| FCR=> Porte parole => Myn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FCR=> Porte parole => Myn Sam 8 Juil - 11:07 | |
| Voila tout est dans le titre mais je vais vous exposer mes arguments. Puisque j'ai fais parti de cette team et que j'y suis resté jusqu'a sa premiere dissolution, je pense avoir le droit d'en être le porte parole, deuxieme choses j'étais le leader des vols spatiaux et donc général et co-fondateur.Cette team à fais partie de mon aventure bf2 pendant très longtemps et j'en ai de grands souvenirs( ne croyez pas que je la préfere car je suis avant tout RS et EX fcr). De plus j'ai les adresse de tous les anciens membres de l'époque ce qui falicitera les demandes de match et les propositions. Pour voir de plus près ce que je rescent il faudrait vous mettre dans ma situation, imaginez: Le RS est dissout ( CE QUE JE N'ESPERE PAS CAR CETTE TEAm eST TROP BIEN ) vous entrez dans une autre team et vous apprenez que le RS est reformé vous vous plaisez trop dans votre nouvelle team et vous ne voulez pas la quitter mais vous voulez avoir à nouveau des contacts avec le RS. que faites vous? Et s'ilvouplaît, pas de flood! |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: FCR=> Porte parole => Myn Sam 8 Juil - 11:41 | |
| bin je reprend comtact , t'es pas facher avec alors y'a pas de lézard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FCR=> Porte parole => Myn Sam 8 Juil - 21:24 | |
| tu reprends contact?? ça veut dire quoi? j'ai pas compris, et aussi est-ce que je peux alors ou pas? |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: FCR=> Porte parole => Myn Lun 10 Juil - 10:57 | |
| tu pose une question ; - Citation :
- Pour voir de plus près ce que je rescent il faudrait vous mettre dans ma situation, imaginez: Le RS est dissout ( CE QUE JE N'ESPERE PAS CAR CETTE TEAm eST TROP BIEN ) vous entrez dans une autre team et vous apprenez que le RS est reformé vous vous plaisez trop dans votre nouvelle team et vous ne voulez pas la quitter mais vous voulez avoir à nouveau des contacts avec le RS. que faites vous?
bin a t'a plase moi je reprend contact avec eux ! je voi pas ou est le problème , il y a aucune interdiction de renouer le contact avec une team ou des gens que tu connaiser avent !! et pour etres porte parol enfin pour mon opignon t'es lbien placer vue que tu les connaisser avent ,mais je ne suis pas admin alors demende plus a eux directement , voila t'a comprie ma reponce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FCR=> Porte parole => Myn Lun 10 Juil - 11:40 | |
| Oui ça va j'ai compris ^^ voila j'attends qu'un membre de l'état major vienne pour exposer ses opinions... ^^ |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FCR=> Porte parole => Myn Lun 10 Juil - 16:46 | |
| samus t a l etat major aussi, poulette ^^ | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: FCR=> Porte parole => Myn Sam 22 Juil - 20:31 | |
| Bah moi j'y vois aucun inconvenient... | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: FCR=> Porte parole => Myn Sam 22 Juil - 23:07 | |
| - Zev Senesca a écrit:
- samus t a l etat major aussi, poulette ^^
a ouais c'est vrai | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: FCR=> Porte parole => Myn Sam 22 Juil - 23:13 | |
| Bah c'est bien comme tu les conné bien c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCR=> Porte parole => Myn | |
| |
|
| |
| FCR=> Porte parole => Myn | |
|