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 Patch 1.4 EaW

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Samiiii
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MessageSujet: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyLun 15 Mai - 22:34

Le patch EaW 1.4 est maintenant disponible. Il se télécharge tout seul lorsque vous vous connectez.

-Editeur de map disponible.
-Download automatique des map personnalisée lorsque l'on en rejoind une.
-Baisse de l'efficacité des vaisseaux type corvettes contre les chasseurs et bombardier (empire et rebel)
-Baisse du bouclier de la Corellian Corvette de 10%
-Baisse de la puissance des armes des Corellian Corvette
-Le rayon tracteur stop les vaisseaux de classe corvette et fregate pour accuser et réduit de 85% pour l'Imperial Star Destroyer
-Mise à niveau du bouclier de la station de l'empire par rapport à celui des rebelle (en gros augmentation de puissance d'environ 15 % pour les lvl 1 à 3 et 10% pour les lvl 4 et 5)
-Mise à niveau du nombre de point de structure du généréteur de bouclier de la station empire par rapport à celui des rebelle (augmentation d'environ 15 % pour les lvl 1 à 3 et 10% pour les lvl 4 et 5)
-Augmentation des points de structures des stations rebelles et empire du générateur de bouclier de 100 points pour els lvl 4 et 5
-Les rebel commencent maintenant avec 2 escadrons de chasseur au lieu de 3
-Le prix de l'imperial Star Destroyer baisse à 5000
-Le prix de l'accuser baisse à 5800
-La puissance des fregates nebulon B face aux mines et aux satellites baisse de 20%
-Le prix des acclamator augmente de 150 soit 2350
-Le temps de construction des acclamator augmente de 3 secondes (15s -> 18s)
-Baisse des des dommages des tartant et des corvettes corelianes de 15% contre les mines et les satellites de defences
-Correction du bug des vaisseau invisibles


Voilà la listes des modif espace pour terrestre vuq ue ca m'intéresse pas je laisse la possibilité à quelqu'un d'autre de le faire Razz


En gros baisse des rebels en général.
Baisse de l'efficacité des tactiques d'épuisement avec attaque de minde par une corvette car baisse de leur puissance pour ce type d'attaque.
Avantages des empire qui ont 1 escadron de chasseur de plus par personne au départ ce qui lui permet de se déployer plus au départ
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Samiiii
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 7:45

Mais c'et que des super gigas nouvelle ca Very Happy
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 8:38

ouai mes les chasseur rebel gagne toujoure o debut et leur croiseur ossi .
alore comme sa sa fait plus davantage pour l empire dejat con a n avai pas avant alore mintenant on vas vou bousiler
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 10:18

No c'est pas juste pr nous! No
je vais ptet passer impérial, tout compte fait Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 13:03

Nouveau contenu
---------------
* Les joueurs peuvent maintenant lancer les cartes créées
avec l’éditeur de STAR WARS: EMPIRE AT WAR.
REMARQUE : L’éditeur est téléchargeable séparément.
* Fonction de téléchargement automatique des cartes
personnalisées. Les joueurs qui souhaitent rejoindre une
carte personnalisée n’ont plus besoin de la télécharger
manuellement.

------------------
Problèmes généraux
------------------
* Les problèmes liés aux espaces dans les noms ont été
corrigés.
* Certains joueurs se retrouvaient exclus de la partie
quand l’hôte cliquait sur leur nom. Ce problème est
corrigé.
* Ajout de certains caractères japonais manquants dans
l’écran de déconnexion.

---------------------------
Ajustement de la difficulté
---------------------------
* Précision des Corvettes réduite (Alliance et Empire) de
15% face aux Chasseurs/Bombardiers.
* Bouclier de la Corvette corellienne réduit de 10%.
* Bouclier de la Canonnière corellienne augmenté de 15%.
* Points de vie de la Canonnière corellienne réduits de
15%.
* Les vaisseaux de classe Corvette (Alliance et Empire)
infligent un peu moins de dommages aux complexes miniers.
* Le rayon tracteur de l’Accuser peut maintenant
neutraliser Corvettes et Frégates.
* Le rayon tracteur du Destroyer Impérial réduit la vitesse
des Frégates et des Corvettes de 85%.
* Le nombre de points de vie du générateur de bouclier des
stations spatiales Impériales a été réajusté par rapport
à celui des stations spatiales Rebelles, à tous les niveaux
technologiques.
* Les générateurs de bouclier des stations Rebelles et
Impériales des niveaux 4-5 bénéficient de 100 points de
vie supplémentaires.
* Les TB-TT infligent 15% de dommages en plus aux chars
T4-B.
* Les TAS-AP infligent 15% de dommages en plus aux chars
T2-B, T4-B, aux Tourelles et aux Structures.
* Les roquettes du T4-B infligent 25% de dommages en
moins.


------------------------------------
Changements du mode tactique Spatial
------------------------------------
* Les Rebelles commencent désormais avec 2 escadrons de
X-wings (au lieu de 3).
* Le coût du Destroyer Impérial est passé de 5200 crédits à
5000 crédits.
* Le coût de l’Accuser est passé de 6200 crédits à 5800
crédits.
* Les Frégates Nebulon-B infligent 20% de dommages en moins
aux Complexes astrominiers et aux Satellites de défense.
* Le Complexe astrominier de la carte Furie Bothan a été
repensé.
* Modification de la taille de la carte Bataille de
Géonosis.
* Le coût de l’Acclamator est passé de 2200 crédits à
2350 crédits.
* Le temps de production de l’Acclamator est passé de 15 à
18 secondes.
* Les dommages infligés aux complexes miniers par les
Corvettes corelliennes et les Croiseurs Tartans sont
réduits de 15%.
* Carte La défense d’Aldérande : l’apparition de l’unité
Rebelle de départ ne pose plus de problème.
* Les vaisseaux lourds ne sont plus invisibles lors des
combats spatiaux.

--------------------------------------
Changements du mode tactique Terrestre
--------------------------------------
* Carte Panique sur Corellia : les Tourelles tiraient en
direction du sol. Ce problème est corrigé.
* Le Blindage déflecteur lourd (niveau 1) est maintenant
disponible au niveau technologique 2.
* Le coût de l’Armure de combat Rebelle est passé de 450 à
700 crédits au niveau 1.
* Le coût de l’Armure de combat Rebelle est passé de 675 à
875 crédits au niveau 2.
* Le coût de l’amélioration du T4-B Rebelle est passé de
700 à 1000 crédits au niveau 1.
* Au niveau 1, le temps de production de l’amélioration du
T4-B Rebelle est passé 20 à 25 secondes.
* Au niveau 2, le temps de production de l’amélioration du
T4-B Rebelle est passé 25 à 35 secondes.
* Au niveau 2, le coût de l’amélioration du T4-B Rebelle est
passé de 1100 à 1450 crédits.


############################################################

---------------------------------------------
Informations sur les mises à jour précédentes
---------------------------------------------

------------------
Problèmes généraux
------------------
* Plusieurs problèmes de texte ont été corrigés ; toutes
les références au Venator ont été supprimées.
* Les héros de l’Empire ne peuvent plus être placés à
bord de l’Étoile Noire.
* Il n’est plus possible de construire plusieurs tourelles
sur la même matrice.
* Les TB-TT restaient parfois coincés en déployant des
troupes sur les matrices. Ce problème est corrigé.
* Les TB-TT ne restent plus immobiles quand les speeders
Rebelles tentent d’utiliser leurs câbles de remorquage.
Ce type d’attaque peut maintenant porter ses fruits.
* Il n’est plus possible de vendre l’Étoile Noire.
* Un problème de connexion au serveur a été corrigé.
* Correction d'un problème susceptible de bloquer la
partie après la mission 4 de la campagne Rebelle.
* IA des parties Contrôle terrestre améliorée.
* Dans les batailles tactiques spatiales, prise en compte
du nombre de transports de troupes dans le nombre
d'unités totales.
* IA améliorée : les unités se placent à portée de tir en
cas d'utilisation d'un rayon tracteur/à protons.
* Les torpilles à protons peuvent causer des dommages
aux points critiques.
* Didacticiel 5 : répétition des voix du didacticiel tant
que l'objectif d'acheminement des renforts n'est pas
rempli.
* Corrections apportées aux textes et voix des versions
japonaise, française, italienne, allemande, espagnole et
polonaise.
* Correction d'un problème empêchant deux héros sensibles
à la Force de cibler le même bâtiment.
* Les troupes terrestres ne sont plus détruites en cas
d'utilisation de la fonction de résolution automatique
des batailles tactiques spatiales.
* La couleur d'équipe des unités ennemies est maintenant
affichée sur la mini-carte.
* Il n'est plus nécessaire de double-cliquer pour cibler
l'ennemi avec le Canon à impulsion magnétique.
* Les tirs ne traversent plus les obstacles du terrain
sur la carte escarmouche terrestre "Affrontement sur
Tatooine".
* Désactivation de la fonction de Sauvegarde/Chargement
dans les didacticiels.
* L'aptitude spéciale de Luke Skywalker ne peut plus être
utilisée avant d'être rechargée.
* Correction de problèmes liés à la caméra du mode cinéma.
* Le générateur de gravité du Croiseur Interdictor ne reste
plus actif après sa destruction.
* Plusieurs unités peuvent utiliser leur aptitude Tir de
barrage simultanément sur une même unité ennemie.
* L'Étoile Noire ne peut plus tirer une fois le combat
tactique achevé.

-------------------------
Problèmes de performances
-------------------------
* Correction de problèmes de performances liés aux effets
de particules.
* Amélioration des déplacements des transports de troupes
dans les cartes spatiales (orientation et collisions).
* Correction de problèmes de performances liés à l'affichage
des astuces dans les batailles tactiques.
* Optimisation des temps de chargement.

---------------------
Problèmes d'affichage
---------------------
* Correction d'un problème lié aux ombres du X-wing.
* Amélioration de la détection automatique du Niveau de
détails.
* Les cinématiques du mode démo se mettent en pause derrière
les menus affichés en plein écran.
* Correction d'un problème lié au redimensionnement des
astuces affichées dans les menus, après modification de
la résolution graphique.
* Ajustement de la caméra tactique à l'affichage sur écrans
larges.

-------------------------------
Contenu multijoueur additionnel
-------------------------------
* Ajout d’une nouvelle Escarmouche multijoueur intitulée
“Panique sur Corellia”.
* Nouvelle campagne multijoueur comportant 43 planètes,
intitulée “Les jeux sont faits”.


-----------------------------
Problèmes du mode Multijoueur
-----------------------------
* Ajout d’un bouton 'Ignorer' dans le menu du lobby
Internet. Les joueurs ignorés sont indiqués par une
couleur différente dans la liste des joueurs. Leurs
conversations n’apparaissent plus dans les boîtes de
dialogue Internet.
* Les parties rapides ne provoquent plus de blocage.
* Certaines parties rapides tentaient de connecter plus de
deux joueurs, provoquant une erreur de synchronisation.
Ce problème est corrigé.
* Ajout de voyants de couleur dans l’écran de configuration,
permettant de vérifier l’état de la connexion entre les
différents joueurs. Des infobulles détaillées sont
affichées quand le pointeur de la souris passe au-dessus
de ces voyants.
* Ajout d’un bouton “Tester connexions” dans le lobby,
permettant à un joueur de tester sa connexion aux autres
joueurs avant de commencer la partie.
* Les systèmes de classement des modes Escarmouche spatiale
(Duel), Escarmouche terrestre (Duel) et Campagne (Duel)
de GameSpy Arena ont été reinitialisés pour corriger
certains problèmes liés à l'exploitation des
statistiques.
* Certaines clés CD devenaient parfois non valides sur
des machines disposant de droits d’accès limités sous
Windows. Ce problème est résolu.
* Le nom de toutes les cartes est maintenant affiché
dans le lobby multijoueur.
* Il est désormais possible de passer les cinématiques
de victoire dans le mode multijoueur.
* Certains problèmes d’affichage du nombre de joueurs
(exemple : 59/2) ont été résolus.
* Certains problèmes de connectivité ont été corrigés et
les performances accrues.
* L’ordinateur client n’est plus autorisé à modifier la
couleur/la faction après avoir cliqué sur Accepter.
* Stabilité multijoueur accrue lors des parties en réseau
local et sur Internet.
* Les cercles d’option de l’écran Héberger une partie ont
été remplacés par des cases à cocher.
* Suppression des boutons Avance rapide et Lecture dans
les parties multijoueur.
* Lors des changements de mode, les paramètres Vitesse du
jeu ne sont plus réinitialisés.
* Le jeu ne se bloque plus quand les joueurs qui rejoignent
une partie sélectionnent une autre carte que celle
sélectionnée par l'hôte.
* Plusieurs problèmes de justification du texte dans les
écrans et les menus Multijoueur ont été corrigés.
* Ajout d'un message dans l'Accueil pour informer les PC
clients qu'il leur manque des cartes pour certaines
parties hébergées.
* Résolution d'un problème de Sauvegarde/Chargement dans la
campagne Multijoueur.
* Ajout d'un message indiquant que certains joueurs
quittent le mode galactique dans la campagne Multijoueur.
* Il était impossible de double-cliquer sur une unité pour
sélectionner toutes les unités du même type dans les parties
du mode Multijoueur. Ce problème est corrigé.
* Deux joueurs pouvaient choisir la même couleur. Ce
problème est corrigé.
* Le Journal droïde conservait les informations de parties
multijoueur antérieures. Ce problème est corrigé.
* Les joueurs perdaient la partie en mode Escarmouche
quand un autre joueur quittait la partie. Ce problème
est résolu.
* Le nom des parties personnalisées ne s'affiche plus de
manière incorrecte.
* La mini-carte n'apparaît plus en noir lorsque plusieurs
parties successives sont disputées en Multijoueur.
* Trop d'unités IA apparaissaient dans les parties
Multijoueur. Ce problème a été corrigé.

---------------------------
Nouveau contenu multijoueur
---------------------------
* Ajout d’une nouvelle Escarmouche multijoueur intitulée
“Panique sur Corellia”.
* Nouvelle campagne multijoueur comportant 43 planètes,
intitulée “Les jeux sont faits”.

---------------------------
Ajustement de la difficulté
---------------------------
* Priorités de ciblage de l’IA mieux définies contre les
Destroyers stellaires.
* Résistance accrue du point critique Rayon tracteur, qui
passe de 100 à 150 pour les Destroyers stellaires.
* Le temps de réapparition de la fonction de garnison
passe de 15 secondes à 25 secondes pour la plupart
des bâtiments.
* Mise à jour du temps de construction des Centres de
commandement selon le Niveau technologique :
Niveau 2 :
Ancien temps nécessaire : 40 secondes
Nouveau temps nécessaire : 60 secondes
Niveau 3 :
Ancien temps nécessaire : 50 secondes
Nouveau temps nécessaire : 85 secondes
* Mise à jour du coût des Centres de commandement au Niveau
technologique 3 :
Ancien coût : 3800
Nouveau coût : 4000
* Le temps pendant lequel la Corruption par la Force
affecte les véhicules a été réduit.
Ancien temps : 120 secondes
Nouveau temps : 90 secondes
* Les lasers des Chasseurs infligent moins de dommages aux
boucliers des vaisseaux lourds et des stations spatiales.
* Les unités TR-TT infligent moins de dommages à
l'infanterie.
* Le coût des unités TR-TT est plus élevé en mode
Escarmouche.
* Augmentation du décompte de charge de l'aptitude spéciale
du Faucon Millenium.
* Réduction des boucliers et de la santé du Faucon
Millenium.
* L'Empereur Palpatine coûte plus cher dans les Escarmouches
multijoueur.
* Le colonel Veers coûte plus cher dans les parties
multijoueur.
* Ajustement du rayon d’effet et du décompte de charge de
l'aptitude spéciale du colonel Veers.
* Le chasseur TIE avancé de Dark Vador bénéficie de 50% de
santé supplémentaire et d'une puissance de feu doublée.
* Les plus grands canons à ions infligent plus de dommages
aux boucliers.
* Les extracteurs de minerai résistent plus longtemps.
* Les véhicules antiaériens infligent plus de dommages aux
airspeeders.
* Les TB-AA infligent moins de dommages à l'infanterie.
* Augmentation de la vitesse de rotation de la tourelle des
unités TB-AA.
* Résolution du problème des dommages infligés par les
Chasseurs à un blindage.
* Les chasseurs d'escorte de Dark Vador sont plus résistants.
* Obi-Wan inflige plus de dommages aux bâtiments.
* Augmentation du coût et du temps de construction des
Croiseurs lance-missiles.
* Réduction des dommages causés par les airspeeders aux
tourelles, véhicules et bâtiments.
* Le colonel Veers était invulnérable aux attaques
portées avec des câbles. Ce problème a été corrigé.
* Augmentation du décompte de charge du Tir chanceux de
l'escadron Rouge.
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 15:07

C'était pas la peine de tout remarquer t'aurais pu juste rajouter les info terrestres. Même les info sur les MaJ précédente ba c'était les précédentes et pas la 1.4. Razz Razz Razz
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 15:55

ben j'ai fait un copier coller...
Razz
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 16:18

T'as de la chance de l'avoir trouvé en français moi hier quand j'ai cherché des renseignements sur les apports du nouveau patch, j'ai trouvé que des trucs en anglais...
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 17:00

ben en fait quand t installe le patch.. ya un fichier jou1 read me...
et c en francais...
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 17:35

ERF!!!!!!
J'ai pas fais gaffe je me suis farci la traduction comme un con .....
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 18:32

Sad Surprised
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 18:38

c'est bien beau tout ca mais l'editeur n'est pas en francais alor comment on fait moi j'y compren rien
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 18:48

Achete toi "L'anglais pour les nuls" et tu devrai te débrouiller.
Sinon utilise le et à force de tester tu saura quel bouton sert à quoi même si tu connais pas la traduction du label qu'il y a marqué dessus.
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Galon Kaar
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 19:15

Je dis que les rebelles sont un peu perdants sur cette MaJ .... Les escadrons de xwings ca fait mal d'en avoir plus que deux.....
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Thrawn
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 20:25

Voila si vous avez des carte pourrez-vous nous les passer ? et on fera de meme bien sur
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW EmptyMar 16 Mai - 21:42

ben tsé dès qu'on jouera ensemble on acquira automatiquement la map joué...
donc je pense pas que ce soit trop utile de se les passer a part...
mie vo se les passer en cour de parties..
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MessageSujet: Re: Patch 1.4 EaW   Patch 1.4 EaW Empty

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