Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Revan et promotion.

Aller en bas 
+3
Poutfrid
Galon Kaar
ZeV <3 ChLou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:24

non
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:30

Bon arrète toi alors.
Moi je ne post pas histoire de signaler si aujourd'hui je t'ai bien owned ou non. Arrète tout d'ailleurs, le ts devient invivable à force de tes cris et autres gérémiades.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:32

no r4g3^^
Revenir en haut Aller en bas
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:16

C'est pas rageux c'est vrai. J'en ai marre d'avoir les oreilles gonfler. Il est vrai que moi je chante ou je pète un cable mais je sais m'entenir là. Si je dois arrêter j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:43

Non mais il a un sens de la communication très dévellopé, comme le montre son avatar.
Il serait capable de tenir 4 conversation simultané, vu le nombre de mot débités à la minute.
E.T, téléphone maison.
Laughing Razz
Pardon pour cette petite blague innocente.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:47

et alors c'est pratique sa
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:50

J'ai jouer 5 rounds sans le ts, j'etais nickel concentré au calme

j'ai ensuite joue le restant (20 round environ) au ts, j'ai joue comme une pute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:52

ouai c'est toi la pute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:53

Citation :
Garek Irions a écrit :

Dans le temps, Wedge et moi, on degageait pour moins que ça Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:55

Revan et promotion. - Page 2 Forum47-
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:56

Peut-etre, mais c'etait vrai en tout cas Rolling Eyes

le premier qui refusait de suivre les rodres de son leader d'escadron ou de Rogue Leader et Spectre leader (Wedge et moi) , ca faisait boom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:29

Garek, je pense qu'il faut aller de l'avant, maintenant, tu as fait ton come back, point à la ligne, tu AS ETE leader etc... maintenant tu es membre comme tous les autres, tu es à égalité avec rea' etc...

A toi de te limiter à ton poste.

Et que ça te plaise ou non, Zev, Voort, Lieut et moi on est au staff, donc comme tu le dis si bien, les gens devaient, dans le temps, obéir aux ordres des superieurs, même si cette perspective ne me plait guère. Tu y est obligé, c'est comme ça et pas autrement.


Ne prend pas ce message comme une attaque envers toi mais plutôt comme de la prévention. Sinon tu risques rapidement de chauffer les oreilles de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:17

Oui comme ton petit commentaire sur TS hier: "Lieutenant n'est pas très actif, non?" Comprenez le sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Poutfrid
En TesT
Poutfrid


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Loin de vous ;)
Rôle Ingame : Terminator ;)
Jeu joué : Chaos
Date d'inscription : 07/03/2008

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:51

MôAh j'aime pô les chefs ! NI DIEUX, NI MAITRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:52

Revan et promotion. - Page 2 961454
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:07

Toi tu joues à DoW, en 1v1 ou 2v2 ya pas besoin de leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:25

D'un, arretez le parano, meme si je voulais etre leader, je refusais parce non seulement, vu vos guérilla casse-couilles sur Ts, ca donne meme pas envie, de deux, j'aurais meme pas le temps, et de trois, vous etes un peu parano sur les bords, je cite ma phrase de Lieutenant, je l'ai jamais vu au ts, je vois pas le mal a demander pourquoi, et vous osez sortir ca pour quoi ? arretez arretez parce ca va réellement chauffer avec moi la0

Va falloir que vous ecoutiez REELLEMENT les "sous-entendu" mes chous, parce dans la vrai vie, dites ca, et vous verrez la vitesse de votre rejet de la socièté.

Et comme chacuin, vous comme moi, on s'en fou des debats pareils, ce sujet est clos, point final, ya pas matière a discuter de ça, j'ai deja suffisamment de choses a faire, de teams a gèrer, c'est pas maintenant que je vais rajouter de la liste ou je peux, rassurez-vous.

Note : exemple de teams, Guild Wars principalement. donc, je suis TRES BIEN a mon status de membre, et je vais pas demander a aller plus loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:36

Tu va trop loin, désolé de te le dire, mais je crois être socialement mieux intégré que toi.

Ta remarque était suite à une réplique de ma part sur l'inactivité du Staff.
Alors ça peut préter à confusion, pas la peine d'être socialement intégré ou non pour avoir un peu de cerveau, on t'a toujours sû avide de "pouvoir", et si tu veux que l'on étalle ça sur la place publique, je te rapelle que c'est pour ça que l'on t'avait banni.

Maintenant si tu as changé c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:04

Zev, sans vouloir d'engueuller ni rien, je ne pense pas que tu a un boulot, une paye, et tout le tralala de la vie quotidienne d'un adulte, alors le mot "Je suis mieux intègrer que toi", c'est totalement déplacé de ta part ... (Tu notera ma politesse alors que d'autres t'aurais carrement insulté pour ca), mais je trouve quand meme ca bas de la part d'un leader de team envers un membre, c'est de la discrimination ...

Apres, c'est toi qui avise, mais voila, je ne t'ai pas discrediter que je sache sur ta vie irl, j'aimerais qu'il en soit de meme ..

Et dans le temps, tu avait debarqué d'un coup et pris tout rs, l'intention est honorable, mais on ignorais qui tu etais, de quel droit tu faisait ca et tout, ca prete largement a confusion dans les moments pareils..
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:23

Man, Man, Man, tu te vois là?

J'ai sauté deux classes, j'ai 17.69 de moyenne sur deux trimestres en T , je suis dejà prit à science po, ma copine habite chez moi etc etc.
Ne parlons pas d'argent ni de paye, ça enfoncerait bien plus le clou.
ALors après si tu veux vraiment effectuer une comparaison je te laisse t'amuser à délibérer sur le fait de qui de nous deux est le plus "socialement intégré".
Après faut faire ça en fonction de ton sentiment d'appartenance, tu te sens intégré à quelle classe, quel groupe social?
T'as une vision plutôt réaliste ou ...
Bon j'arrète le cours de socio ici.

A oui, le "sans vouloir t'engueuler", tu te le garde, je crois que tu n'es pas apte, mais alors pas du tout, à m'engueler ici, surtout pour tes propres aneries. Et quand à ceux qui m'auraient insultés, qu'ils gardent leurs insultes, ainsi que leur câble ethernet.

ET pitier ne me dit pas que je dis des choses déplacés, parce que là franchement, tu dépasses franchement les bornes des limites et tu me shtroumphe sévère!

ET arrète de nous prendre tous pour des cake en nous disant qu'il n'y avait pas de sous entendus dans tes phrases, sur ts notemment, tout le monde ici l'a vu, même veo après une semaine sans lecture de forum, parceque si il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est un con.

Aussi j'aimerais bien mettre un terme à cette petite "querilla" et te rappeler que si tu n'es pas content, la porte lagguante est grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:29

Citation :
J'ai sauté deux classes, j'ai 17.69 de moyenne sur deux trimestres en T , je suis dejà prit à science po, ma copine habite chez moi etc etc.

heureux ppur toi que tout marche bien, mais tu vois Dove, ta vie ne me regarde pas et je chercherais meme pas a la connaitre, je demande simplement que tu evite d'y meler la mienne, il n'y a aucuns mal. meme le President de la Rep n'aurais aucuns droits a le faire, ensuite, faut pas confondre un jeu et la vie irl, le coup du cable Ethernet, c'est aussi domage, parce malheuresement, on a vraiment pas tous l'argent suffisant pour se le payer, ou on est pas autant degrouper que dans les villes, si il faut se plaindre, c'est a France telecom, pas a moi Laughing


Et pour metre un terme a ce conflit, je ne lirais plus ce post, ca evitera de continuer des reponses de tous cotés qui menerons a rien pour moi ainsi que pour tous.

Sur ce, a bientot ig ou a ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:54

J'habite dans un village.
Ou il y a plus de vaches que d'habitants.
Non j'exagère un peu, mais à peine.
Donc la connexion...

AH et la question du groupé/dégroupé, je me demande toujours pourquoi tu te la pose, vu que tu es en wifi et que même quand j'avais le 56 k, je n'avais pas 1500 de ping.

Avant de me reprocher de faire des choses qui ne te plaisent pas, il me semble qu'une petite auto-analyse s'impose.

Il n'y a pas de conflit garek, je te vois revenir petit pas par petit pas ,avec tes histoires de jadis moi et wedge nian nian nian.
Faut-il te rappeler aussi que Wedge est partit en voleur? Qu'il n'a rien fait pour la team quand elle coulait? Et toi? Toi, où étais-tu à ce moment là?

Revenons à nos moutons, traitons la base du problème? C kOa Ca?
Citation :
Va falloir que vous ecoutiez REELLEMENT les "sous-entendu" mes chous, parce dans la vrai vie, dites ca, et vous verrez la vitesse de votre rejet de la socièté.
Ta petite suffisance ou tu nous prends pour des cons, des autistes ou autres analphabètes qui ne comprennent pas ta sainte et divine parole, tu peux te la mettre in ze fion, bien profond. (et en plus ça rime)
Je te rapelle aussi (décidement je ne fais que ça) qu' ici tout le monde l'a sentit, d'ailleurs Galon te l'a reproché direct dès ton retour...

Enfin si je t'ai dit que j'étais mieux intégrer que toi, ce n'était nullement par défit, parce qu'excuse moi mais la question du winner ne se pose même pas, mais par énervement. JE n'ai pas besoin de conseil, surtout venant de toi, sur comment intégrer notre belle moche société.

AU niveau social j'aimerais te rappeler à quel point on était tous d'accord (à l'em) pour te virer tant tes commentaires acides de -monsieur je fais ma crise boutonneuse- nous ont soulé.

Donc pitié² ne nous explique pas comment intégrer une quelconque instance alors que toi même tu n'y arrives pas.


Pour conclure sur le câble éthernet, ça coute trois euros, je te l'offre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:39

Le sujet est clos, priere de poster vos reponses sur un autre topic, ici on parle de rVn et de ses progres...

Pour ZeV, non la team n'est pas au niveau Middle -...
Au niveau individuel, vous etes pour certains presque middle, si vous avez progressé depuis mes dernieres parties...
Vous savez, un niveau middle plus c'est tres tres bien, c'est extrement dur a avoir pour un joueur[c'est le niveau ultime que l'on peut avoir sur internet], alors pour une team entiere...
Mais au niveau equipe, on peut pas encore dire que vous etes plus que Low + alors que vous avez pas encore fait le moindre match ou pcw...
Un match de CS, c'est pas que le skill et le compteur, c'est le fait de savoir rester concentré quand on est en 1vs1 bombe posée, que savoir utiliser ses éventuels avantages numériques de facon optimale, et surtout savoir s'adapter au style de jeu de l'adversaire après le moins de rounds possible...
Et ca, seul l'experience et le nombre de matches le permettent...
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:45

Middle je parlais de voort et moi.
ET la team est pas low+ loin de là, on commence à peine à leader, et on ne sait pas qui de voort ou de moi le fera.
Moi je dis qu'on devrait faire des mixs ou des 3v3 le plus vite possible.
Et recruter nos deux derniers joueurs, j'en ai dejà un normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:48

Les 3vs3 ca sert a rien, c'est un jeu beaucoup plus rapide et ca amene pas grand chose, les strats sont souvent balayées... C'est celui qui a l'AWP en premier qui risque de gagner, et le moindre kill se paye cash, c'est quasiment a celui qui fait le first kill qui gagne ...

Pour la place de leader, je pense que je pourrais vous conseiller lors du WE de Paques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revan et promotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan et promotion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion Officielle
» Revan
» Revan
» Revan
» Revan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de La Team: :: Archives Générales: :: Anciens Escadrons :: Archives CS Section :: Archives news section cs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser