Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Team?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3mp3r0r
Controlmapeur !!
Controlmapeur !!
3mp3r0r


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : uranus
Rôle Ingame : nicky larson
Jeu joué : le camping des flots bleue!
Date d'inscription : 20/05/2008

Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:37

Je reprend part parce que ça va un peu loin la tout de même!!
vous vouliez une team fun qui sait rigoler, s'amuser ect...
Nous voulons une team sérieuse avec résultat a la clef ect...

une team fun ouais c'est cool on se mare mais si c'est toujours pour s'engueuler c'est pas fun c'est tout a fait contradictoire!
Et la franchement la fun attitude est un peu parti en délire!
partout ou vous irez vous auriez des droit!! délirer en fait parti mais les devoirs aussi sont présent ça ne marche pas en solitaire c'est trucs la !!

Nous nous amusons bien nous, bien que le sérieux est de vigueur, jamais on m'a enguelé sur le ts quand je me marrer ou quoi que se soit bien au contraire tout le monde y prend pars et voila!! Je suis pas la depuis longtemps mais on a déja quelques anecdoctes bien musclé!!

C'est pas pour défendre qui que se soit car au final je suivrait dove, j'ai du talent sur Cs 1.6 avec mon binhomme ily et nous voulons des résultat et une team sérieuse donc voila!! dove nous le propose nous le prenons!! d'ailleurs on s'entend bien alors on va pas cracher dessus!!

Mais bon maintenant il faut savoir s'arreter!! lol sinon on sort tous notre lézard et on compare...
Citation :
Mel range ca de suite c'était pour rire
!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:34

Je suis pas d'accord avec toi emperor... Le serieux n'est pas de rigueur. Loin de là, parce que se prendre au serieux sur un pc... C'est un peu drole en soit. Meme, se dire qu'on a un avenir avec dans le jeu ( Jeu= > allez voir la definition dans un dico.. ^^ nul part ya marqué competition intensive ou serieux :p) c'est bizarre.. Nan? Moi c'est mon avis et ça engage que moi.. C'est un peu pathetique à mes yeux. Perso, si vous cherchez un avenir... faites des etudes comme galon etc..

Galon tu va pas me dire qu'avec ta prépa t'as le tps d'assurer des trains des war et de faire du hardcore gaming.. A moins que tu veuilles la sacrifié..

Et puis Zev, avec les notes que tu as.. Tu va te dirigé vers un avenir si... petit?

Mais bon, ça servirait à rien d'essayer de vous convaincre et je le sais ^^ donc ne répondez pas c'est pas grave.. Et si c'est le cas, m'insultez pas ^^ parce que je sais que Zev meurt d'envie de m'étrangler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:41

J'aime ta proposition 3mp3ror xD

P.S: School Days c'est trop bien, le mec c'est un gros pas doué de la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
3mp3r0r
Controlmapeur !!
Controlmapeur !!
3mp3r0r


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : uranus
Rôle Ingame : nicky larson
Jeu joué : le camping des flots bleue!
Date d'inscription : 20/05/2008

Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:19

certain voyent les jeux comme tel d'autre voyent ca comme sport ou la competition est de rigueur maintenant qui dit compete dis forcement affrontement et si tu na jamais laner de ta vie tu ne peu pas comprendre il faut le faire au moins une fois le seul endroit ou des ke tu met un HS du tonnerre tu geule NICCCCCCEEEEE !!!! a pleine voix
a 2 h du mat pour seul lumiere celle de ton ecran tu chuchotte il ne reste plus que la moitier dans la salle les autres dorment sous les tables sur des couvertures a la clochard!!

ET la tu geule NICCCCCEEEE!!!! et on te repond très gentillement: TA GUEULLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE!!!!!!

a au faite tu joue tu as 15 personne derriere toi qui parlent ect... qui font Whhhaaoooooo le reflex quand tu bouge vite la souris

tu n'entend plus rien dans ton casque, tu sens la pression adverse peser sur tes épaule, il te reste 4 hp tu es seul contre 5 il te reste trois balles dans ton deagle et tu na plus de nade a part une flash!!
tu la prend tu la lance : MERDE JE LAI FOIRERRRRRRRRR!!!! Paf tout blanc tu ne vois rien un goutte de sueur tu coule dans l'oeil tu gueule a la mort tu jure ton clavier, et la tu t'arrête tu es encore tout blanc et tu entend ca te rush a la gueule tu décide de tirer une balle : Bing un one!! cool un en moins une deuxième balle bing un dual one shoot trop trop de chatte tu gueule !!! Putin chui cho la chui cho !!!
il te reste une balle et 2 adversaires ke tu entend marcher, ta dernière balle se loge dans l'oeil droit d'un des deux tyrant et la tu te dis "chui dans la merde" mais tu bunny car tu aime pas les carottes et tu lui met un HS au cut !!!!

La si tu fait sa tu te leve, et tu te bouscule... comme d'habitude !! oops
non tu te leve et tu salue ce qui eter derriere toi qui on garder le silence jusqua la fin tu te rassoi et tu gueule : NNNNIIIICCCCEEEEE MOTHER FUCKKKKERRRRRR !!!!!!!!!!

voila ce qu'est une lan hihi c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Galon Kaar
Tyran Vert arracheur d'OGM
Tyran Vert arracheur d'OGM
Galon Kaar


Nombre de messages : 4513
Age : 34
Localisation : PaRiS et ses bas fonds
Rôle Ingame : C18 / M16
Jeu joué : orc WC 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:55

Citation :
Galon tu va pas me dire qu'avec ta prépa t'as le tps d'assurer des trains des war et de faire du hardcore gaming.. A moins que tu veuilles la sacrifié..
J'aimerais que personne me parle de mes études avant Septembre [dove sait pourquoi]...
Invoquer mes études y a rien de mieux pour me mettre de mauvais poil en ce moment...
Sinon MyN, il n'est pas dit, et il n'a jamais été dit, que je jouerai dans le Hardprojet... Pareil pour ZeV en fait surement... Du moins a long terme...

Il est pas forcement question d'avenir, juste de jeu a autre échelle...
Tu crois qu'un athlete en DH de n'importe quel sport peut assurer un revenu ??
Ici pas plus qu'ailleurs y a des imperatifs exterieurs, mais c'est pas incompatible, par exemple une connaissance sur CS fait du Ping en Pro B et a prépa un exam de kiné en plus de CS en top fr
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:04

Smile Rassure moi c'est pas du vécu cette histoire d'hs cut Razz

Après MyN C'est super tout ce que tu racontes ^^
Tellement super que je ne n'en ai plus rien à foutre.

Et bien sûr que non je ne veux pas faire que ça ^^
Je compte bien rendre l'équipe stable et pro avant de ne plus pouvoir m'en occuper en rentrant du bahu...
Considère ça comme une passion...

Mais dites moi au juste!
Puisque moi je vous fait tellement chier, pourquoi vous ne vous montez pas votre équipe fun tous ensemble?

Tout le monde y gagnerais comme ça...
Moi je ne te verrais plus Myn donc je serais content, et les autres pourraient avoir la fun attitude!!!!

Ca me semble parfait non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: uL de uL   Team? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:41

Wesh, Myn et tout les autres étant du même avis...

Déjà j'aimerais comprendre pourquoi vous usez les touches de vos claviers à , excusez moi d'avance ^^ raconter des conneries monumentales et à critiquer le monde du sport électronique...

Emperor vous l'a dit vous ne connaissez pas ce milieu, rien qu'avant une lan ( dans les structures et projets d'un niveau dit 'haut' ) il y a tout un aspect de préparation, composition, analyses, et psychologie. Rien que cela est déjà passionnant pour les personnes qui découvrent ce monde.

La préparation va déjà comprendre l'aspect de formation d'un équipe soudée et hiérarchisée, pour donner place ensuite aux stratégies et autres techniques de travail ( oui, on travail, on ne joue plus..) qui dépasse ce que vous pouvez imaginer.

La psychologie est oui messieurs utilisée constamment, un manageur, coach, ou leader IG doit connaitre les profiles caractériels de chacun, anticiper leurs réactions et moduler les décisions et stratégies en fonction de ceux-ci.

Ceci n'est qu'un brève aperçu de ce qu'est réellement l'e-sport dit de haut niveau, je n'aborde pas l'image que l'on doit rendre ou donner, car derrière ce ne sont pas de petites sociétés méconnues qui attendes des résultats et ne tolère aucun écart de comportement ou déclaration pouvant nuire a leur réputation ce sont de grosses entreprises parfois et souvent multinationales.

Ensuite vient les lans, c'est la concrétisation du travail effectuer durant plusieurs semaines, mois, années Online. Le niveau, les attentes les contraintes, ou parfois les délires Very Happy sont bien différents que ceux assis derrière chez sois.

Premièrement il faut gérer la pression mise pas les manageurs, sponsors ou même les attentes de toute une communauté. Il faut gérer la fatigue quand on enchaine voyage par la route et lan c'est assez fatiguant. Puis il faut savoir décompressez quand il faut.

Donc je vais rester là dessus comprenez que le jeu dans ce monde on le met finalement à part pour vivre d'autres moments qui sont je trouve beaucoup plus fort qu'un simple délire sur ffa ou je ne sais quoi.
Ex : Si un jour tu gagnes une Lan Européenne, celle qui ta fais travailler pendant plus d'un an chaque soir de la semaine sans relâche, ou même en lan de préparation. Tu t'apercevra peut être que des larmes de joie couleront de tes yeux car tu aura surmontée la pression, les cyber-médias
ainsi que le niveau et au finale tout cela avec tes coéquipiés et cela peut te faire vivre de bons, très bons moments dans ta vie.

Sans oublié le cash et le matériel informatique qu'il y à, a gagner.

ps: Il y a certes quelques contraintes non négligeables mais c'est un choix
et s'il vous plait n'aller pas nous faire de comparaison non de sens avec le jeu dit fun.

sCN, qui vous manque tous :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:57

je suis d'accord ( enfin j'ai pas tout lu ^^) A bon entendeur zev, galon, mel ^^ TcHuS Very Happy

Wes on garde contact via msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:05

J'ai pas critiqué l'e-sport a ce que je sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
scn
En TesT
scn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:57

Citation :
Je suis pas d'accord avec toi emperor... Le serieux n'est pas de rigueur. Loin de là, parce que se prendre au serieux sur un pc... C'est un peu drole en soit. Meme, se dire qu'on a un avenir avec dans le jeu ( Jeu= > allez voir la definition dans un dico.. ^^ nul part ya marqué competition intensive ou serieux :p)

.: ça c'est critiquer l'eSport :.



rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ZeV <3 ChLou
Tyran Zozotant
Tyran Zozotant
ZeV <3 ChLou


Nombre de messages : 7752
Age : 34
Localisation : Paris
Rôle Ingame : Rifleman
Jeu joué : Cs 1.6
Date d'inscription : 26/03/2006

Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 2:00

Bon on va polémiquer dix ans là dessus!
Que les chieurs et que ceux qui ne sont pas content s'en aillent!
Moi je ne veux plus de posts sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-restart.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team?   Team? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team lan.
» Full team sur full team
» http://team-rs.net
» Optimiser son PC avec team aAa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: :: Problèmes Divers et Questions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser