| Probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(-EGI-)BoAnGeL Autres Teams
| Sujet: Probleme Sam 5 Aoû - 13:57 | |
| Bonjour cher RS,j'ai eu un petit probleme sur notre forum hier,un Joueur,du nom de Rooa,(je n'insinue pas que ce joueur est chez vous mais je veux m'assuré que il ne soit pas chez vous) a posté une image de Moi,en plein délire qu'il y avait sur mon blog,mais tout le monde peut accédé a mon blog,et je souhaite retrouvé cet personne,car en ùmettant cette image,elle s'est foutu de moi,en disant,c'EST CA VOTRE LEADER!!!! MDr si vous voyez ceque je veux dire,et ceci est un affront,et je souhaite retrouvé cette personne,et pui spar la meme occasion vous prévenir de cet homme Je suis un Leader LIF =LIF=Boangel MErci de m'aidé a le retrouvé.... | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Probleme Dim 6 Aoû - 16:22 | |
| Merci de nous l'avoir demandé boAngel... On s'est causé l'autre jour, t'es vachement sympa, donc nous allons t'aider, autant pour ta defense que cele de la LIF... tu peux avoir directement son IP sur ton site si u es moderateur... mais sinon un admin (moi j'ai pâs le temps] te la fourniras... Par contre, pour ta vengeance, ne vas pas trop ;loin, il faudrait pas que tu puisses etre attaqué pour ca... | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Probleme Dim 6 Aoû - 16:26 | |
| c bon il a été banni on a l'ip et le msn MWAHHAHAHAH |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Probleme Dim 6 Aoû - 16:34 | |
| Ouais c'est bon, presque réglé... Je fais le tour des RS pour voir si c'est pas un des notres... | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Probleme Dim 6 Aoû - 17:37 | |
| c peu etre le mem gars qui a effacer les ev majin vegeta | |
|
| |
Garvenou Invité
| |
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Probleme Dim 6 Aoû - 19:41 | |
| Peut-étre que c'est Vegeta mais je pense pas... Il en veut plus au RS qu'au autres... | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Probleme Dim 6 Aoû - 20:14 | |
| bah moi je sais pas trop quoi penser.... je pense vraiment pas que c'est vegeta... en fait ca doit etre un "pote" a lui ou un gars qui le connait mais dans la vie reelle ou via des personnes de la vie reelle... parce que ca traine sur un blog .... Bah en fait BoAngel tu sais quoi faire pour que ca se reproduise pas ? tu demandes au guy qui a le blog de plus publier de photo de ce genre... En lui expliquant quels sont les consequences .. | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: Probleme Dim 6 Aoû - 20:15 | |
| Mais c'est son blog si j'ai bien compris | |
|
| |
Garvenou Invité
| Sujet: Re: Probleme Jeu 7 Déc - 19:06 | |
| |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Probleme Jeu 7 Déc - 20:04 | |
| bon je connais vegeta et il a été dans ma team et c'est fini tous ça maintenant a cause de dack en voyant vegetan chez les ev il ma suprimé mon site odnc ma team qui aurait pu survivre avec lui et ses potes odnc c'est pas lui sa doit etre un petit con! | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| |
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Probleme Jeu 7 Déc - 21:02 | |
| ca date d aout mes boulets | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Probleme Jeu 7 Déc - 21:20 | |
| bon puisque dack la dit jors moi aussi g participer a l effacage des ev avec dack | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Probleme Jeu 7 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme | |
| |
|
| |
| Probleme | |
|