| comment mettre dans 1 post des imp ecran? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biggs Da Invité
| Sujet: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Jeu 13 Avr - 21:23 | |
| voila pour ma section Rapport de Bataille,je vais bien sur faire des screens ou imp ecran!!!mais comment je fais pour les mettres dans mes posts??? |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Jeu 13 Avr - 21:34 | |
| c'est simple ^^
alors soit tu prend des screen avec x fire ou imp ecran apres tu les cherche :p tu vas sur imageshack et voila | |
|
| |
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Mar 25 Avr - 21:24 | |
| Bon c'est bien bo tt ca mais comment on manipule Imageshack? je pige pas l'anglais...lol |
|
| |
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Mar 25 Avr - 22:12 | |
| Salut Biggs, sur ImageShack, a droite, t'as Brows(parcourir) et tu vas dans le dossier où t'as placé tes screens, après, en dessous, tu cliqueras sur Host, mais l'image de Bf2 est lourd( à peu près 3Mo)et il demande que 1024Ko; ensuite tu devras ouvrir Paint ou 1 autre logiciel d'image et aller dans Fichier, nouveau, selectionne l'image que tu veux, enregistre sous, et en JPEG bien sûr, et là, normalment, en faisant Brows sur ImageShack, tu pourras host l'imge pour avoir le lien et le mettre sur le site Comprendo?? | |
|
| |
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Mar 25 Avr - 22:30 | |
| bah problème en fait!mon fichier au départ c du word! donc sur imageshack je fai parcourir je clik sur l image mais je peux pas faire host ca me mets bad file type!!!!! |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Mar 25 Avr - 22:49 | |
| ouvre ton fichier avec paint et resauvegarde le sous un fichier bitmap... Tu pourra ensuite le mettre sur imageshack... si bitmap ne marche pas met le en jpeg... | |
|
| |
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Mar 25 Avr - 23:10 | |
| on est bien d accord apres avoir fait imp ecran j'ai collé sous word... la je cherche a ouvrir avec paint mais ca me dit que c'est impossible a ouvrir.... |
|
| |
Donneau Spectre 3/ Soleils Jumeaux 16
Nombre de messages : 1278 Age : 39 Localisation : Trouvez la fin de la galaxie et ba c un peu plus loin à droite Rôle Ingame : Capitaine Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Mar 25 Avr - 23:35 | |
| Non L'image qui est sous word tu la coupe. Ensuite tu ouvre Paint et tu la colle dans un ecran vierge. tu l'enregistre en jpeg en fesant enregistrer sous (avec paint). et après t'utilise ImageShack comme te l'a mis Gavin | |
|
| |
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Mer 26 Avr - 7:18 | |
| |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Dim 21 Mai - 19:49 | |
| c bien beau tous sa mais ou ca se trouve imageshack ?? jy comprend que dal ! mais j veut bien apprendre | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Dim 21 Mai - 22:11 | |
| ben quand tu laisse un message ... tu vois la ou tu tapes ton texte? eh ben au dessu tu regarde et tu trouves une touche nommé "Insérer image"... et pof te voila sur image shack... | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Lun 22 Mai - 10:09 | |
| ola j bien voulut aisseyer mais po comprendre !! j compresser les photos mis en jpeg mais surprise sa posse plein de question et en plus en Javanais !! houa !! demende de user nam / passe port / my blog exc....j my mon non d'utilisateur mon mot de passe mais rien ny fait !! j verrai plus tard mais bon merci quand memes mais mes neurones font une posse hé hé hé ! | |
|
| |
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? Lun 22 Mai - 21:07 | |
| oui faudrait que l'on t'explique mieux.....bip kelkun sur msn ou x-fire ca sera + simple.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre dans 1 post des imp ecran? | |
| |
|
| |
| comment mettre dans 1 post des imp ecran? | |
|