Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Revan et promotion.

Aller en bas 
+3
Poutfrid
Galon Kaar
ZeV <3 ChLou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 0:56

Non trois fois non....
Franchement, si vous voulez jouer des bonnes leagues sur CS vous avez interet a pas compter la dessus...
Keep in Mind, y a des tonnes de joueurs qui jouent régulierement depuis un truc genre 2/3 ans, voire meme plus de 5 pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 13:09

Aligne cinq noobq ensemble, même si la communication est parfaity et même en 2v1, si le mec d'en face gère, il se débarasse facil des deux zigotos.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 21:22

Revan et promotion. - Page 4 Bastonnb2
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 21:38

Laughing Très bon choix qu'intégrer Revan dans le line UP.
On va avoir une équipe super compétitive avec Smoke en renfort.
Il nous manquera plus qu'un joueur "confirmé".
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 23:09

dOVe a écrit:
Aligne cinq noobq ensemble, même si la communication est parfaity et même en 2v1, si le mec d'en face gère, il se débarasse facil des deux zigotos.
Serieux, part pas sur ce genre de raisonnement, on dirait deux trois pseudo fans qui expliquaient que falco et bisou etaient has been sur Team-aAa, t'inquetes pas que ce genre d'argument a été vite démonté ^^
T'as beau etre f0rest, quand ils sont deux en face bien synchrone, tu peux pas gagner plus d'un round sur deux, et ce meme si ils visent comme des tanches...
Faut vraiment que je vous file de la lecture...
Et que je vous présente des gens ^^...

Vas sur team-aaa, sur esportsfrance, sur gotfrag, sur tout ce que tu veux, ils te diront pas qu'emuLate! a gagné les WCG juste grace a mSx... Que MiBR est devenu champion grace a fnix, que seul Neo est la réussite de pentagram/MYM...

Tu prends fnatic, sans cArn, bah f0rest il a plus de mal...
Sans le cover et l'intelligence de jeu de archi/ins et les coup d'awp de dsn, bah pareil...
Faut jamais juger de la progression sur le skill, c'est trop inconstant
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 23:15

J'ai jamais dit ça.
Je ne dit pas qu'on star va démonter les 5 mecs d'en face.
Mais je vais pas aller recruter un noob pour le dernier joueur qu'il nous manque, j'essaierais de prendre un mec qui a notre niveau au plus.
C'est juste ça que je veux dire ^^
Cmmencer une équipe avec 5 pgm, c'est forcement plus fructueux qu'avec 5 noobs.
Et le binôme on le travail tkt, comme je l'ai dit plus loin, on est en plein expansion avec rVn ^^
Surtout qu'on est de loin les plus actifs.
Donc on joue bcp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 23:24

c'est bien pour le duo...
Testez des duos un peu originaux, pour voir avec qui vous etes le plus a l'aise c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 0:46

LOUUUUL
j'ai fait un 1vs2 moi vs garde et voort sur de_dust j'ai fait 31-11 et sur de_inferno j'ai fait 41-14 Revan et promotion. - Page 4 300829 Revan et promotion. - Page 4 961454 j'y croit meme pas LoUl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 10:25

Avec ce genre de post on créé des tensions....


Lisez jusqu'à la fin, forcez vous!



Et je pense que je vais pas aller dans le line up Cs (même si je n'y étais pas convié ^^') parce que quand on joue à ce jeu ya trop d'engueulade ou de sarcasme etc...

D'accord no rage, mais je pense que c'est le seul jeu où lorsqu'on a joué dessus, on s'est disputé comme ça...

Soyez objectif les gars, Garek en peut plus qu'on se foute de lui (et pas que pour son ping) garde lui aussi ( même si son style de jeu laisse à désirer Razz ) et moi perso, vous pouvez dire ce que vous voulez ( que je fugue etc...) jouer à cs c'est plus un amusement du tout ...

C'est tjrs de la compet, ya meme plus de déconne sur le jeu à part quand ya un Headshot de l'espace alors que sur TOUT les autres jeux, on déconnait comme des vieux ours [Copyright G*] .

Je tire la sonnette d'alarme, on est en train de s'éloigner emotionnellement (ça sonne bizarre dis comme ça, mais bon, les 8/9 des personne qui sont dans la team, y reste pour ses membres et non pas pour son level, ses compets etc...) Certe, c'est super la compet', tant que notre entente n'en souffre pas.



Reflechissez, et rappelez vous, enfin je m'adresse à toi zev (ça n'est pas une attaque, que les choses soient claires.) tu te rappelles quand t'es allez chez ZiZi sur AA? Et bin t'es revenu 3 mois après ici, alors que le niveau était meilleur, que tu faisais partie du line up, que tu étais mille fois plus sur AA avec eux qu'avec nous...

Alors pourquoi? ( réfléchies y... c'est tout, je pense que tout le monde doti se remettre en question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 12:50

Citation :

Et je pense que je vais pas aller dans le line up Cs (même si je n'y étais pas convié ^^') parce que quand on joue à ce jeu ya trop d'engueulade ou de sarcasme etc...

D'accord no rage, mais je pense que c'est le seul jeu où lorsqu'on a joué dessus, on s'est disputé comme ça...
en effet bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 18:34

Citation :
( que je fugue etc...)
Si c'est une allusion aux textos que je t'ai renvoyé, c'est toi qui m'a parlé en rigolant de fugue avec l'histoire de la carte graphique et de ton père.

Citation :
C'est tjrs de la compet, ya meme plus de déconne sur le jeu à part quand ya un Headshot de l'espace alors que sur TOUT les autres jeux, on déconnait comme des vieux ours [Copyright G*] .
Et nos résultats en ont assez souffert non?

Le problème de garek c'est plus compliqué, quand on a 1500 de ping, on emmerde plus les gens qu'autre chose. Mais on connait tous sont problèmes et je trouve normal de pousser quelques coups de gueule quand il nous fait le jumper, ou se met à voler.

Citation :
(ça n'est pas une attaque, que les choses soient claires.) tu te rappelles quand t'es allez chez ZiZi sur AA? Et bin t'es revenu 3 mois après ici, alors que le niveau était meilleur, que tu faisais partie du line up, que tu étais mille fois plus sur AA avec eux qu'avec nous...
Puisque tu oses parler de ça, je ne vais pas me géner, et vider mon sac une bonne fois pour toute.
Je suis partit pourquoi? Parceque j'en avais marre de la bande de glandeur. Ici, tu vois, il y a un staff. Tu sais bien, l'instance qui ne sert à RIEN. Tu as aidé un coup ou deux, résultat, maintenant tu n'up même plus le post rS cup. Ensuite je suis partit pour la compétition, parcequ'ici personne n'était axé pour ça. Maintenant voort s'y met un peu et revan arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 18:40

Citation :
Le problème de garek c'est plus compliqué, quand on a 1500 de ping, on emmerde plus les gens qu'autre chose.

Je l'avais dit lors de ma candidature, vous saviez que ca serais cmme ca dès l'instant ou vous m'avez repris ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 18:43

Faut que tu sois tolérant un peu aussi.
Quand tu voles tu stagnes tu bloques tu glisses et qu'après tu nous tue, faut comprendre qu'on l'ai un peu en travers...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 18:46

Je sais, mais ce qui serais sympa, c'est de le dire gentimment, j'en ai marre de cetains (je ne citerais personne) qui me disent "J'EN AI MARRE GAREk, CASSE TOi, TA GUEULLE"

Je sais que c'est genant pour etre poli, mais se faire insulter a ce point, c'est pas motivant ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 18:50

Faut les comprendre.
Quand tu leur dit que tu lagues pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
M3rL0t
Allo, Allo, Allo ??
Allo, Allo, Allo ??
M3rL0t


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne.
Jeu joué : CS 1.6 DoD
Date d'inscription : 19/05/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 19:04

n'exagèrons rien. Il ne dit pas qu'il lague pas quand il lague, il s'en rends compte. C'est quand il lague pas et qu'il fait des Kills que les autres continue à dire qu'il lague alors que non, et lui réponds comme quoi il lague pas. A ce moment certains crachent partout et son énervé car sa mets leurs compétence en doute.
Mais de toute façon qu'on comprenne ou pas, on doit se maîtriser. On peut rager mais pas insulter salement les joueurs.

To lague or not to lague.
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 20:12

Si des fois il nous dit qu'il ne lag pas alors qu'il glisse comme un malade.
Lui même il nous dit qu'il ne s'en rend pas toujours compte.

Sinon pour les insultes moi je suis pas en cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Imperium-Veo
MoustiK Hunter
MoustiK Hunter
Imperium-Veo


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Localisation : Ile de France
Rôle Ingame : -- --
Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead
Date d'inscription : 29/03/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 21:18

Euh j'ai Call Of Duty 4 ? Razz Razz Razz Razz


Non je dit sa comme ça histoire de changer de sujet parceque sa part en pingouin... Razz



Ah et puis faut que je retrouve le new mot de passe du TS ... Sa fait un pti temps j'y suis pas allée du coup j'ai pas le nouveau mot de passe... Bon je doit installé le jeux d'ailleurs. Et arrêtez de vous bouffer le nez on est une team ^^

Pareto à bien dit que quand on satisfait le bien-être d'un individu, cela détériore celui d'un autre...

Sa fait un temps qu'il a dit cela... Et il avait pas tord apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-restart.forum2jeux.com/
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 21:49

MDP: reStart
Ya une section qui est là pour ça, où tout est écrit, mais comme d'abh, j'ai du la faire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Imperium-Veo
MoustiK Hunter
MoustiK Hunter
Imperium-Veo


Nombre de messages : 1320
Age : 36
Localisation : Ile de France
Rôle Ingame : -- --
Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead
Date d'inscription : 29/03/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 0:52

Ah non pas du tout ^^ j'y suis allée et j'ai trouvé ! Donc c'était pas inutile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-restart.forum2jeux.com/
Garek Irions
*Flashman* / Ex-Member
Garek Irions


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Saturne , Pourquoi ?
Rôle Ingame : Moi-meme voyons !
Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!!
Date d'inscription : 20/05/2006

Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 15:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revan et promotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revan et promotion.   Revan et promotion. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan et promotion.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promotion Officielle
» Revan
» Revan
» Revan
» Revan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de La Team: :: Archives Générales: :: Anciens Escadrons :: Archives CS Section :: Archives news section cs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser