| Rebel Strike (rogue squadron 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Rebel Strike (rogue squadron 3) Jeu 13 Avr - 22:00 | |
| Ce jeu super bien fait qui commence a la destructiion de l'etoile noir ( la premiere) et qui est super bien fait meme si certaine mission sont ardu (course de moto jet sur endor ) la mode cooperation permet de jouer a star wars rogue squadron 2 a 2 | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) Jeu 13 Avr - 22:42 | |
| je l'ai et je suis un pro non sérieux j'ai toutes les medailles de platine :afro: j'ai trop aimé cte jeu on a passé pas mal de temps avec reith dessus... | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) Mer 19 Avr - 18:38 | |
| c'est trop dur comme jeu -_- | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) Mer 19 Avr - 18:40 | |
| faut etre un vrai pilot^^ | |
|
| |
Biggs Da Invité
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) Jeu 20 Avr - 15:22 | |
| |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
| |
| |
Biggs Da Invité
| |
| |
PMThebest Autres Teams
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) Sam 6 Mai - 11:19 | |
| ce jeux est exellent, je l'adore, j'y ai joué je ne sais pas combien de fois. Qui a lego star war | |
|
| |
TheLionKing9 Arguei Autres Teams
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) Sam 6 Mai - 12:14 | |
| Oui ce jeu est vraiment excellent. Mise à part les phase en terrestres qui sont pas très passionnantes. | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) Sam 6 Mai - 12:46 | |
| c'est sur il est super bien mais je le trouve un peu difficile | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) Sam 6 Mai - 14:36 | |
| moi j beaucoup aimer me a part sur la mission de la barge de jabba avec luke (j u une medaille maitre) j pas depasse rarement la medaille de bronze sauf sur deu ou troi mission comme les champs dasteroides de geonosis (jadore le chasseur jedi et les mine sonique) ou linfiltration pour detruire le chantier de fondor(que lon peut fair avec le chasseur jedi). |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) Sam 6 Mai - 20:13 | |
| moi j'aime bien la mission ou on bombarde je sais plus quoi | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) Sam 6 Mai - 21:46 | |
| J'ai joué au 1 je crois mais vraiment je connais pas du tout. Méme pas entendu parlé. | |
|
| |
guiguiwa Invité
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) Lun 8 Mai - 10:35 | |
| |
|
| |
Master Yoshi Spectre 9/ Soleils Jumeaux 13
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Cold (la planete ou il fait super chaud) Rôle Ingame : lanceur de haches nain Jeu joué : Yoshi Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) Dim 28 Mai - 0:06 | |
| ya pas a dire les phases terrestre du 3 sont nul (y a qu'a regarder dagobah) t'as acune maneuvrabilité, t'as juste avancer et tirer en esperant que les autres te rates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebel Strike (rogue squadron 3) | |
| |
|
| |
| Rebel Strike (rogue squadron 3) | |
|