| /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ | |
|
+4Zz-NoXs Touriste PLF Imperium-Veo Galon Kaar 8 participants |
acheterez vous battlefront 3 | Oui! | | 64% | [ 7 ] | Non! | | 18% | [ 2 ] | Oui mais l'argent décidera | | 18% | [ 2 ] | Non mais c'est pas completement sûre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: /!Important/! Battlefront 3 /!Important/! Mar 1 Mai - 11:46 | |
| Voila, tous est dans la question, on est à peu près 15 actif j'aimerai bien avoir 15 réponse sans trop demander... |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Mar 1 Mai - 13:10 | |
| Non je pourrais plus jouer ... | |
|
| |
Imperium-Veo MoustiK Hunter
Nombre de messages : 1320 Age : 36 Localisation : Ile de France Rôle Ingame : -- -- Jeu joué : DaW II / Left 4 Dead Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Mar 1 Mai - 14:04 | |
| Ben moi je l'acheterai sans doute... Juste pour le symbole... Mais je pense que comme Galon je pourrai pas y joué... Du moin si il sort après la rentrée prochaine ! Sinon juste pendant les vacs et encore pas les trois ou deux dernière semaines ^^ | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Mar 1 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Mar 1 Mai - 20:35 | |
| il y a beaucoup de gars, qui ont répondu mais ils n'ont pas tous dis leur reponse par écrit aussi, ça m'aiderai bien dans mon choix, et je pense que c'est pareil pour tout le monde... |
|
| |
Zz-NoXs En TesT
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Mar 1 Mai - 20:40 | |
| pour dir myn es que bf3 sortira sur pc? parce que je pense que comme Zev je l'acheterai pour el symbole je suis sur BF depuis le 10eme jour du 1 alor je pense que je continuerai mais els derniere news que j'avais lu il etait pas prevu sur pc mais sur 360 et ps3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Mar 1 Mai - 20:46 | |
| ça pu les console vive le PC, Angel tu sais que ça fait, depuis janvier 2007 qu'on se connait depuis près de 2 ans, c'est énorme j'en suis ému tout ça pour dire bin que t'es un mec génial et que bin je regrette pas d'avoir surfé sur ces teams ^^ ( mais je préfere quand même la {RS} vu que sans voort, lieut, zev,samii, garde,galon, baka,wes,las,revan, garek et garven, et bin j'aurai pas autant perdu de bide à force de me tordre de rire ^^ |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Mar 1 Mai - 20:53 | |
| moi je l'achèterais aussi par symbole parceque je vais avoir moins de temps pour jouer | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Mar 1 Mai - 21:10 | |
| Moi je bosse pas alors je peux l'acheter Mais bon, ma carte sera-t-elle assez pouissante? | |
|
| |
Pash Cracken Spectre 4
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Contruum Rôle Ingame : Sniper! Jeu joué : Bof...au bon vieux temps de bf2, ba empire et république. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Mar 1 Mai - 21:14 | |
| Moi je dis pourquoi pas...si j'ai l'argent et le temps pour y jouer^^ | |
|
| |
yoda_skywalker Hermite Fossoyeur et Floodeur
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : terre Jeu joué : rebelle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Jeu 3 Mai - 22:38 | |
| faut l'acheter , il déchire , donc voila , tout ceux qui ne vont pas l'acheter serons exécuté !!!! | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Ven 4 Mai - 8:19 | |
| humhum, primo on ne sait rien de battlefront 3 donc il peut pas déchirer et segondo c'est pas yoda qui éxécute les rebelles mais l'empire
sinon personne ne sait quand il va sortir ??? | |
|
| |
Zz-NoXs En TesT
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Ven 4 Mai - 11:14 | |
| - Myn Donos a écrit:
- ça pu les console vive le PC,
Angel tu sais que ça fait, depuis janvier 2007 qu'on se connait depuis près de 2 ans, c'est énorme j'en suis ému tout ça pour dire bin que t'es un mec génial et que bin je regrette pas d'avoir surfé sur ces teams ^^ ( mais je préfere quand même la {RS} vu que sans voort, lieut, zev,samii, garde,galon, baka,wes,las,revan, garek et garven, et bin j'aurai pas autant perdu de bide à force de me tordre de rire ^^ ralala 3an meme peu etre ^^ a la lr ou j'etait {UF}Super-chat[LR] <== deja ûn miaou ^^ et aprés {FCR}Thire et {RS}Angel-cats les meilleur moment on été a la fcr et la RS rien a dir sa a été des super moment ^^ pour bf3 IL NY A PAS DE date puisqu'il ne va pas sortir sur pc ou alor 1ou2an aprés la sortie sur consol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Ven 4 Mai - 18:04 | |
| je suis tout émoustillé XD |
|
| |
yoda_skywalker Hermite Fossoyeur et Floodeur
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : terre Jeu joué : rebelle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Ven 4 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ Sam 16 Juin - 14:25 | |
| OPERATION SURVIVAGE DU FORUM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ | |
| |
|
| |
| /!\Important/!\ Battlefront 3 /!\Important/!\ | |
|