| BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale | |
|
+9_luke_ Pash Cracken Kyuketsuki Pter Thanas Dack Ralter Lasvegas0123 Touriste PLF Galon Kaar FeanoR 13 participants |
|
Voter pour le graphiste qui doit remporter le theme seconde guerre mondiale | Feanor | | 23% | [ 3 ] | Kyuketsuki | | 31% | [ 4 ] | Galon | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuketsuki Soleils Jumeaux 9
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 14:56 | |
| j'avais aussi fait une sur les Kamikaze...
Finalement je me suis dit allé des americains...
Gomennasai >< | |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 17:31 | |
| Fais les kamikazes Please ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 17:41 | |
| Jvais voir si je l'avais sauvegardé en PSD
edit: jlé plus a loccasion je le referai ! | |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 18:10 | |
| ouais tres joli ^^ PLF il voi des ricain partout maintenant (dsl si je suis d'origine américano-belge) et tkt feanor on célargie mais pas que dans les bannière et certain ne veule pas le veule pas mais bon on avance toujour comme sa toujour des pours et des contres | |
|
| |
Pter Thanas Rogue 11
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 14 Oct - 19:33 | |
| ouah trés bien fait la banniére bravo Kyuketsuki | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Dim 15 Oct - 2:38 | |
| Bon ben voici la mienne | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Dim 15 Oct - 11:07 | |
| Arf... Que choisir ???? Choix des plus cornéliens ... Juste une petite "possibilité d'amelioration selon moi" sur la tienne Féa...j'aurais essayé de mettre 2/3 effets de patine et de corrosion sur la plaque... Mais bon, en même temps, t'es meilleur graphiste que moi, donc je vais aps faire le prof hein ^^ | |
|
| |
Pter Thanas Rogue 11
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Dim 15 Oct - 11:24 | |
| je prefaire de feanor maintenant je crois bon boulot les gars sinon Kyuketsuki elle est bien aussi la tienne | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Dim 15 Oct - 13:11 | |
| JE l'ai fait en 15 mn a 23h avant de me pioter lol zavai pas les yeux en face des trous Manque plus que galon et pash , le gagnant de ce theme choisi le prochain theme | |
|
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Dim 15 Oct - 22:08 | |
| Humpf, je suis vraiment pas sur de pouvoir tenir les delais... j'ai un emploi du temps hyper chargé en ce moment... je sens que cette semaine non plus je vais pas jouer a Bf2, a part peut etre le Samedi a 23h30 comme la derneire fois, et encore, si je sors pas AUSSI le samedi... Arf je sens que la semaine prochaine je vais etre tout blanc, avec des putains de barres sous les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 21 Oct - 20:09 | |
| Voila ce que j'ai fait, a l'arrache et pendant un decuvage ... Je voulais rompre avec le theme de l'US Army, donc j'ai pris ce qui plus tard deviendra son opposé, voici donc une petite banniere sur l'armée rouge pendant la WW2... Bon, c'est pas le meme niveau que Kyu et FeanoR, mais c'est juste pour participer et amener un choix de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 21 Oct - 20:24 | |
| Kestu raconte c'est super bo galon
Bravo! | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 21 Oct - 20:28 | |
| C'est beau!! Mais je sais pas la quelle choisir moi... Elle sont belles toutes les trois... | |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 21 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 21 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Sam 21 Oct - 23:24 | |
| J'aurais un penchement pour Fea moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Dim 22 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Dim 22 Oct - 14:39 | |
| galon le meilleur et je kiff l armer rouge | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| |
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Dim 22 Oct - 15:15 | |
| Parlant des votes, j'ai vu les resultats et j'aimerais un peu de fair play de la part de certains RS svp ....les productions de chacun sont du même niveau environ donc normalement il n'y a pas autant d'ecart ... Donc j'aimerais que certains ne votent pas pour un certain candidat juste pour avoir une faveur qu'ils demandent (la/les personne(s) ciblée(s) se reconnaitra/ont...) | |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Dim 22 Oct - 15:17 | |
| la mieu realiser et mieu composer est la tienne galon en 2eme kyu et 3 feanor trop simple ton avion fais bizzar | |
|
| |
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Dim 22 Oct - 15:27 | |
| - Dash Rendar a écrit:
- la mieu realiser et mieu composer est la tienne galon en 2eme kyu et 3 feanor trop simple ton avion fais bizzar
Arf, on voit bien le non Graphiste qui parle, on se croirait au Golden Deamon ... Disons que techniquement, Fea fait plus que nous... J'adore la texture de la plaque, qui fait vraiment bel effet ... Même si je verrais 2/3 effets de patine en plus ... L'avion est cool, c'est un peu la marque de fabrique Feanor qui met souvent un objet volant sur ses bannieres/signatures a ce que j'ai pu voir .... Celle de Kyu est aussi tres achevée au niveau des fondus, il s'en degage une idée d'harmonie que j'aime beaucoup ... | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale Dim 22 Oct - 15:28 | |
| Moi je dit toujours Feanor j'ai pas changer d'avis. Mais je vous rappel : - FeanoR a écrit:
- Voila premier theme donné : la seconde guerre mondiale
( votre bannière doit faire pensé a la seconde guerre mondiale dès qu'on la voit )
Celle de Galon et très belle mais elle ne fait pas pensais a la deuxiéme guerre mondiale elle fait pensé a la guerre contre Lénine, pour le communisme en Russie... Donc très belle mais hors course Kyu et Fea sont au méme niveau presque j'ai un penchement pour Fea pour le style mais les deux sont très bien faite. Enfin bref après tout voter Galon si vous avez envie mais c'est pas parce que c'est Galon que faut voter pour lui ^^ Enfin voila moi je verrais bien Galon perdre par un redressement de Fea ou de Kyu PS : Galon la tienne et très belle aussi mais un peut trop écarté du sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale | |
| |
|
| |
| BATTLE 1.0 THEME : La seconde guerre mondiale | |
|