
Empire at War Files Top 10 Downloads this Week Name & Category
sais le deuxieme 37 1404 2 SSD Improved And Balanced Mod V3.1 (Official 1.04 Patch.) (Mods)
vous devez faire
1:enregistrer dans game data
2:une fois que vous aver el fichier vous l'installer
3:une fois installer vous aller dans mods puit vous verais l'icon vous clicer et le tour est jouer bonne amusement | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Ven 7 Juil - 11:27 | |
| t'est vraiment un con toi tout le monde l'as le mod 3.1,ca fait un bail,les fr l'ont modifier en mettant ce raccourcis,qu'a que le RS qui ne l'as pas,ca vous apprendra a me repondre quand je vous apelle ^^ | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Ven 7 Juil - 12:01 | |
| Moi EaW me gave... Il y a trop de différence de niveau... | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Ven 7 Juil - 12:07 | |
| - Citation :
- Empire roxx, Rebellion sucks ...
Voila ce qu'on peut lire sur le fofo officiel... | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Ven 7 Juil - 12:10 | |
| C'est pas faux... | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Ven 7 Juil - 12:18 | |
| vous sapez tous les regles:PAS D'INJURE |
|
| |
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Ven 7 Juil - 12:20 | |
| Euh Garven, toi qui pars aux states saches que "You Suck" est tres frequemment utilisé et signifie "Tu crains...." | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Ven 7 Juil - 14:03 | |
| Garven s'écrase la | |
|
| |
raiden Dead 6
Nombre de messages : 68 Age : 31 Jeu joué : rebelle Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: putain Ven 7 Juil - 15:58 | |
| PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ ARRETER DE ME TRAITER DE CON TOUT SA MERDE JE CHERCHE AU MOIN IL Y A UN LIEN MERDE VOUS DITE QUE VOTRE TEAM EST SUPER MAIS LA MOITIER SONT DES BANDE DE TI CON QUI FONT CHIER LE MONDE MERDE !!!!!!!! | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Ven 7 Juil - 16:26 | |
| Oula kékisepasse? Qui sont cons? Va y explique parce que le j'ai pas tout compris... Tu parle de Garek? | |
|
| |
raiden Dead 6
| Sujet: wai Ven 7 Juil - 19:00 | |
| wai au triple idiot qui scroit malin | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| |
| |
raiden Dead 6
| Sujet: PARCE QU'IL Ven 7 Juil - 19:56 | |
| parce qu'il est cretin et qu'il se croit malin enfiate j'avais poster pour un mod ou on pouvez jouer le SSD l'autre idiot me repond que chui con et que je ne doit pas flooder mais bon dire des injure sais flooder et en + je suis nouveaux dans empire at wars quesque j'en sais moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Ven 7 Juil - 20:03 | |
| mdr,si chui un cretin et un trible idiot et ecy,toi t'est un fils de pute,alors va pleurer maman et ferme la,tu me soule mon povre lol
PS : et meme si on me vire,je te pourrirrai la vie,cherche,tu comprendra pk,trou de balle,a part si t'as la memouire courte | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Ven 7 Juil - 20:25 | |
| Garek l'insulte pas!!! Explique pourquoi tu l'insulte! | |
|
| |
raiden Dead 6
| Sujet: oo Ven 7 Juil - 22:06 | |
| ooo bb veut me pourire la vie et comment tu va ti prendre je bloque le system nerveux a quelque seconde je suis des stage millitaire j'ai rencontrer des aussi con que toi alort le fils de pute il t'en merde croit moi le dernier qui ma dis sa sais retrouver avec une paralizie a la jambe gauche alort joue pas au con je pourais te trouver en rue et t'avoir donc tu n'y comprendrait rien | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Ven 7 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
raiden Dead 6
| Sujet: tu tient Sam 8 Juil - 15:32 | |
| tu tient toujour a jouer l'idiot et me pourire la vie j'en pleur dejas snif alort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Dim 9 Juil - 17:47 | |
| mais oui,moi,je suis le fils du président chirac,tu voie,alros,je mles emmerde tes entrainements,alors tg
si t'est entrainé,tu devrai pas chialer
RAGEUUUUUUUUu et MITEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
c'est tout,tu soule,ment pas et sois plus sympa,surout quand tas tord et on verra
PS : pas besoin de m'eculer,tu le fait bien deja avec une certaine personne,donc,change pas,c'est tresx bien comme ca
Je pourrai etre sur une chaise,je te defonce d'une main alors tg | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Lun 10 Juil - 23:24 | |
| Garek depuis quelle que temps je me suis aperçu que tu avait la fâcheuse habitude d’utiliser des mots qui ne sont pas très simpas et mais plutôt vulgaires ,tu devrait faire attention a ton langage soie plus cool . Autres chose aussi ces pas parce que toi tu connais peut êtres pleins de chose sur un jeux que tous le monde doit le savoir ,on en apprend tous les jours et tu connaît certainement rien du tous sur d’autres jeux, personne ne peut se faire valoir de tous connaître alors soi plus calme ma poule. Tu a peut êtres des compétence sur certain domaine mais pas sur tous,les autres aussi en ont des compétence qui sont peu êtres pas les mêmes. Un forum est fait en outre pour partager les connaissance de chacun sur des domaines différent et pouvoir en parlez sens s’insulter. Et pour chirac il a pas de fils mais une fille de plus de 30ans et qui travaille avec lui . Alors je le répète et ce ci pour tous le monde qui que se soi mêmes moi de ne pas tomber dans la vulgarité et les insultes, pour qu’elle que soi le sujet ou la mésententes, je ne suis pas un admin mais je pense qui serrons d’accord sur se point ainsi que tous les membres du fofo . Alors pour tous reste zen et cool | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Mar 11 Juil - 15:15 | |
| très bien dit on dirait du moi non serieu garek et raiden stop bande de gamins fou furieu! c est a cause de comportement comme cela que certains voulaient se barrer alors stop oou se sera fesser cul nul devant otu le monde pour vous DEUX! alors serrez vous la patte et qu on en parle plus... amen... | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Mar 11 Juil - 22:38 | |
| tu sort bcp ce soir toi! | |
|
| |
xX Lieutenant Xx HaRRy, Sorcier lvl 49
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Lyon Rôle Ingame : Lieutenant ^^ Jeu joué : un peut tous Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD Mer 12 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mode ou on peut jouer le supreme SSD | |
| |
|
| |
| mode ou on peut jouer le supreme SSD | |
|