Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comment faire pour mettre 1 lien direct dans 1 post?

AuteurMessage
Biggs Da
Invité

Comment faire pour mettre 1 lien direct dans 1 post? Empty
MessageSujet: Comment faire pour mettre 1 lien direct dans 1 post?   Comment faire pour mettre 1 lien direct dans 1 post? EmptyJeu 30 Mar - 16:13

ouai je me tire les cheveux heu depuis...5min!
comment je fais pour intégrer sur un post 1 lien direct de site que tt le monde puisse y accéder en 1 clic Question Idea Idea

Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samiiii
Uber Floodeur
Uber Floodeur
Samiiii

Rôle Ingame : Exo-Armure
Jeu joué : Empire

MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre 1 lien direct dans 1 post?   Comment faire pour mettre 1 lien direct dans 1 post? EmptyVen 31 Mar - 7:53

bah essaye de le decaler par rapport ton post :

esxemple :

venez sur le site rebel squadron EaWhttps://team-restart.forum2jeux.com/post.forum?mode=reply&t=15

sinon j'ai une question (esthetique) je trouve que le declage sur le forum et "chiant" Wink
http://x-wars.fr/ref/1/119/
Biggs Da
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre 1 lien direct dans 1 post?   Comment faire pour mettre 1 lien direct dans 1 post? EmptyVen 31 Mar - 14:02

ouai pareil j'allai le dire enfin l'ecrire le décalage horizontale c'est bof pas que c'est pas joli mais faut manipuler toutes les 30sec!!!
allez Zev encore 1 ptite manip pour toi c'est rien pour toi ça maintenant Exclamation
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre 1 lien direct dans 1 post?   Comment faire pour mettre 1 lien direct dans 1 post? Empty

Comment faire pour mettre 1 lien direct dans 1 post?
Page 1 sur 1