| Deplacer un forum | |
|
+3ZeV <3 ChLou Gavin Darklighter FeanoR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Deplacer un forum Mar 11 Juil - 11:57 | |
| Salutation je me demandai si vous pouviez pas deplacer le forum INTERCLAN en haut de forum car la pour papoter entre clan on est obliger de se taper la descente de tout vos escadrons et ca decourage ^^
Quand je vient sur ce forum c'est deprimant de se taper la descente dans les tenebres pour choper le senat interclan , obliger de se manger tout vos forums d'escadrons
ATTENTION c'est pas une critique , mais je me demander si vous pouviez pas monter les forums sérieux et laisser les escadrons en bas ^^
Merci d'avance
ps: aujourdhui j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai mis mon TUBA et mes palmes pour aller poster un truc dans le senat interclan
j'ai eu des problemes de pression en remontant mais sinon ca va | |
|
| |
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Deplacer un forum Mar 11 Juil - 14:40 | |
| Je ne suis pas 1 membre de l'Etat Major, mais c'est vrai, t'as raison, les Forums importants doivent être placés au début du fofo! Je vais en faire part a l'Etat Major | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Deplacer un forum Mar 11 Juil - 14:47 | |
| je vais manger et je vois après np | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: Deplacer un forum Mar 11 Juil - 15:01 | |
| Bah dis donc reponse express , c'est cool d'avoir un etat major qui fait son boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Deplacer un forum Mar 11 Juil - 15:12 | |
| Bah le peorblème maitnenant, ma moitié de l'Etat Major part en vacance, la partie la plus active! Et l'autre parti, tel que Aiola Solo n'est jamais sur le fofo... Donc, pour les recrutements et autres Teams, ca va être chaud chaud | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Deplacer un forum Mar 11 Juil - 15:17 | |
| n importe quoi... ya super sami... et en plus ya super donneau... et super biggs en renfort... et galon et dack parte deux semaines... donc ca va aller vite... don't worry! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deplacer un forum Mar 11 Juil - 17:11 | |
| |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Deplacer un forum Mar 11 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deplacer un forum Mar 11 Juil - 22:36 | |
| non tu restes! t as pas vu ce que j ai di | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Deplacer un forum Sam 22 Juil - 20:34 | |
| Super Galon est la .... Tatatatata @ Fea pour les escadrons quand donneau aura reussi sa petite manip ca va aller TOUT SEUL ... Tu comprendras quand il l'aura fait | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Deplacer un forum Sam 22 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
| Sujet: Re: Deplacer un forum Sam 22 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Deplacer un forum Sam 22 Juil - 23:16 | |
| Merci Samos | |
|
| |
| Sujet: Re: Deplacer un forum Mer 26 Juil - 18:18 | |
| Je redemande 1 truc à feanoR! Je me suis inscris sous le pseudo sur ton fofo des SF: {RS} Gavin Darklighter ou {RS}Gavin Darklighter (je sais plus)! Croyant que j'avais mal tapper mon MAIL: je me suis ré inscrit sous le pseudo: {RS} - Gavin Darklighter! Si tu vois ce post, active mon compte stp! | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Deplacer un forum Ven 28 Juil - 1:06 | |
| FeanoR Hé Hé Hé j'ai adorer ton humour au sujet de la décente et que je supose en apnée pour rejoindre le forum INTERCLAN celui de t'a convoitise surtou fait bien attention aux pallier de décompresion ci tu décend avec des bouteille et décend pas trop tu risquerrai d'avoir l'ivrèsse des profondeur et de voir des sirènes a la plase de Dark Samus ou Dack Ralter ou pire encore hi hi hi | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Deplacer un forum Ven 28 Juil - 13:13 | |
| Pire que Samus il y a pas | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Deplacer un forum Ven 28 Juil - 13:21 | |
| |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: Deplacer un forum Sam 29 Juil - 10:28 | |
| Des sirenes !!!!!! Tant que RALTER se met pas a chanter Sinon Gavin , je t'ai activé En fait ma femme a du effacer le mail de confirmation ce qui fait que je n'ai rien vu a ton sujet lol | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Deplacer un forum Sam 29 Juil - 12:32 | |
| faut surtout pas qui chante il ferai exploser le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deplacer un forum | |
| |
|
| |
| Deplacer un forum | |
|