Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Patch 1.5 pour EAW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤CdT¤_JoRs
Autres Teams
¤CdT¤_JoRs


Nombre de messages : 1555
Age : 32
Localisation : Montpellier
Rôle Ingame : Counter-Terrorist
Jeu joué : Un peu de tout^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Patch 1.5 pour EAW Empty
MessageSujet: Patch 1.5 pour EAW   Patch 1.5 pour EAW EmptyDim 30 Juil - 15:12

Bon ben voilà le pacth 1.5 de EAW est sortie et je peux vous dire que les parties sur le net sont génial et y a plein d'amélorations donc téléchargez le vite a cette adresse:
http://support.lucasarts.com/patches/EAW1_5.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan-anarchie.skyblog.com/
Garvenou
Invité




Patch 1.5 pour EAW Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 pour EAW   Patch 1.5 pour EAW EmptyDim 30 Juil - 15:23

HEIN??? toute la team a tésté et désaprouvé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Patch 1.5 pour EAW Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 pour EAW   Patch 1.5 pour EAW EmptyDim 30 Juil - 15:58

Non, plus maintenant...
En fait moi pour ma part, je trouve que ca apporte de la fraicheur et surtout a ceux qui disent que les rebz sont meilleurs, je propose une partie VS moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc en fait, le patch est pas si mauvais, et permet de trier les joueurs, car ans un lointain futur, seuls les plus forts peuvent s'adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤CdT¤_JoRs
Autres Teams
¤CdT¤_JoRs


Nombre de messages : 1555
Age : 32
Localisation : Montpellier
Rôle Ingame : Counter-Terrorist
Jeu joué : Un peu de tout^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Patch 1.5 pour EAW Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 pour EAW   Patch 1.5 pour EAW EmptyLun 31 Juil - 13:58

oui mais les rebelles je les trouver nul en difficile avec l'mepire c'est trop simple de raser la galaxcie mouhaaaaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan-anarchie.skyblog.com/
Spartan_
Invité




Patch 1.5 pour EAW Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 pour EAW   Patch 1.5 pour EAW EmptyVen 11 Aoû - 11:26

ca se voit que ta pas jouer contre moi en mode conquette galactique héhé je suis pas le boss mais c'est dans le mode conquette (campagne) sur le multi que je suis le plus fort et je jou aussi bien vec les rebelle que vec l'empire



sinon ya pas mal de persone de cette team qui jou tellement bien avec les rebelle ils se font 3 emp difficile en escarmouche

ps: moi j'arive a en battre que 2 chui pas encore a 3
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Patch 1.5 pour EAW Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 pour EAW   Patch 1.5 pour EAW EmptyDim 13 Aoû - 17:13

Spartan_du_54 a écrit:

sinon ya pas mal de persone de cette team qui jou tellement bien avec les rebelle ils se font 3 emp difficile en escarmouche
hehe moi j'y arrive mais je trouve l'empire moins bourrin que les rebels ...
Revenir en haut Aller en bas
Imperium-Veo
MoustiK Hunter
MoustiK Hunter
Imperium-Veo


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Localisation : Ile de France
Rôle Ingame : -- --
Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead
Date d'inscription : 29/03/2006

Patch 1.5 pour EAW Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 pour EAW   Patch 1.5 pour EAW EmptyLun 14 Aoû - 13:51

Normal les Rebelles ne sont qu'une bande de sauvages indiscipliné et inculte !!!


En ce qui me concerne, j'ai désaprouvé ce patche quand j'ai lu les modifs... Puis après quelques partie coté Reb et IMP ben je me suis aussi rendu conte que c'était pas si mal que sa non plus. Seul vrai regret c'est que les Torpilleurs IMP sont toujours trop puissant contrairement au Maraudeur Reb... Dernière chose, chez Petro ils lisent dans les forums impeut toutes les remarques sur les prob d'équilibrage du jeu et après ils sortent un patch donc d'une certaine manière sa aurai était impeut surprenant qu'ils sortent quelquechose de mauvais qui va à l'encontre de ce que les joueurs veulent... Avant de jugé faut réfléchir lol ! Ce que j'ai omi de faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-restart.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Patch 1.5 pour EAW Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.5 pour EAW   Patch 1.5 pour EAW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.5 pour EAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.1 pour BF2
» Patch 1.4 EaW
» Probleme de Patch BFII
» Changement de PC pour Myn =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de La Team: :: Archives Générales: :: Banque de données: :: Jeux Star Wars :: Empire At War:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser