| Les CCT vous saluent bien | |
|
+8Pous Samiiii Dack Ralter Dash ZeV <3 ChLou Lasvegas0123 Galon Kaar CCT*Franky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien Jeu 23 Nov - 21:31 | |
| baton de la mort pour das thomas lui ne fume pas | |
|
| |
Pter Thanas Rogue 11
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien Jeu 23 Nov - 21:54 | |
| non il se pique | |
|
| |
Zz-NoXs En TesT
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien Ven 24 Nov - 0:05 | |
| bon deja la lessive elle se tait
ensuite je me suis excuser masi me fair insulter et quon mempeche de jouer sa menerve les noob menerve sanction pour moi alelr y je men fou sa mempechera pas de jouer et pour ceu qui veule des explikation j'aime pas kon em tue en TA en em disan connard voila jai reagi violament je le sais mai si cetait a refair je le referai | |
|
| |
Pter Thanas Rogue 11
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Localisation : Coruscant Rôle Ingame : Technicien pour mieux vous fouetté! Jeu joué : Un peu de tous surtout les sith! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien Ven 24 Nov - 0:16 | |
| Beau Discours le chat si j'avait été avec toi je l'aurait aussi ...Si y en as qui doit être sanctionné c'est celui qui a cherché les noisses à thire | |
|
| |
Zz-NoXs En TesT
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien Ven 24 Nov - 0:24 | |
| non il est normal que je sois aussi sanctionner jais insulter pendant 10min le gars je reconnai mon erreur tout en disan que je le referai si javais un deuxieme chance peu etre avec plus de finnesse pour que lui minsulte sans que moi je linsulte masi jetai enerver et deprimer se soir la donc jai rien controler | |
|
| |
FeanoR Autres Teams
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien Ven 24 Nov - 3:19 | |
| Je dit rien mais on connait ma position envers les LIF lol donc voila lol | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien Ven 24 Nov - 16:04 | |
| d une part je suis pas une lessive de deux tu n a pas a me dire sa et de 3 je trouve que tu te retrouve un peu trop souvent o milieu d histoire d insulte | |
|
| |
Zz-NoXs En TesT
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien Ven 24 Nov - 20:40 | |
| bon dash je croi que tu n'a riena me dir et c'ets la premiere fois que je me retrouve dans une telle histoire | |
|
| |
Pter Thanas Rogue 11
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien Ven 24 Nov - 21:33 | |
| Svp arrêter la dispute maintenant sinon sa va partir en c ... | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien Sam 25 Nov - 15:34 | |
| Direct et franc :
Fermé vos gueules c'est l'endroit pour parlé des CCT pas de vos petites histoires a la con | |
|
| |
Dash Rogue 15
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien Sam 25 Nov - 15:52 | |
| c l autre qui agresse les gens tous sa parcequ il ne c pas reconnaitre ces ereur il est trop souvent o coeur d affaire d insulte a mon gout | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien Sam 25 Nov - 16:08 | |
| Si tu veut mon avis toi aussi prochain HS pour n'importe qui je supprime... Franky ou autre vous avez le champs libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les CCT vous saluent bien | |
| |
|
| |
| Les CCT vous saluent bien | |
|