Voila, j'ai crée ce topic pour que vous vous présentiez CORRECTEMENT....
Attention, toute mauvaise presentation peut amener les modos a vous demander de la completer, ce qui va allourdir la procedure et retarder votre incorporation...
I) Pour les futures recrues
Tout d'abord je rappelle les conditions du recrutement :
- Citation :
- L'inscription et la participation au forum sont OBLIGATOIRES !
L’âge minimum requis pour être accepté dans le clan est de 13 ans...
Tout nouvel inscrit sera soumis à une période probatoire d’une semaine durant laquelle seront testées :
-Son niveau : sur plusieurs parties, et la aucun joker…
-Sa mentalité : deux choses sont demandées… Sympathie et si possible maturité…
-Son attitude face a diverses situations : bon là, c’est un peu différent, on va pas vous virer si vous êtes mauvais perdants, mais on va voir votre attitude par rapport a 2/3 situations… Je dirais que des 3 points c’est le plus facile à remplir…
Si l’âge de l’aspirant est compris entre 13 et 17 ans, la période probatoire est de 2 semaines…
Vous avez été reçu, félicitations, vous avez été jugé apte tant au niveau du jeu que de la mentalité, bienvenue donc dans notre grande famille…Cependant, il faut tout de même participer…
Tous les membres doivent avoir MSN Messenger et/ou X Fire.
L’usage du micro est vraiment CONSEILLE.
Si, pour une raison ou pour une autre, vous deviez vous absenter, prière de nous prévenir…
Si l’un des membres de l’état major venait à constater un manque d'activité, nous serions dans l'obligation de vous le faire remarquer et sans changement d'attitude nous procèderons à un renvoi du clan.
Ensuite passons a l'essentiel, c'est a dire la mise en forme de votre message...
Votre Topic doit avoir un nom du genre "VotrePseudo[Demandederecrutement]" ou "votrePseudo[DR]"
Votre message doit OBLIGATOIREMENT comprendre
-Votre Pseudo
-Votre Age
-Le jeu pratiqué, le camp/soldat/vaisseau préféré
-Les points forts, Points Faibles
-Les qualités [qui concernent le jeu]
-Votre adresse X Fire/Messenger [si vous voulez pas la donner precisez le]
-Votre motivation [pourquoi vous voulez integrer l'escadron]
-La place que vous visez [consultez les effectifs pour trouver les places libres]
-Vos disponibilités [en periode scolaire si scolarisation il y a]
Si toutes ses infos se trouvent dans votre message, donnez les dates ou vous etes disponibles pour les tests, et bonne chance...
NB : Tout dossier imcomplet devra attendre d'etre complet pour declencher les tests
II) Pour les membres d'autres teams
Bah vous vous presentez, en mettant votre nom dans le titre, et le tag de votre clan^^
Dans votre presentation, vous mettez ce que vous voulez, le jeu auquel vous jouez...
Et apres, zou, vous faites ce que vous voulez
III) Presentation d'une alliance
Ce qu’il faut dans votre présentation d’alliance
- Le titre
(Pour chaque nouvelle alliance présentée ici, ouvrez un nouveau sujet.)
Le titre doit obligatoirement comporter le TAG de l'alliance en début de titre .
- Le développement
Une présentation d'alliance doit comporter un minimum d'information sur elle :
- Sa politique : Vous devez dire comment sera menée votre politique (démocratique / autoritaire, comment se décide vos pactes ...etc)
- Son organisation : Dites comment est organisée votre alliance ( le rôle de chacun au sein de l'alliance ou du moins les rôles les plus importants ). Précisez s’il y a des grades. Bref dites comment elle se structure.
NB Tout topic ne respectant pas les règles pourra être fermé sans préavis. Son auteur pourra être suceptible de recevoir un avertissement en fonction de la gravité et des récidives de non respect des règles de la diplomatie.