| Problème lancement Faction Empire/Rebellion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Ven 28 Juil - 19:25 | |
| Salut tous le monde. Je sais que vous vous disiez, encore lui. Mais j'ai 1 problème. Je l'ai tout d'abord remarqué lorsque je faisais 1 carte avec Empire/Rébellion, à la fin du chargement, ça reviens au bureau et ça ferme le jeu sans message d'erreur. J'ai essayé avec la République/CSI, ça ne me le fait pas. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance. | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Sam 29 Juil - 9:25 | |
| Bah précise la map(et c la que je dit ahh encore lui) et apres a mon avis il doit te manquer un fichier ou y a pas assé de RAM mais en tout cas réinstale le jeu(meme si je c pas c lekel non plus) voila gavin^^il te reste plus qu'a préciser et tu gavera plus XD |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Sam 29 Juil - 11:44 | |
| exactement comme l'a dit Garven, je pense qu'il te manque 2/3 fichiers pour lancer le choix des factions ... Je sais pas pour la memoire, d'habitude ca continue a tournerquand les gens ont pas assez de memoire, mais lentement... et puis ca m'etonnerait que la guerre des clones utilise moins de RAM que la galactic Civil war.. Bah essaie tout de meme de bidouiller les options videos car ca arrive parfois que a defaut de memoire les jeux stoppent... Mets a jours les pilotes de ta carte graphique, ca fait tjrs du bon... | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Sam 29 Juil - 11:51 | |
| Exact....ou meme des problemes liés au son.... |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Sam 29 Juil - 14:59 | |
| J'ai 1 Go de RAM. Et ça me fait ça pour action immédiates(toutes les maps de Empire/Rebellion); et la campage solo lorsqu'on joue l'Empire. | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Sam 29 Juil - 16:50 | |
| campagne solo chapitre guerre des rebelles a okok----bah ca doit etre....le son ou surement fichier abimés t'aurai pas instalé des news maps ou bidouiller u ntruc? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Sam 29 Juil - 18:19 | |
| Si j'ai installé plusieurs maps. Battle over Coruscant, Space Coruscant, Hyporie(avec grievous dans le dessin annimé clone wars). better Utapau; Death Dogfighting star; coruscant city, coruscant street. Et 1 mod: space realisme mod swbf2 | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Sam 29 Juil - 19:26 | |
| c'est peut etre le mode qui fait buger | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Sam 29 Juil - 20:16 | |
| Je l'ai supprimer je vais vérifier ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Sam 29 Juil - 20:19 | |
| Ca me fait toujours ce problème. A mon avis, je dois avoir bcp de maps, je vais en retirer qq unes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Sam 29 Juil - 20:26 | |
| J'ai supprimer toutes mes maps customs, mais j'ai toujours le même problème. Je vais être obligé de réinstaller le jeu. Merci de votre aide les pilotes. | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Dim 30 Juil - 8:29 | |
| Oui c'est pas les maps j'en ai bien plus...a mon avis c'est le pc qui fait une petite crise lol réinstale |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Dim 30 Juil - 11:05 | |
| Le diagnostic selon moi .... quand t'as installé le mod, t'as pas fait de Backup (toujours en faire un avant d'installer/modifier quoique ce soit) et la un fichier important a été remplacé par un du mod, mais celui ci etait corrupt ou autre et ne marche plus.... et donc tu peux plus le ravoir sauf en le reinstallant... | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Dim 30 Juil - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Dim 30 Juil - 13:40 | |
| C'est quoi le Backup? Mais trop tard, j'ai supprimer le mod et j'ai réinstaller le jeu. | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Dim 30 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion Dim 30 Juil - 15:50 | |
| un backup, c'est une sauvegarde de tes fichiers avant de faire un changement de ceux ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème lancement Faction Empire/Rebellion | |
| |
|
| |
| Problème lancement Faction Empire/Rebellion | |
|