Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .: Décisif :.

Aller en bas 
+2
Galon Kaar
scn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 4:22

Il y a deux jours Lotus des Epsilons, a contacté xcite ainsi que moi même. Lors de cette rencontre nocturne sur le ventrilo des Epsilons, Lotus ( qui regrète de n'avoir peu parlé a Chacal ce soir là d'ailleurs ) nous a annoncé qu'il s'était mit d'accord avec son manager générale pour la création du nouvelle Line-up Epsilon.COD4 censait remplacer celle actuelle n'étant pas satisfaisante et à la hauteur des attentes de la Multigaming. Son but étant d'acquérir un niveau top européen dès la rentrée de la saison prochaine ( début septembre ). Ceci bien entendu dans l'optique de faire de bons résultats dans les principales cups online, s'imposer rapidement sur le podium français, et par la suite s'imposer en lan toute la saison. Lotus nous a donc annoncé cela et a très vite enchainné sur le sujet principale de la discussion qu'était son recrutement, il nous a dit que sa Line-up se composerait de quelques anciens joueurs qu'il avait auparavant ( n°1 actuel des redline, n°1 des webOne, n°1 de la SBSL ) ainsi qu'un pgm europeen sur cs Kolz ( je ne connais pas l'ortographe je n'est retenu que la phonétique ). Mais qu'il cherchait encore des joueurs ; pour information officiellement la liste des demandes de recrutements est environ de 35, ( du speed-link, du oXmoz, et j'en passe ) mais recherchant avant tout des joueurs avec un profile caractériel parfaitement adapté a ses méthodes de travail, Lotus nous a proposé avec prudence une place en test parmis tous ce monde, non comme une redevance mais principalement parce que nous avions d'après lui une grande motivation, un potentiel existant et 'Pourquoi pas laisser une chance a des jeunes' a-t-il dit. Etant plongé directement dans l'étonnement nous n'avions pas de suite réalisé l'ampleur de la proposition. Pour information, xCite a dès le lendemain décliné cette offre, tout simplement pour cause de circonstances atténuantes, en effet xCite doit déménager pendant les vacances et sera absent pendant deux semaines voir plus, son réalisme la poussé a répondre vite. Mais pour moi la question est bien moins simple, pesant le pour et le contre encore et toujours et n'ayant pour l'instant aucune décision de prise c'est pourquoi je m'adresse a vous et j'aimerais entendre et lire vos opinions sur cela, pas seulement en tant que spectateur de la situation mais aussi en vous mettant dans ma peau. Pour ceux qui n'auraient pas encore très bien comprit et pour résumé clairement la situation : dois-je partir et tenter ma chance ( qui est d'après Lotus de 30% de réussite ) pour réaliser mes ambitions les plus profondes car dans l'esport on ne fait pas dans les sentiments amicaux et pour évoluer il faut savoir faire des concessions ou dois-je rester là ou je m'amuse bien, m'entends bien et rigole bien avec tout le monde ( oui même toi wesh ).


scn
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 10:19

Citation :
ainsi qu'un pgm europeen sur cs Kolz
Ca doit surement etre Knolz, si tu le voies passe lui mes amitiés Razz

Sinon, pour te repondre, pour avoir déja été dans ta situation et avoir deja eu des mates qui eux ont integrés/sont dans le top Fr, je te dirais que si tu tentes ta chance, il va te falloir etre decomplexé, mais surtout ne pas etre dépassé par l'enjeu.
Parce que la position dans laquelle tu te retrouves est simple, beaucoup d'appelés, beaucoup de valeurs sures, les multigaming comme epsilon qui ont enchainé les bons résultats sur des jeux comme CS:S veulent etre sures de la stabilité de leur new line up, et de ne pas commettre d'erreur trop tot.
C'est pourquoi, je vois a mon sens, trois désavantage dans ta situation : l'age tout d'abord, le manque d'experience dans le gaming de haut niveau et (mais la je me trompe peut etre) le manque de liens avec des potes dans des structures top fr...
Maintenant, l'enjeu, c'est de savoir si tu vises le long terme, ou le court terme....
Pour éclairer ton choix, voici mon analyse, elle vaut ce qu'elle vaut, j'ai peut etre le regard biaisé par le haut niveau CS, mais bon... Je pense que CoD 4 a haut niveau, en france, n'a pas forcement pris toute sa mesure, par rapport a d'autres pays européens... C'est pourquoi tu as peut etre beaucoup a gagner dans cette histoire, puisque cela te donneras des contacts avec des joueurs du top fr, et des lors, il est possible que l'on t'appelle pour pallier les absences d'un des joueurs d'une grande team. Cela va aussi t'amener, je pense, si tu arrives assez haut dans le test, a une rapide prise de vue de ce qu'est le top gaming, et de tout ce que cela implique...
Parce que ce qu'il faut que tu gardes en mémoire, c'est que pour etre dans une team de haut niveau, il faut :
-etre un monstre de skill/avoir une vision du jeu tres poussée [la je pense que ca va pour toi]
-etre pistonné par un pote deja la, ou se faire une place...
Pour le pistonnage c'est mort, mais pour se faire une place, t'as deux facons de le faire...
Soit avec une team, en montant les echelons, c'est la plus valorisante a mes yeux, parce que ca forme des joueurs soudés et tres complets; soit tout seul, avec ce genre de choses...
C'est donc ta chance, d'autant que ton caractère un peu trempé [lolipop We$h] et je pense que tu as un skill respectable, tu as des chances...
Le seul probleme, c'est qu'il faut que tu apprennes a décripter ce que dit un manager..
Un manageur, c'est tres peu souvent un bon samaritain qui aime l'eSport et qui a envie de laisser sa chance aux gens... C'est bien plus un espece de speculateur, on pense tenir le bon talent, on essaye de le travailler pour avoir un bon produit fini, et ensuite on essaye d'en tirer les bénéfices. L'important, et le manager le sait, c'est la motivation, c'est pour ca qu'on va surement te proposer monts et merveilles.. Mais surtout, n'aies des attentes au niveau de tes sponsors qu'au moment ou ils te donnent les choses, mais pas avant, au risque d'etre fortement decu. Aussi, il te faudra absolument etre constant, car dans les equipes top fr, des qu'il y a un probleme, il y a deux types de joueurs qui sautent, les types qui ont une force autre que les frags [j'en sais quelque chose Wink] et ceux qui jugés trop jeunes... Parce que 16 ans, c'est un peu court...

Mais bon, tu peux toujours tenter, tant que tu penses avoir une chance, ne soit pas trop humble, mais pas trop sur de toi, ecoute bien ce que l'on te dit, pour demeler le concret de l'implicite commercial, et aussi, essaye de te debrouiller, si argent en jeu il y a, pour avoir un contrat, car le nombre de joueur qui se font pigeonner par un soit disant employeur est bien plus grand que ce qu'on ne pense... Pense a demander une copie ecrite de toute promesse qui te sera faite par ton sponsor, comme par exemple une promesse de financement de LAN. Bref, tente ta chance, apprend, et ce meme si tu n'es pas selectionné, et si tu es selectionné, essaye en priorité de savoir a qui tu as affaire.
Revenir en haut Aller en bas
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: is   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 11:35

Ton analyse sen le déjà vue ^^ et c'est a peu près ce que Lotus m'avait dit : Pour le cv qu'on dira inexistant pour ce genre de structure et le peu d'expérience a très haut niveau, tu as tout a fait raison mais comme dit Lotus je suis sur invitation et l'on fera une croix dessus ( le cv ) c'est là ma chance reste a savoir si cela ne me désaventageré pas trop pour gérer la pression. Car ce serait plutôt un genre de test de résistance mental en quelque sorte et biensure un quasi 'interrogatoire' du manager ne voyant que l'argent. J'ai bientôt 17ans et oui je confirme le fait que je sois mineur est un des gros point négatif, en bref, j'ai tout a prouver sans parler du skill. Si je tente, il faut que d'un point de vue comportement je me montre sous un angle extrêmement mature, calme...
Sans parler des déplacements a l'échelle européenne et de la disponnibilitée régulière demandée....

C'est pourquoi cette décision n'est pas a prendre a la légère.. même si ce n'est qu'un test dont les chances de réusssites sont moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 11:42

bah je t'ai dit, tente toujours, ca te fera une grosse experience [je sais de quoi je parle] meme si ca dure pas longtemps ca va t'ouvrir des perspectives, et ca va surtout te montrer un peu comment c'est en "interne", j'ai vécu la meme chose au meme age, t'as rien a perdre, la preuve, la structure Espilon d'ailleurs [si mes souvenirs sont bons] a fait jouer un type de 15ans dans leurs rangs, mais pas longtemps...
Mais ce meme joueur de 15 ans a maintenant une tres grosse experience.
Revenir en haut Aller en bas
Lasvegas0123
Poker Online
Lasvegas0123


Nombre de messages : 1376
Age : 35
Localisation : apolo13
Rôle Ingame : lourd
Jeu joué : neutre
Date d'inscription : 24/04/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 11:49

je ne sais pas quoi dire, mise a par le faite que tu es libre donc tu fait comme tu le sens, je n'ais pas d'expérience a mon grand malheur dans Esport donc les managers....

en tout qu'as vous avez cette chance que je n'est pas c'est d'avoir eu cette proposition donc a vous de jouer, faite comme vous le santé
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 12:53

Moi je n'ai qu'une chose à déclarer.
C'est moi qui prend de l'xp avec cette affaire.
J'aurais du bann Lotus dès sa première apparition sur le ts.


Sinon en ce qui te concerne scn, prend bien la suite de mon message comme un conseil et non comme un post de manager qui veut garder ses joueurs.

Premièrement, tu n'as pas l'âge, deuxièmement, tu manques encore un peu de niveau, troisièmement tu n'a pas la configue, quatrièmement tu n'as pas la disponibilité.

A savoir que ce que l'on te propose là c'est une chance qui ne se reproduira pas. Ou tu pars tout de suite et tu as 1/3 de chances de succès environ je pense, sachant que si tu te foires, ce sera finit pour toi, il faudra trouver une autre porte d'entrée plus tard.

Ou tu restes et tu es réaliste.

Lotus n'est pas fou, il voulait vous prendre tous les trois avec chacal parce que vous avez un réel potentiel.

alors qu'est ce qui vaut mieux?

Partir tout seul pour une mince chance de succès?
Ou rester ici avec déjà deux autres joueurs qui promettent vraiment, et avec qui tu pourra évoluer rapidement.

Je ne dis pas qu'on atteindra la niveau d'epsilon.
Tout simplement parce que je ne suis pas chef d'entreprise et que je ne pourrais pas financer autant l'équipe.

Moi je vous ai dit ce que je voulais faire.
Je veux grimper très haut.

Ou tu continues l'aventure qui n'en est qu'a son début avec nous, ou tu pars, mais franchement je préviens tout de suite, je risque de mal le prendre de me faire lâcher après seulement 1 mois de travail.

Si tu te rates il n'y aura surement pas de retour possible ici, sois en bien conscient.

Enfin pour toi c'est vrai que c'est une bonne opportunité pour faire des connaissances dans le top fr, mais bon, te crois tu vraiment à la hauteur?

Es-tu aussi sûr de Lotus?
Autant je ne l'avait pas venir pour vous, mais c'est un bel enfoiré, il m'a demandé mielleusement de prendre contact avec manu, ce que j'ai refusé tout de suite, il est responsable website chez epsilon, il aurait ainsi pu l'exploiter pour une poignée de cerises.

Enfin bon, la décision est entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 13:01

Désolé pour le double post mais une petite évidence m'est apparu.
Lotus fait vraiment d'une pierre deux coups.
Il détruit ainsi un line up qui aurait sous peu pu poser des problèmes à Epsilon.

Si tu choisis d'aller là bas, fait lui signer tout ce qu'il te dit et fait bien attention à toi, c'est un sacré raton. (c G*)

Si ta décision est de partir, ce que je comprendrais très bien, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 13:35

Je n'est pas encore pris de décision mais Lotus ne voulait pas prendre Chacal. il voulait nous inviter en test et nous a bien averti de réfléchir avant d'agir que derriere tout cela il y avait restart gaming... je ne pense pas que sa soit calculé..
Revenir en haut Aller en bas
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 14:07

:: Sorry double post ::

Et pour info nous n'aurrions pas peu les battres.. je pense que dans quelques mois aucunes team francaise mis à part les H2K et par folie les oXmoz seront capablent de rivaliser avec eux, leurs ambitions dépasse la scène francaise avec les moyens d'Epsilon ils seraient apriori motiver par le top européen..
Donc je doute fort qu'une petite section en très faible évolution aurait peu rivaliser, nos méthodes ne font pas le poids. Ce n'est pas une critique juste pour démantire ton soupçon de conspiration et de stratégie mise en oeuvre par Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Lasvegas0123
Poker Online
Lasvegas0123


Nombre de messages : 1376
Age : 35
Localisation : apolo13
Rôle Ingame : lourd
Jeu joué : neutre
Date d'inscription : 24/04/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 20:40

je reste pécimiste un bon joueur peut etre mais on trouve toujour plus fort que soit aucune team ne me fait vraiment peur.

l'envis de réussir la concentration
Revenir en haut Aller en bas
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 21:08

Je ne suis pas un petit con ( enfin j'espère ^^ ) ignard et naïve comme certains pourraient le croire, ( je ne fais allusion a personne c'est de la prévention ). Si jamais je vais passer mon test là-bas sa ne sera pas avec l'idée : " Ouais youpi je vais etre un pgm je vais être le meilleur comme par magie !! "

...Suspect Non non sa serait dans la même optique que celle de Galon...

Et Chacal n'avoir peur de personne c'est une chose mais c'est pas la question ^^ les faits sont là et tu as beau avoir ton courage c'est loin d'être le facteur déterminant dans les Matchs et encore les seuls matchs a enjeux qu'ont est peu faire sont de simple qualifications EMS, imagine ce que cela aurrait était en finale de Coupe de france :O. Et c'est tout cela que tu n'as pas encore comprit, tu y met du tient sa c'est claire ( tout comme Zev pour le staff sauf qu'il est seul... ) mais tu n'as aucune méthodologie déja au niveau de la gestion de la Line-up, même si Lotus t'as permit de limiter la casse peu d'expérience au niveau de l'aspect stratégique de l'équipe, ne parlons pas de l'entrainement qui n'est pas structuré même si encore une fois tu met toute ta bonne volontée et tu le dis toi même tu ne connais rien et tu ne t'interresse pas a l'eSport. Ce ne sont pas des repproches mais des faits concrèts duent a un grand manque d'expérience. Si tu ve tenir bon et si ta motivation et ton conrage sont là, il faut que tu apprène déja de bonnes bases solides. Ensuite tu pourras perfectionner cela et finaliser ton rôle. Après j'ai je pense raison sur cela mais je ne connais pas forcément toutes ces méthodes c'est pourquoi je ne suis pas leader Ingame et c'est pourquoi l'idée d'aller en test là-bas me tente.. Encore a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Lasvegas0123
Poker Online
Lasvegas0123


Nombre de messages : 1376
Age : 35
Localisation : apolo13
Rôle Ingame : lourd
Jeu joué : neutre
Date d'inscription : 24/04/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 22:08

je préfère avoir de l'espoir mais toujour avoir envi de jouer, de me faire exploté jusqu'a ne plus donner de résultat et de me faire jeter comme une merde
Revenir en haut Aller en bas
Awoken
En TesT
Awoken


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 22:26

C'est pas un peu dégueulasse voler des joueurs d'autres teams? Surprised

En tout cas c'est vraiment pas quelque chose a donner son avis car c'est quand même difficile. On se trouve déchiré entre 2 teams.

Si par exemple, j'avais une proposition d'une team connue avec un bon potentiel, je penserais surtout à ceux que je vais laisser derrière.
Si tu as un rôle important ou pas. Voila

Ensuite la décision final c'est chez toi Very Happy


PS: AMAGAD ÇA FAIT 12HEURES QUE J'ÉTUDIE... J'EN AI MARRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lasvegas0123
Poker Online
Lasvegas0123


Nombre de messages : 1376
Age : 35
Localisation : apolo13
Rôle Ingame : lourd
Jeu joué : neutre
Date d'inscription : 24/04/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 22:29

va jouer après l'éffort le réconfort ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Awoken
En TesT
Awoken


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 22:36

Lasvegas0123 a écrit:
va jouer après l'éffort le réconfort ^^ Rolling Eyes

j'ai pas terminay... j'suis à la moitié :s
Revenir en haut Aller en bas
Meng
En TesT



Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Mars ...
Date d'inscription : 02/06/2008

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 22:57

Personnelement un cas comme sa j'aurais jamais pensé que sa prendrai une tournure pareil

C'est si bien dit par Awoken , Tu te retrouve déchiré entre 2 teams , il y'en a une qui peux t'offrir de grand moyen comme rien du tout , et une autre qui prometra

Sinon je vois pas autre chose à dire mis a part que tu est LIBRE de ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyDim 15 Juin - 23:22

Moi je suis tout à fait d'accord avec les derniers messages postés ^^
Déjà c'est très bien de nous mettre un topic pareil sur le forum ^^
Certains seraient déjà partit sans dire mot.

Sinon pour revenir au lead in game, il est toujours possible de recruter un mec qui a de l'expérience dans ce niveau c'est rare mais ça existe.

Ensuite las n'as certes pas beaucoup d'expérience, mais il faut que vous lui laissiez un peu de temps pour s'y faire, le lead in game c'est compliqué, certes, mais ça évolue relativement vite, les pcw sont là pour ça...

Si tu veux vraiment que je te donnes le fond de ma pensé sur le sujet: c'est pas très sympa pour nous de nous laisser tomber maintenant surtout qu'on commence à peine à mettre la machine en route... Il nous manque encore beaucoup de trucs, de bons serveurs, d'autres staffeurs etc...

Je suis au travail depuis environ un mois, dites vous que le seul truc que j'avais il y a un moi, c'est un serveur cs1.6 à 15 euros par mois; et ce fofo, plus deux trois joueurs de confiance qui m'ont aidé à avancer (chacal galon et j'en passe)

Maintenant on se retrouve avec une lu cod, une lu cs bientôt complète, une lu cs:s de bon level, trois serveurs, 2 ts, 1 mumble, 1 website presque terminé, 1 forum redisigné, et surement bientôt au moins 1 sponsor...

Je trouve que pour tout ça en un mois, c'est plutôt satisfaisant comme perspective dévolution!

Bien sûr ya toujours moyen de dire que ça va pas assez vite, mais en étant seul j'estime m'être plutôt bien débrouillé pour le moment.

Donc moi je peux vu l'état des choses, te promettre qu'on va bien évoluer.

Seulement je ne suis pas chef d'entreprise, et je ne vais pas pouvoir vous payer des déplacements au gabon et des kangoo pour allez en lan...

Mais au moins j'y mettrais beaucoup de mon temps et tout ma motivation, et c'est peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyLun 16 Juin - 0:29

Awoken a écrit:
C'est pas un peu dégueulasse voler des joueurs d'autres teams? Surprised
Ca arrive plus que tu ne le penses...

Awoken a écrit:
PS: AMAGAD ÇA FAIT 12HEURES QUE J'ÉTUDIE... J'EN AI MARRE !!!!
Je connais, puisses tu avoir plus de succes que moi la dedans...

Sinon pour en revenir a ca, faudra quand meme qu'on finalise le line up CoD...
Revenir en haut Aller en bas
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyLun 16 Juin - 1:35

Chacal n'a pour l'instant plus son pc, Kozz et suxjy partent chez leur ancienne multi pour remonter une line-up, Cdreek Part pour manque de motivation, xCite doit déménager dans une semaine et demi et moi je suis encore indéci.. Bref la section en revient encore est toujours au même point trouver une LU, mature stable un minimum skilled, actif chaque soirs, bref répondant aux attentes de Chacal, pas facile pour une Multigaming et une section encore inconnue même dur...

Qu'elle est le secret de la réussite ? hum, hum...
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyLun 16 Juin - 2:46

Allo la nuit, LIRE JUSQU'AU BOUT

Bah Cedrik part parce que tu risques de partir, xcite va pas déménager pendant deux mois, et chacal retrouvera bientôt son pc.
Après si tu te dégonfles au moindre petit truc aussi...
Trouver une lu mature ça devrait pas être trop dur...
En revanche stable ça l'est plus, tu en es l'exemple parfait.

Enfin pour moi ta dernière question reste dans le vent, ta décision parait toute prise, la vraie question est plutôt qu'est ce que tu fait encore là?

La réponse est simple, pour moi il n'y a que deux options:
-ou tu n'es pas sûr du tout de pouvoir te tailler un chemin chez epsilon et donc tu restes au seul endroit ou tu as quelques potes
-ou tu es un minimum attaché à l'équipe et il te reste un zeste de la motivation qui était tienne au départ.

Perso j'espère qu'il s'agit de la seconde option.

Dès le départ j'avais prévenu qu'on se lançait dans une folle aventure et qu'il y allait y avoir des dérapages.

Mais moi je n'abandonne pas aussi facilement, tant que je serais là il y aura une section CoD, en revanche si déjà au bout d'un moi vous êtes totalement démotivés, vous faîtes bien de partir parce que je ne fais pas de place pour les faibles.

Enfin merde quoi, vous vous attendiez à quoi, à une epsilon bis, que le manager allait payer tout? qu'il allait financer des serveurs à 200 euros? des bagnoles, des déplacements?

Non on est partit en conquérant, on (je en tout cas) savait que cela allait être difficile, mais on comptait sur notre bonne volonté et notre motivation sans faille pour, de pierre en pierre, bâtir le mur.

Résultat, défaut de construction, une pierre chute et le mur fait mine de s'écrouler...

Croyez vous vraiment que c'est une attitude digne?

J'ai connu quelque loosers qui sur aa, sur bf, partaient pour des équipes en meilleures formes. Mais là franchement, il y a encore trois jours, tout allait relativement bien, on ets très loin de l'effondrement, petit à petit l'équipe grandit, vous m'avez donné un peu d'argent, des membres sont arrivés, on a donc pu entamer le site, maintenant qu'il est presque terminé, la voie des sponsors nous est ouverte, et avec elle tous ses avantages: recrutement facilités, voir même soutient financier? ou aide quelconque!

Je trouve sincèrement que ce serait une belle preuve de je m'en foutisme de vous en aller maintenant pour une boutique dans laquelle vous ne ferez tout au plus, soyez en sûr, que quelques semaines, qui pourraient certes, vous êtres bénéfiques, mais bien moins que de rester ici et de viser une évolution à long terme.

Vous êtes encore jeune pour passer pro pour la plupart, il faut donc savoir attendre le bon moment, et d'ici là vous savez qu'ici vous avez l'occasion de faire de grandes choses et de vous perfectionner, l'équipe CoD 4 était très prometteuse avant tout ce remu ménage.

Si dans une ou deux saisons, nous n'avançons pas, nous stagnons, bref si c'est l'apocalypse, partir serait tout à votre honneur, seul le capitaine coule avec le bateau, nul besoin de sacrifier l'équipage.

Mais pour l'instant donnez vous une chance, vous avez du potentiel, vous le savez et j'imagine qu'après quelques mois supplémentaires de jeu, une préparation ardue et un bon encadrement (je suis prêt à m'investir deux fois plus si vous me trouvez trop laxiste, voir dormir trois heures par nuit) je ne vois qu'une issue positive.

Alors s'il vous plait, maintenant, j'aimerais qu'on arrête de rêver et qu'on se remette au travail, on a des t shirts à concevoir, une lan à préparer et un début de saison à ne pas manquer, mais ce n'est que le début, une fois lancé et après une bonne préparation de plusieurs mois, si on s'en donne les moyens, on sera difficile à arrêter, vous avez du potentiel, bordel!

Pour le vérifier rien de plus simple, regardez qui vous cours après!

Ça n'est quand même pas n'importe qui Wink

Voilà le secret de la réussite Mr je fais des mamours au manager sur un dromadaire le long de l'Oural: LA MOTIVATION!

Tu crois que toutes les maintenant grandes équipes avaient un millionnaire pour manager?

BILAN:
Sur cs:s la prochaine ou après prochaine saison, il y aura possibilité de lan, avant il reste les leagues pour se consoler.
Sur cs on a deux excellents joueurs et dès l'arrivée des sponsors (non ce n'est pas des paroles en l'air, il y a aura bien sponsoring) on pourra turbinner niveau recrutement.
Enfin sur CoD il n'y a rien à dire, on a deux joueurs qui sont potentiellement formables pour un niveau non pas top fr, mais top EU!
Ajoutez à cela chacal et cdreek qui fraguent quand même bien....

Non non non!

Tout ne va pas si mal, il n'y a pas d'impasse et impossible n'est pas français!

.: Décisif :. 44we

.: Décisif :. Gs_43627
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyLun 16 Juin - 5:27

Post bug j'sais pas oO


Dernière édition par scn le Lun 16 Juin - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyLun 16 Juin - 6:02

Ba la multigaming va très bien c'est juste un peu le bordel dans la section COD4 quoi :s , faudrait savoir qui reste et qui part moi je me met pas dans le lot mon choix sera en fonction de ma décision prise avec la proposition de Lotus -> accepter ou décliner. Donc pour tous ce qu'il peut se passer dans la Line up ne rejeter pas la faute sur moi d'avance merci.. ( déja deux tests qui leave, cdreek souhaite arrêter là, et xCite faut voir avec je sais pas ce qu'il compte faire. A par en gather tout a l'heure je ne l'est pas trop vue tachez de le mettre au courant et de savoir ce qu'il compte faire car si il sait pour cdreek les deux tests et le P2 de chacal et
moi qui est entre deux eaux il risque de faire la gueule :'( (en + il ne regarde pas le forum donc il sera pas au courant si quelqun ne l'informe pas).

Pour en revenir a tes post,

zev a écrit:

Mais pour l'instant donnez vous une chance,

Ici, elle m'est offerte et c'est unique et je pense extrêmement rare.
Ne pas la saisir serait de ne pas cela donner ? non ?

zev a écrit:
l'équipe CoD 4 était très prometteuse avant tout ce remu ménage.


Euh, ben justement pas tant que cela... entre kikooMix et Redline ya un monde X[

Sachant qu'un COD online tourne a plein régime ( compètes, lans ) environ 2 à 3 ans ont a déjà prit trop de retard face aux teams top FR et la seule façon de pouvoir combler cette lacune aurrait été qu'au moins un ou deux joueurs face une expérience ne serait-ce que d'un mois dans de grosses structures et/ou haut niveau pour acquérir et apprendre des méthodes éfficaces pour palier a nos nombreux défauts d'organisation, de façon de raisonner, penser, s'entrainer, jouer, vivre.....

Pour ensuite revenir en force et mettre en oeuvre notre savoir faire....

Mais pour conclure ce topic : certains d'entre vous n'ont finalement pas tout a fait cerné et n'ont guère perçu mes intentions premières. Je n'est donc plus rien a ajouter mis à part le fait que je prendrais ma décision demain dans la journée ou tard..

Zev -> [Non, non je ne reste pas ici parce que j'ai des potes, si j'étais partit il y a trois jours ces même potes joueraient je pense encore avec moi pas sous restart mais en mix.]
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyLun 16 Juin - 15:51

Bah moi ça me va si tu va te faire former là bas et que tu reviens ensuite Razz
Ca ne sera que rendre la monnaie de sa pièce à Lotus...
Essaie de devenir une sorte d'embassadeur xD
Comme ça on pourra organiser des pcw régulièrement Razz

.: Décisif :. Arf
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Awoken
En TesT
Awoken


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyMar 17 Juin - 0:45

ZeV <3 ChLou a écrit:
Bah moi ça me va si tu va te faire former là bas et que tu reviens ensuite Razz
Ca ne sera que rendre la monnaie de sa pièce à Lotus...
Essaie de devenir une sorte d'embassadeur xD
Comme ça on pourra organiser des pcw régulièrement Razz

.: Décisif :. Arf

Faut voir ça du bon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. EmptyMar 17 Juin - 1:27

C'est pas ce que je fais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





.: Décisif :. Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Décisif :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: :: Problèmes Divers et Questions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser