Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Train]Samedi 16 Février 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

[Train]Samedi 16 Février 2008 Empty
MessageSujet: [Train]Samedi 16 Février 2008   [Train]Samedi 16 Février 2008 EmptyDim 17 Fév - 0:14

TRAINING SAMEDI 16 FEVRIER 2008

Ci dessous le résumé du training de la journée.

Joueurs présents: -VoOrT-MyN!-HaRRy-ZeV-

Alors que dire... De gros progrès de Myn qui s'avoue relativement efficace avec une armée imposée. N'ayant que Dark Crusade son choix est évidemment bien limité. A revoir les quelques erreurs que je t'ai dit: ne pas laisser de troupes dans ta base quand elles peuvent être utile ailleurs etc.
Lieut, lui encore plus chiant avec le chaos Razz
A voir donc si tu préfères jouer Chaos ou Tau.
Mais je trouve les résultats meilleurs en Chaos.
Voort comme dab' assez polyvalent. Efficace aussi bien avec les eldars qu'avec le Chaos. Et moi euh... je ne prendrais plus les orks même pour le fun Razz

Match 1: Matin: 2v2: Le sort de Biffy: Myn(Tau)-ZeV(Eldar)/Voort(Eldar)-Lieut(Tau)
Assault de Lieut sur Myn bien pensé, repoussé par le premier binôme. Pendant ce temps voortse lance sur ma base vide et y fait pas mal de dégats. Heureusement, retour à temps de mes troupes pour sauver mon qg. Rush ensuite sur Voort puis sur Lieutenant.
Victoire du premier binôme.

Match 2: Matin: 1v1: Voort(Eldar)/ZeV(Nécron)
Victoire rapide du second joueur après l'utilisation d'une bien fourbe technique Razz : Construction de deux tourelles juste devant la base de voort dès les 5 premières secondes de jeu. Technique très efficace en 1v1.

Match 3: Aprem: 2v2 Lieut(Chaos)-ZeV(Ork)/Voort(Marines)-Myn(Nécrons)
Rush désespéré de 100 pistolboys qui submergent totalement voort tandis que myn, ne connaissant pas bien les nécrons, se fait liquider par Lieut.
Encore un rush de voort qui a bien faillit me détruire mon qg.
Victoire du premier binôme.

Match 4: Aprem: 2v2 Le sort de Biffy: Voort(Eldar)-ZeV(Ork)/Myn(Tau)-Lieut(Chaos)
Victoire écrasante du second bînome. Bravo à eux.
Grosse gestion des points et perte de territoire rapide pour le premier binôme. Manquant de ressources et de temps, la partie fût vitre terminée.

Match 4 Revanche: Aprem: 2v2 Le sort de Biffy:
Voort(Chaos)-ZeV(Marines)/Myn(Tau)-Lieut(Chaos)
Rapide victoire du premier Binôme.
Prise de la map point par point. Et rush final des deux bases.

Bravo à tous donc pour ce training, nous sommes prêt pour entamer nos premiers matchs!
Je vois ça pour cette semaine tant qu'on est en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Train]Samedi 16 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Train]Samedi 16 Février 2008   [Train]Samedi 16 Février 2008 EmptyDim 17 Fév - 12:50

Ce train a été très instructif pour nous tous je pense, Lieut à (((toujours pas))) compris qu'il fallait up ses posts ( Razz ) Mais on lui en veut pas.


J'ai compris que les nécrons n'étaient pas pour moi Razz et que les kroots défonce les eldars!


A quand les matchs? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

[Train]Samedi 16 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Train]Samedi 16 Février 2008   [Train]Samedi 16 Février 2008 EmptyDim 17 Fév - 13:33

Moi je repropose un petit train cette aprem...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

[Train]Samedi 16 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Train]Samedi 16 Février 2008   [Train]Samedi 16 Février 2008 EmptyDim 17 Fév - 15:50

pareil Razz
Illustre avec les trucs que j'utilise pour la liste des rS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Train]Samedi 16 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Train]Samedi 16 Février 2008   [Train]Samedi 16 Février 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Train]Samedi 16 Février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Train]Vendredi 4 Janvier 2008
» [Train]Vendredi 4 Janvier 2008 19h!
» Organisation Train plus parties funs samedi 19/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de La Team: :: Archives Générales: :: Anciens Escadrons :: Section Fun: JK-DoW :: Dawn Of War-Dark Crusade: :: QG de La Section DoW: :: [Débriefing:]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser