Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Team?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Team?   Team? EmptyMar 24 Juin - 22:08

Voila entant que vétérant de la team (oui avec zev et galon nous sommes les membres qui faisont partie de cette team depuis le plus longtemps) je tenais a faire un point avec vous tous.

Je suis rentré dans la team en Mars 2005 alors que je venais d'acquérir Empire at War. J'ai été recruté par les 3 membres que je respecte le plus dans cette team a savoir: Donneau, Imperium_Véo et notre défunt et regretté Biggs Darklighter.

A cette époque, nous étions encore une team fun, les mot d'ordre étaient bonne humeur, joie et délire commun. Notre leader a ce moment la était un certain Aiolia Solo (qui j'avoue n'a pas servi a grand chose a part creer cette team que j'aime)lui-même secondé par un certain Galon Kaar et un certain Zev Senesca. A ce moment la, nos membres les plus éminents étaient: Dark Samus, Imperium Véo, Donneau, Jek Porkins, Dash Rendar, Biggs Darklighter, Jors Jorking,Garven Dreis, PLF(of course!) et j'en passe!

A cette époque, mon entrée dans la team avait été remis en cause a cause d'un malentendu au sujet de mon pseudo: Wes Janson, mais aussi a cause d'un joueur dont le pseudo était Wes Janson également et qui était jaloux du fait que je lui ai piqué ce pseudo.( Je ne citerai pas cette personne, mais il faut savoir qu'elle est très simpa et a bien changé et faisait encore partie de notre team il y a peu).

Ensuite sont venu les autres personnes qui sont devenues mes meilleurs amis dan la team et qui eux ont contribué a l'avancement de la team.
Je cite: xXLieutenantXx, Myn Donos, Voort Piggy(non pas b3nco ni m3l)et Garde Impérial.

Cette époque c'était celle de la bonne entente, des délires avec tout le monde sur Tatooine sur bfII. (La joie du Moustik de Lieut et de la Carpette de Voort avec notre sniper préféré PLF!) Oui, vous vous souvenez des grosses rigolades avec PLF et tout? Ensuite il y avait biensur Empire at War ou nos adversaires préférés étaient les TLK.

Ensuite est venu America's Army.La toujours la même chose: Délire au rendez-vous! (Blown Up a la Angel Cats, Titine de PLF et of course délire lance-roquette sur Bridge Cross!) Après sont venus les patchs nous rajoutant des maps toutes plus marrantes les unes que les autres ( je pense a interdiction par exemple). La le fun était toujours maître mot!
D'ailleurs a ce moment Zev t'a failli nous lacher pour aller rejoindre la Zizi team avec Angel .

Entre temps nous étions passé sur Trackmania (petit délire de route) et enfin il y a eu WoW. Avec notre démoniste préféré Zev et son petit démon PigTog qui aggro tout les monstres alors qu'on galérait a 4 pour faires les mortemines( Nom de Dieu, protégez Wes c'est le seul a pouvoir Rez!Lieut: Attend jvai leur choper du fric avec mon fufu! Voort: Merde les bonhomme l'ont repéré a l'attaaaaaaaaaaaaaque!!!!! Zev: Vas-y Pigtog!!!!. Wes: Aaaaah y sont trop nombreux!!!!Myn: J'arrive les gens!!!!!!Zev: Non Myn! Ta pas encore le lvl!!! Myn: Yaaaaaaaaah!!!....Myn a rejoint le monde des morts...)
Résultat: Gros délire!

Ensuite il y a eu la période Battlefield 2142 ou notre ami Warloner nous a rejoint. Mais je n'ai pas grand chose a vous raconter car je n'ai pas connu cette période. Je sais juste que c'est a ce moment que rebel-squadron ( {RS}) est devenu reStart (=.rS.=). Et en même temps c'était la période de Jka! Vive la Ligue Française impériale!!! (L.I.F) Gros délire et bug de Ja+ avec Pierrot (PLF: Nom de Dieu mon bonhomme fait enore la croix!!!!)

Enfin nous arrivons a notre période actuelle et si je vous ai raconté cette belle histoire(NOTRE histoire) c'est pour venir dans le vif du sujet.

Voila depuis Call of Duty, nous avons eu droit...

-Au retour de Chacal, après une loooooooooooongue absence
-La disparition de côté fun
-La disparition des piliers de la team (PLF, Myn, Garde
-La dispertion de la team

En gros au menu, nous avons eu droit a beaucoup d'enguelade pour diverses raison notamment le manque de membres et le manque de recrutement. A cause de cela les relations intérieures a la team se sont dégradées, du coup il y a eu dispertion, chacun dans son coin jouant a son jeu. En gros le côté élitisme a été mis en place, pas de place a ceux qui ne train pas assez, place réservée au PGM des jeux joués, les autres limites on s'en fout. Certains membres ont même commencé a se haïr ce qui est grave dans une team.

Ensuite chacal tu me parle de "team semi-pro", ou est la "team" ici? Team= équipé, et franchement le rS n'est pas une team! Ou plutôt n'est plus une team! Comme dit précédemment, chacun est dans son coin et on est trop dispersés! Le principe d'une team est d'être soudée et unie! Et on est ni l'un ni l'autre! Beaucoup de membres s'enguelent pour diverses raison et PERSONNE n'essaye de faire quelque chose! Vous appelez ça être soudé? C'est d'ailleurs cela qui a causé le départ de PLF, Myn et Garde.

NON, ils ne sont pas partis a cause de la cotisation, ils sont partis a cause de l'ambiance qui devient strictement NULLE A CHIER! Ensuite chacal tu me parle de "semi-pro". C'est ça? Va chercher les semi-pro, yen a pas beaucoup vu que a part toi dans la line up Cod4, tu nous considère comme des noobs. Ose avouer le contraire! Du coup ton semi-pro tu te le met la ou je pense. Car dans cette team il n'y a absolument rien de semi-pro et je ne pense pas que Aiolia a formé cette team pour qu'elle devienne une "semi-pro".

Maintenant parlons de toi Zev. Peu de chose a dire a ton sujet, il est vrai que tu es un leader exemplaire qui c'est énormément investi dans cette team, éspérant un jour qu'elle devienne professionelle. Je ne le cache pas, tu es un mec super sympa que j'admire réellement. Franchement Zev je t'aime bien. Mais n'a tu pas toi-même remarqué que depuis qu'elle veut atteindre son niveau pro, cette team part en couille? Beaucoup de membres ayant un gros potentiel sont partis( je ne parle pas de Myn et tout mais plutôt de Awoken par exemple). De plus tu me dira que la line up Cs est énorme peut-être mas elle est strictement INCONNUE. Aucun passage sur le fofo si ce n'est dans la partie recrutement! Oui le forum est MUERTE, 0 passage, 1 message tout les deux jours. A cause de cela les membres de la "team" que nous sommes ne se connaissent même plus ou ont quelques connaissances. Est-ce cela une team ?

Si j'ai proposé une section fun c'est pour que vous vous rendiez compte du manque cruel de bonne humeur dans cette team. Chacal répond brillemment a cette question en répondant "Et Quel rapport avec une team semi-pro'. Aucun Chacal, aucun c'est justement ça le problème de notre team.

Voila sachez que si j'ai posté ce message c'est parce que des membres que je ne citerais pas ont le même avis que moi et que tous ceux que je connaisse encore et qui ont fait partie de cette team plus ou moins longtemps sont d'accord avec cela.

Ce post n'est pas un blâme mais un avertissement, maintenant j'en parle a tout les membres résonné, donnez moi une date que l'on se parle sur msn.

Merci

P.S: Zev ne supprime pas ce message si tu as du respect envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMar 24 Juin - 22:18

Ouai... c'est vrai ce que tu dis. Mais si la team doit être semi-pro, elle le sera ...

Et tu pourras pas y changer grand chose


Dernière édition par Myn Donos le Mar 24 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voort
Jambonneau
Jambonneau
Voort


Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMar 24 Juin - 22:28

Tu dit que l'on s'amuse plus?

Nous sur Counter-Strike 1.6 on s'amuse. Demande a zev, gLn, ^ily (mais pas 3mperor, il m'aime pas ^^).

Franchement tu vient 1 fois par mois. Et tu dit que l'on s'amuse plus comme avant? Tu es assez gonflé pour dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMar 24 Juin - 22:36

Voort, compare a avant! Tu crois vraiment qu'on s'amuse autant qu'avant? Ca te manque pas les délires sur Jk et sur Wow?

Tu dis que je viens une fois par mois, MAIS ou est le rapport avec ce ue je viens de dire? Si je suis pas venu pendant 1 semaine c'est parce que je suis parti éplucher des patates chez mes grands parents ^^

Et je passe au moins une fois tout les jours, tu t'en rend pas compte parce que nous ne jouons pas sur les mêmes jeu

=> On se voit moins
=> Tu crois que je suis inactif

Moi pour autant je sais que tu n'es pas inactif. Et je prévien que je pourrais pas beaucoup passer pendant ces vacs car le bon vieux temps me manque réellement et j'ai pas ts.
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMar 24 Juin - 22:45

Exactement, de toute façon il va y avoir beaucoup de changements d'ici la rentrée prochaine, je ne voulais pas l'annoncer si tôt mais de toute façon au point où on en arrive....

Enfin bref il y aura de nombreux départs.

(Ah oui et Myn si tu veux revenir tu peux passer sur ts, je n'ai pas mangé revan, il a finit par comprendre que ça n'était pas moi qui l'avait hacké. Enfin bref si tu veux passer tu peux, parceque là tu me fais un peu de la peine, même sans payer il est loué pour un petit boût de temps, et de toute façon maintenant je me fiche des cotisations, bientôt je ne m'en occuperais plus donc...)


Dernière édition par ZeV &lt;3 ChLou le Mar 24 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMar 24 Juin - 22:46

Zev, je sonde comme un soupçon d'ironie dans ta voix.

Ces départs dont tu parles sont-ils des renvois ou y'a t-il réellement un changement de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMar 24 Juin - 22:50

En fait, c'est si bien demandé que j'ai presque envie de dire oui.. sauf que bon... je te fais de la peine c'est bien triste. J'en suis désolé.. tu pourrais m'expliquer pourquoi je te fais de la peine?

Je me suis remis à jouer avec pierrot rea, warlow, garde... etc la derniere fois on s'est même tapé une de ses barres Very Happy DOnc je n'ai vraiment pas besoin de ta pitité.. Mais bon, à l'occaz je passerai vous faire un coucou Smile

Edit : Enfin bon, je m'emporte, je dis ça comme ça ^^. Le truc c'est que je t'ai pas trouvé super sincère donc je l'ai mal pris, mais wes me dit que je me fais des films ^^ Je le crois parce que ça arrive souvent. Merci pour ta proposition Very Happy


Dernière édition par Myn Donos le Mar 24 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMar 24 Juin - 22:52

Pas d'agressivité s'il te plait Myn.
Il n'est ni question de débat ou de pugilat ici, simplement de constatation.

Si vous avez quelque chose a nous dire, faites le comme une déclaration, dites nous le en face svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMar 24 Juin - 22:57

SI tu veux tout savoir c'est simple, je travail depuis un mois sur un projet professionnel, j'ai parlé longuement par mail avec sam le manager de fnatic qui m'a donné maints conseils et astuces pour dénicher des sponsors.
C'est maintenant chose faîte, et je dispose d'un budget (venant des sponsors) s'élevant à beaucoup d'euros pour financer la création d'un site professionnel.
Tu l'a donc compris je me lance vraiment et seul quelques très rares personnes ici me suivront: Galon (newseur), Ily (Joueur.CS); Emperor (Joueur.CS).
Et probablement un ou deux VIP qui pourront venir squater le mumble de temps à autres.
Enfin je prévois à terme la création d'un staff permanent, comprenez salarié, et de l-u salariés également.

Bref le fun ce sera finit pour nous dès le lancement de mon équipe qui est prévu vers fin octobre.

Je suis navré de vous laisser tous là, on a bien rigolé c'est vrai mais j'estime m'être investi pour ne pas avoir à être calomnié.
(Ce qui n'est en revanche pas le cas d'autres membres, ou ex membres qui ne font rien à part chier)

Vous aurez un site, un forum et vous pourrez gérer vos petites affaires comme bon vous semble!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMar 24 Juin - 23:00

Bin bonne chance Very Happy

Sincérement!

Ca serait vraiment cool que tu réussisses dans ce domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMar 24 Juin - 23:23

Ah ben Zev, je suis sur le cul la!
Jamais je ne me serai attendu a cela. Shocked
Bon bah voila je te souhaite bonne réussite dans ce succés et j'éspère qu'on entendra parler de toi dans le journal dans 10 ans. Wink

Et pas dans la rubrique des "chats écrasés"! Razz

Sache que je poursuivrais moi-même ton oeuvre en continuant une team basée sur le fun car voila chacun sa route Wink

Après c'est aux membres de décider quelle voie ils préfèrent choisir.

Si ils veulent partir dans le fun avec myn,garde,plf, warlow,garek et moi ou si ils préfèrent continuer dans le pro avec toi Zev .

Sachez que nous respecterons totalement vos choix et que c'est a vous de décider cher membres ^^

P.S: Ou te vois-tu calomnié Zev ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 0:43

Euh excuse MOI, déjà tu ne prendras jamais le rôle de manager pour restart, aussi fun soit-elle.
Ensuite je ne suis pas encore partit, et pour terminer, seuls ceux que je choisis nous suivront.
C'est à dire Galon, Emperor, Ily et deux voir trois autres personnes que je contacterait bientôt pour qu'elles puissent nous rejoindre de temps à autres.

La discussion est terminé, et tu ne continueras rien du tout wes, surtout pas toi, je préfèrerais en crever, navré si cela te vexe mais tu dois être un de ceux ici que je verrais le plus incompétent dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 1:05

Ca vous dirait un peu de stopper toutes ces discussions...
Ton analyse WeS, sans y aller avec des pincettes, c'est tres tres réducteur...
L'ambiance ne s'est pas dégradée a partir du moment ou le line up CoD 4 s'est ramené...
On va pas debattre la dessus, c'est pas le lieu, c'est pas le moment...
ZeV a éventé le projet, j'aurais préféré qu'on en parle pas en fait... Mais bon ce qui est fait est fait...

On reproche rien a personne sur ses choix, que ca soit PLF, MyN, Garde, Warlow, GareK, WeS et rVn par exemple...

On a souvent regretté une absence de fun, mais tout ca c'est vraiment du pipeau en fait, si il est vrai que y a eu des moments de baisses de moral, meme rVn peut vous prouver que y a des moyens de s'eclater sur CS... Le jeu est pas cher, pas forcement d'une esthetique irreprochable mais on s'y accoutume...
Les deux nouveaux joueurs de la section CS sont super actifs, toujours la pour jouer et pour déconner, on a eu droit a des trips qui valaient largement ceux sur AA ou BF II, demandez a ZeV et VoOrT sur la fois ou ily et Emperor avaient amené des cigarettes indiennes ^^.

Tout ca pour dire... On a des projets, c'est pas pour autant qu'on laisse les gens, si tant est qu'ils veulent pas lacher le contact...
rVn a voulu garder le contact, on a gardé le contact, il passe sur TS, on se parle souvent sur steam ou msn, il est le bienvenu sur le TS, et ce meme si il a pas cotisé, parce qu'il reste calme et ennuie personne.
Si le projet se fait, et il n'y a pas de raison pour qu'il ne se fasse pas, et bien, vous serez toujours les bienvenus sur IRC, sur les serveurs, sur le fofo, et si il y a, sur un TS public...
En souvenir du bon temps, nous repasserons régulierement sur le fofo et le TS, vous recevrez le site...
On a beaucoup donné pour cette équipe, on a eu peu de remerciements, peu de choses de ce genre, mais bon on l'a pas fait pour ca non plus...
C'est juste, avant de regarder sur les derniers evenements, essayez de prendre de la hauteur et de vous mettre a la place des gens... Et que ceux qui jettent la premiere pierre, interrogez vous, vous auriez fait quoi ? Votre réaction est elle plus valorisante que ce que vous voyez en fasse, bref, open your mind, et tente de comprendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 1:31

Parfait ^^
J'ai perdu le goût pour les longs discours ^^
Sachant que de toute façon ils ne vont encore rien comprendre et encore râler Razz

Par contre pour être tout à fait clair, je doute qu'il y ai un ts ou un ventrilo, même un mumble, public. Pour des raisons de financements évidentes.

Pas besoin de te rappeler wes, que tu as je ne sais combien de moi de retard sur la cotis, comme voort qui m'a toujours promis 15 euros d'allopass pour le site et ne m'a jamais rien donné.

Comme l'a dit galon on a donné beaucoup, on a reçu beaucoup aussi en retour, mais moi je n'ai jamais reçu grands sous.

Avis à tous ceux qui m'avait dit qu'ils participeraient au paiement du site et qui ne l'on pas fait. J'aurais du savoir que faire confiance à des funs de 15 ans totalement irresponsables c'était de la folie.

Mais maintenant le site est là, puissiez vous en profiter quand on ne sera plus là, même si je me doute que de toute façon dès que je partirais tout s'effondrera.

Enfin bref, j'ai terriblement été déçu par la majeur partie d'entre vous, avec qui il est impossible d'avancer parce que vous ne voulez fournir d'une: aucune aide, on a bien vu ça avec la rs cup, et de deux aucun financement, normal me direz vous, vu votre âge.

En octobre il sera donc venu le temps pour moi de débarquer dans la cour des grands et de laisser les funs de côtés, la semaine tout du moins, bien sûr si vous arrivez à cotiser pour de serv de jeux, je passerais volontier dessus mais je doute fort que vous en soyez capable!

Enfin, encore un poste inutile, qui ne servira à rien, qui ne fera pas récupérer un seul de 80 euros (environ) que j'attends toujours de votre part et à la suite duquel j'attends encore une réaction de... de... de fun.

Mais ne criez pas tout de suite victoire je ne suis pas encore partit ^^
D'ici là il faudra me supporter.

Ah oui wes enfin juste une petite remarque, histoire que tu ais le luxe de pouvoir te dire objectif, passe au moins une fois toutes les deux semaines sur le ts Wink

En espérant que ce post vous aura un peu ouvert les yeux et que vous puisez améliorer les choses d'ici fin octobre!

Dans ce cas je trouverais toujours un moyen pour l'équipe...
Mais dans le cas contraire, c'est finit pour moi, terminé de donner autant de mon temps pour rien!

A bientôt sur le ts wes ^^
On a changé d'adresse au fait, si tu n'es pas au courant en voici la nouvelle, si d'ailleurs myn (ou les autres insurgés of course) tu t'embêtes, ce qui semble le cas, vu la fréquence de tes passages sur le fofo:

teamspeak-7.verygames.net:51804
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
3mp3r0r
Controlmapeur !!
Controlmapeur !!
3mp3r0r


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : uranus
Rôle Ingame : nicky larson
Jeu joué : le camping des flots bleue!
Date d'inscription : 20/05/2008

Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 1:57

Dsl hihi fallait bien que je post aussi mdr !!! il sert qu'a ca le con d'3mp3r0r!!

Wes je te connais pas plus que ca... tu a l'air d'être un chic type c clair vu ton post vous avez du vous marrez c'est inévitable!!
Maintenant tu dois pas me connaitre je pense ... nous aussi on se marre tu sais même si l'enjeu est serieux on se marre (Controle map les gars!!! c'est koi control map!! BING (one) c'est ca controle map, BING (one) c'est ca controle map ... oO dsl les gars jai fait un full team !!)
enfin d'ou mon surnom control map dailleur on geuler sur le ts jentender rien mais je sorter des one!!

Ensuite passe un de ces jours ou je suis en train de mater un film ou un manga...

Ha tu ma pas entendu chanter !! aller vien boire un ti coup a la maison ....
arrete de remettre le passé sur le tapis voir l'avenir mon bonhomme c'est bien mieux!!!
personellement je trouve que l'on se marre bien même si on sait reprendre notre serieux quand lieu il y a...
Sur ce ++
désoler d'avoir post j'ai peu etre pas mon mot a dire etant tout neuf mais voila!!
bisous mes coco (coco en créole ca veut dire faire l'amour) et tibo (mon prenom ca veut dire: pti bisoux!! HE OUAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 10:48

Vous avez choisi votre chemin qui est tout à fait honorable Smile mais ce que je pense qui a embêter certain membre ( dont moi ) c'est le fait que vous nous l'imposiez...

Si je peux pas war 21h00 en jour de semaine.. C'est mon problème et ça ne regarde que moi..

Mais bon, on va pas ( encore ) ressassé le passé.

Et puis Zev, pour ta phrase où tu dis qu'on ( parce que je pense que ça nous était adressé bien que je l'avoue, parfois je suis parano ^^ ) est des fun de 15 ans..

=> Tu dis ça de manière péjorative.. Je peux en dire autant sur toi qui veut a tout prix avoir un nom dans le gaming.. J'ai pas donné la priorité aux jeux... toi si apparament.. Je le respecte...



Mais je te l'ai dit à l'occaz je passerai sur le ts pour vous dire bonjour Smile

Et Zev, juste pour que tu le sache... Je passais pour le fofo une fois par jour, pour voir si y avait du neuf.. pour voir ou en était la team.. mais pour ta gouverne je ne me fais pas chier, loin de là... Avec pierrot on se tape tjrs autant de barre ^^ même qu'on s'est remis un peu à AA

Mais pitié respecte aussi notre choix et arrête à chaque fois d'insinuer qu'on est encore des keiko parce qu'on veut pas devenir des pgM. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 13:00

Moi je n'impose rien à personne!
La preuve tu as jarté et c'est bien mieux ainsi.
Quand au ts tu peux tirer une croix dessus, finalement je n'ai pas envi d'avoir à te supporter ^^

La discussion est close que ceux qui ne sont pas content s'en aille, de toute façon ils sont déjà partit pour la plupart.

Alors les anciens membres allez faire votre petit commerce ailleurs et foutez nous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 13:32

Zev tu as beaucoup changé...

Tu n'es pas le zev compréhensif que je connais. Tu t'es refermé dans une petite bulle et tu as confirmé ce que je disais.

Tu choisi tes membres les autres "MERDE".
C'est presque mot pour mot ce que t'a dit. tu as dit 2-3 membres tu annoncedonc que tout les autres c'est e la merde sur qui on ne peut compter.

J'éspérais que tu comprendrais, je ne souhaitais pas reprendre les rennes de la team mais NOUS le souhaitions, moi et certains autres membres afin de remettre cette team vers le chemin du fun.

Tu dit avoir choisi 2-3 membres mais de quoi? la line up Cs? Bel esprit de répartie. Au trou les Cs.s et la Cod (qui n'existe plus xD)

Toutefois il est vrai que ce que tu m'a dit Zev me blesse. C'est le même syndrome que Voort, tu sais c'est dur de se connecter a internet et encore plus a ts quand on a ni "micro" ni connexion chez des grands parents qui ont même pas de lave-vaisselle.

De plus, tu t'attaque a moi sur un point tout a fait faux.
Tu dis que je passe toutes les 2 semaines. Jusque a nouvel ordre je passe tout les soirs même les soirs ou j'ai théatre. Et au risque de me répéter j'avai pas internet pendant 1 semaines.

Après chacun sn point de vue sur les autres ^_^
Sinon je dirais que 3mp3ror sera surement un bon pilier de la team plus tard, vu sa bonne humeur et sa joie omniprésente, comme myn, comme garde, comme PLF, comme Revan comme tout ceux que TU as viré.

Oui je suis blessé car ton avis a changer en a peine 10 secondes sur ma personne.

Tu n'osera pas avouer le contraire que tu me considérais comme un membre de la team a part entière, voir un ami, avant que je ne poste ce message. Maintenant tu me considère surement comme un boulet. C'est sa ton grand défault Zev, tu es trop renfermé, peu de compréhension venant de ta part. Certe tu en a BEAUCOUP fait pour cette team. Mais tu n'a pas pris en compte les aléas de la vie.

Ah oui sinon pour la "cotis", sache que c'était presque volontaire ce retard.
Primo: C'est seulement maintenant que tu me le dis alors que tu as de nombreuses fois réprimandés les autres. Moi tu m'avais oublié et ne dis pas le contraire.
Secundo: Cela prouve que tu cherche un maximum de choses servant a prouver mon manque d'entrain pour la team comme mon retard de cotis par exemple et ma soi disante inactivité alors que j'ai tr-s bien posté dans le fofo que je serai absent TOUTE les vacs et que j'en ai réellement chié pour vous retrouver.

Enfin voila Zev considère moi comme tu veux mais sache que si un jour t'aura des problèmes, nous t'accueillerons chez nous sans discuter. J'en ai déja parler avec les autres membres et ils sont d'accord sur un point: NO RANCUNE. Donc tu sais a qui t'adresser ^^.

Et aussi Zev pourquoi t'énerve tu? J'ai fait ça de manière non agressive et toi tu pars directement dans l'agressivité et tu ne fais que nous réprimander et nous insulter. Petite précision, c'est drole Zev mais tu dis que tu me trouve incompétent mais tu as dit exactement le contraire la ou j'ai fait ma demande pour rentrer dans le staff Razz (c'était les dernières vacances)

D'ailleurs nous n'avions jamais dit que nous voulions partir mais tu nous y oblige. Tu nous oblige a partir parce que nous n'abordons pas le même point de vue que toi ce qui est un peu dommage du point de vue du leader de la "team". Ca me blesse que tu m'oblige a quitter ma première vraie team, celle avec laquelle j'ai commencé le jeu en ligne et le fun .

Moi en tout cas je te considère encore comme un bon pote et l'opinion que tu as a mon égard ne changera pas la donne . C'est dommage car j'avoue que tu me manqueras, pas seulement toi, mais aussi Galon qui a toujours fait les choses de manière "Soft", Lieut qui est toujours de bonne humeur, Voort qui est comme Lieut ^^ et aussi Donneau, 3mp3ror et Imperium-Véo ^^

Crois tu réellement que ça en vaut la peine Zev ?

P.S: Merci Galon de faire ça de manière "non agressive" ^^
P.P.S: Faudrai qu'on se voit un jour 3mp3ror xD
P.P.S: Je suis ts mais je suis "no micro " ^^


Dernière édition par Wes Janson le Mer 25 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 13:42

Nan, wes arrête de lui parler ça sert plus à rien.. Comme t'a dis on ira trouver un autre ts un autre fofo, comme ça le tyran zozotant ^^ sera enfin content...

Nan c'est pas pour attirer ta pitié zev, c'est juste parce qu'avec les messages que t'as posté ici tu nous a prouvé qui t'était vraiment Very Happy

Et puis wes, no rancune, no rancune, moi perso j'en ai un peu là, il m'a insulté trois fois en un mois... Si ça n'avait pas été lui, yaurai eu un gros bins...

Pour ma part zev, je ne viendrai plus t'embêter, et puis de toute façon, si un jour tu comptes me reparler pour je ne sais quelle raisons... j'attendrai au moins un " excuse moi pour ce que je t'ai dis..." Razz

Je sais ce que tu penses maintenant... du moins je m'en doute Smile pas la peine de me blâmer encore une fois rabbit

Et puis voort suit zev de toute façon wes.. Ca servirai à rien d'aller le chercher à moins qu'il nous prouve le contraire.. En vaut-il vraiment la peine.. Je le pensais, je demeure mitigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 14:02

Bon je crois que je vais laisser le soin à Galon de répondre, parce que là franchement ça me dépasse ^^

On va encore me dire que je suis un énervé et que je ne pèse pas mes mots ^^

Myn sache juste que tu devrais avoir honte de raconter de pareilles conneries.
Ensuite wes... wes wes wes... Je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 14:37

Explique toi svp... parce qu'à chaque fois que tu dis parle tu dis qu'on est bête, qu'on dit que des idioties... Mais jamais t'explique, argumente bordel, ou sinon ça sert à rien qu'on parle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 15:06

Dit quand même Zev, ton avis est toujours bon a avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 16:01

Même moi je repondrais pas au message de MyN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 16:10

Bien sur, c'est moi qu'est tord, là galon, t'as rien à dire tu sais pas ce que monsieur a dit...
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? EmptyMer 25 Juin - 17:28

Pf t'as vu tes postes?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Team? Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team lan.
» Full team sur full team
» http://team-rs.net
» Optimiser son PC avec team aAa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: :: Problèmes Divers et Questions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser