Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .: Décisif :.

Aller en bas 
+2
Galon Kaar
scn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

.: Décisif :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 5:35

Ben j'vais pas dire que j'vais là-bas pour cela.. sa se fait tout simplement pas c'est pas un stage formation ou je ne sais quoi c'est un test pour intégrer une Line up ambitieuse avec des gérants expérimentés, je suis motivé pour y rentrer si j'me dis déja oui, j'vais pas y arriver j'risque pas de tenir longtemps pour résumer, le test commence aujourd'hui on a une brièvement un petit brefing, une présentation du manager de notre section ainsi qu'un planning etc.. xCite tente malgré tout, on verra ou cela nous mènera je pars officiellement et pour l'instant.. je garde contact avec Chacal, Zev et je l'espère un peu de la multi je passerais régulièrement sur le fofo si j'ai le temps. On verra ou l'avenir nous mènera ( si Zev ou autre veut me parler ya pas de souci je trouverais un moment Smile )

Sur ce, ciao a la prochaine et qui sait.. peut être bientôt..

WESH ATTITUDE, SHIN 4EVER<3
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

.: Décisif :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:00

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Meng
En TesT



Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Mars ...
Date d'inscription : 02/06/2008

.: Décisif :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:34

Have Fun .: Décisif :. - Page 2 44we
Revenir en haut Aller en bas
Awoken
En TesT
Awoken


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

.: Décisif :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:58

Meng a écrit:
Have Fun .: Décisif :. - Page 2 44we

.: Décisif :. - Page 2 Jesorsau
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

.: Décisif :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:02

http://www.restart-gaming.com/index.php?p=news&id=140
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




.: Décisif :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:07

Voila vila, ça fait 2 semaine que chui pas venu et voila le premier message sur lequel je tombe.

Sérieux scn, je te dit fais comme tu le sens. Pèse le pour et le contre et essaye de chercher le fameux 51% qui te permettra d'avancer. Wink

Je sais en temps que Pro gamer Noob( et Pro Gamer Whinner aussi xD) que je suis, je n'ai rien a dire mais enfin voila quoi . ^^

D'ailleurs en parlant de la line up COD 4, je me demande maintenant ce qu'on va faire moi et mes amis de la lu espoir vu qu'elle n'a plus raison d'être xD

Reconvertissage ou stay in the funage?

50%-50%

So scn, i tell you Good Luck and do what you want ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Décisif :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Décisif :.   .: Décisif :. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Décisif :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: :: Problèmes Divers et Questions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser