Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) EmptyMer 11 Juin - 18:41

Yop à tous... Vous vous rappelez quand on m'a dit que j'étais un radin, que je quittais la team pour 8€etc... oui?

Et vous m'avez tous dit, plus ou moins de la maniere suivante que j'étais un con? oui?


Et bien ma lettre, celle dans laquelle se trouvait le cheque pour zev. Et bien, elle a eu un probleme de timbre... je sais pas pourquoi.. j'ai peut -être oublié de le mettre même si je sais que j'en suis capable..

Elle m'a été renvoyée... vous savez pourquoi? Elle a été envoyé a babel oued où Zev habite... on lui a gentiment proposé la lettre en lui disant que puisqu'il n'y avait pas d'affranchissement, il devait le payer... Il a refusé...


Vous savez combien coute cet affranchissement? 48 centimes..

Alors avant de dire que je suis radin zev...

A bon entendeur, ou pas.

P.S. Zev, j'attend toujours tes excuses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) EmptyMer 11 Juin - 19:45

Espèce d'imbécile, je finance tout ici depuis 3 ans et si on m'avait demandé de payer 48 centimes je l'aurait fait.

On ne m'a rien proposé, la poste ne m'a rien demandé, maintenant va te faire voir.

Ces petites disputes sur le forum, c'est terminé, retourne voir papa Pierrot, et chacun sa merde!

Back tu the plot academy.

J'ai déjà suppr l'account de revan sur le forum, le tien pourrait suivre sous peu si tu ne vas pas emmerder quelqu'un d'autre très, mais alors très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) EmptyMer 11 Juin - 19:48

Lolichette chapeau chapeau, tu demandera à galon se que je lui avais dit que tu ferai si je postais ^^

Et puis, bien sûr c'est encore de ma faute et je suis un plot, je sais je sais... t'as pas un autre mot dans la bouche?

Et s'il te plait, ne suppr pas ce message... que les personnes qui me connaissent le voit...

Si tu veux qu'on s'explique en parlant, il aurait été mieux que tu suppr pas mon account ts pour je ne sais quelle raison... Very Happy


Et puis tant qu'on y est... je remercie mes (anciens) amis d'avoir gardé de mes nouvelles... ça m'a fait chaud au coeur.

P.S. ah oui, on t'a jamais dit que si tu voulais être crédible lorsque tu t'expliquais avec quelqu'un qui a un qi de plus de 50 ( je dis ça parce que yen a pas beaucoup dans cette team) il fallait pas l'insulter? ça fait un peu... kikoolol Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) EmptyMer 11 Juin - 19:54

Myn que ce soit clair, là tu vois, tu fais chier TOUT LE MONDE.

J'en ai rien à faire de tes 8 euros à la con, tu comprends?

C'est TOI le problème, pas l'argent.

Revan est partit et ô mon dieu qu'est ce qu'on est mieux, plus de castra, plus d'emmerdeur mal poli qui nous casse les oreilles à longueur de journée!

Alors si c'est pour que tu reviennes nous emmerder sur le forum, effectivement oui, je suppr ton account.

Et Galon n'a pas mot à dire là dedans.

Tu es ex membre et en tant que tel, les ex membres qui font chier, ils dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) EmptyMer 11 Juin - 19:57

nan je te fais chier qu'à toi c'est pas pareil.

On m'a expliqué la situation, si t'es sur les nerfs... t'as pas a m'insulté
c'est tout.

et puis, JE suis le probleme? mdr

Bin suppr mon accoun... ça va être bien... tu atteindra le summum de la débilité Very Happy et tu montrera à ton joli petit monde.. que tu ai bel et bien un chieur avide de pouvoir. pig
Revenir en haut Aller en bas
Voort
Jambonneau
Jambonneau
Voort


Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) EmptyMer 11 Juin - 20:00

Myn, tu pense vraiment que ZeV est un radin??? Il a payé plusieur mois de serveur, ensuite il envoie généreusement des objets a pas cher, tu appelle sa un radin. Désoler Myn, je te croyais plus malin que sa.
Revenir en haut Aller en bas
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) EmptyMer 11 Juin - 20:06

Merci pour le QI de 50 mais stp, me sur-estime pÔ trop quand même après j'vais prendre la grosse tête ^^ . T'imagine j'oublie de foutre le timbre sur ma cotise ? :O Et oui Zev est un gros radin c'est bien connu ^^ il ve même pas me préter son XPS pffff....
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) EmptyMer 11 Juin - 20:09

écoute petit je m'énerve pas, va jouer aux billes et ne m'embête plus on est ok, comme ça?

Je n'ai en aucun cas à me justifier devant un gamin de 15 ans en pleine crise d'ado.

Et bien sûr que j'ai tous les pouvoirs ici.
C'est pas toi le manager, non? C'est pas toi qui a fait des nuits blanches sur le fofo, qui envoie des mails à répétition pour faire avancer l'équipe. Qui fait ses devoirs à 3 heures du matin parce qu'il a du faire une war ou parler de l'équipe avec G?

Non, toi avec tes postes là, tu nous fait plus reculer.

Et quand tu insultes tout le monde en disant qu'ils sont low qi, je doute qu'ils virent de bords pour soutenir un gamin de 15 ans, pommé qui vient de se faire virer, et qui chercher désespérément à revenir.

Parce que ce n'est pas ce que tu essaies de faire?

Allez je vais être bon prince, je te laisse poster un dernier message pour faire tes adieux à tous les imbéciles de cette équipe, comme tu les traite si bien.

Et tu es toujours le bienvenue sur ts, même en (U), sauf si tu viens encore pour me faire chier, là bien sûr je prendrais grand plaisir à te bannir Smile

A+

(scn xD, un cafard ça ne vole pas! C'est plutôt bien adapté au topic non? Si on comprend vole pas comme "to fly" mais comme voled une banque et... ok je m'arrète.)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) EmptyMer 11 Juin - 20:10

d'abord je me suis pas viré mon gars Very Happy

je suis aprti de mon plein grès. et puis tu as le même âge que moi Smile

et puis comme m'a dit pierrot... j'oublie, je tire un trait :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) EmptyMer 11 Juin - 20:11

Dégage alors ^^
Chacun chez soi Wink


Dernière édition par ZeV &lt;3 ChLou le Mer 11 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) EmptyMer 11 Juin - 20:16

PUTINNNN MYN réécritttt A MESSAGE PLZ on s'fé chié Sad



OUAIS TU AS ENTENDU MON APPEL TELEPATIK YEAH MAN LACH TOI

Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) 00000968
Revenir en haut Aller en bas
Voort
Jambonneau
Jambonneau
Voort


Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) EmptyMer 11 Juin - 20:17

Sur ts on s'éclate bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)   Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon honneur ( on va dire ça comme ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme par hazard
» 3mp3r0r Comme back
» Exclusif pour myn.
» Patch 1.1 pour BF2
» Patch 1.5 pour EAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: :: Problèmes Divers et Questions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser