Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

UN PROBLEME EMBETANT

AuteurMessage
Lasvegas0123
Poker Online
Lasvegas0123

Rôle Ingame : lourd
Jeu joué : neutre

UN PROBLEME EMBETANT Empty
MessageSujet: UN PROBLEME EMBETANT   UN PROBLEME EMBETANT EmptyDim 30 Avr - 14:59

alors voila hier matin g jouer a Ogame pour voir ou en éter mes améliorations jétai content je commenssai a avoir une grande et puissante flote et je me suis abcenter toute la journer et arriver ver le soir j'essaye de me connecter sur Ogame et la surprise!! Shocked

je tape Ogame.fr je narrive mm pas a aller sur le site rien ne se lence bouhhouuu Sad

et g vu sur Xfire biggs je lui ai demander si il arrive a aller sur Ogame il me di ke oui je voi un pote connecter ki abite pre de cher moi il me di ke nn ojourd8 je suis aller cher un pot et je narrive pas a yaller nn plu et le je vien de réessayer sa ne marche toujour pas SNIF pale
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_
Invité

MessageSujet: Re: UN PROBLEME EMBETANT   UN PROBLEME EMBETANT EmptyDim 30 Avr - 15:02

tu va rire mais ca me le fait aussi ^^
Biggs Da
Invité

MessageSujet: Re: UN PROBLEME EMBETANT   UN PROBLEME EMBETANT EmptyDim 30 Avr - 15:08

dsl j'ai déplacé le sujet ici car mm si c'est 1 vrai probleme il ne concerne en rien la team....
mais pour te rassurer ca me l'a fait il y a 15jours et a premiere vue c'est temporaire....
Biggs Da
Invité

MessageSujet: Re: UN PROBLEME EMBETANT   UN PROBLEME EMBETANT EmptyJeu 4 Mai - 0:05

Voila pour toi lasvegas0123 Wink !!!tu vois fallais pas s'inquieter et moi qui est rien eu je gagne 3 jours de commandant!!!!!!!!! Laughing

Ces derniers jours, de nombreux joueurs ont eu des problèmes pour seconnecter à la page de démarrage d'OGame.Nous nous excusons pour tous les désagréments causés par cette panne.Un des gros fournisseurs d'accès à Internet francais a semble-t-il bloqué nos pages de démarrage pour des raisonsqui ne nous sont pas connues. Ces derniers jours, nous avons fait tout notre possible pour rendre les pages denouveau accessibles, chose qui a maintenant réussi.En guise de petit dédommagement, vous pourrez utiliser gratuitement pendant 3 jours toutes les fonctions ducompte commandant OGame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN PROBLEME EMBETANT   UN PROBLEME EMBETANT Empty

UN PROBLEME EMBETANT
Page 1 sur 1