| Comment faire un TS (KOBOY) | |
|
+6Zz-NoXs Gavin Darklighter Dack Ralter ¤CdT¤_JoRs ZeV <3 ChLou Galon Kaar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K.O.BOY[ Invité
| Sujet: Comment faire un TS (KOBOY) Mar 2 Jan - 14:31 | |
| je voudrai savoir comment on fait un team speak |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mar 2 Jan - 14:44 | |
| Alors, 4 facons, -soit un de vos gars a une tres bonne connec et s'y connait un brin en anglais, et heberge lui meme son TS sur son PC, mais le serveur ne sera dispo que lorsqu'il sera connecté... -soit vous cherchez un serveur public, mais la pas moyen de mettre de mot de passe, les codecs et le débits seront plutot bon, et les places illimités, mais le manque de mot de passe vous rendra vulnerable,et il est possible que le serveur soit plein parfois... -soit vous cherchez un site donnant des channels privés gratos... ou des serveurs gratos... les serveurs gratos ont généralement une faible capacité, et des codecs et debit faibles, mais c'est gratos, et on est maitre du serveur... les channels privé sont des parties de serveur, l'n des membres est admin, il peut mettre des mots de passe, mais n'a pas tout les droits, et est tributaire du channel admin... les places sont nombreuses, et les codecs élévés... ce type de channel est rare -enfin, il y a la location du serveur privé...Payante, mais ont est server admin, on choisit le codec, on choisit le nombre de personnes, les places sont illimitées, bref, c'est le must, mais c'est payant... | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mar 2 Jan - 14:46 | |
| PS, pourrais tu presenter ta team, dans presentation, si ce n'est pas fait ?? | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mar 2 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mar 2 Jan - 15:46 | |
| prends des serveurs deja fait! | |
|
| |
Dack Ralter Autres Teams
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : REBELLE !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mar 2 Jan - 17:08 | |
| Après pour la traduction tu fait copié collé dans Voila ou un truc pareil et tu fais du Russe au Francais et tu comprendra mieux | |
|
| |
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mar 2 Jan - 18:59 | |
| je crois qu'il est chez les SF ipod, non? | |
|
| |
Zz-NoXs En TesT
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mar 2 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mar 2 Jan - 19:21 | |
| yen a qui ont loupé leur train moi jdis... | |
|
| |
Gavin Darklighter Spectre 10
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Tatooine Rôle Ingame : Pilote X-Wing Jeu joué : Battlefront 2(Rebels); Empire At War(Empire) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mar 2 Jan - 20:00 | |
| jsais que c'est dack et je suis aussi dacc que vous pour la création d'un TS. | |
|
| |
K.O.BOY[ Invité
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mar 2 Jan - 22:44 | |
| yen a pas des serveur TS a abandon pour que lon nai pas a le créer nous mm |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mer 3 Jan - 0:22 | |
| la création d'un ts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mer 3 Jan - 2:03 | |
| Bah cherche, mais n'aies pas d'espoir | |
|
| |
¤CdT¤_JoRs Autres Teams
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Montpellier Rôle Ingame : Counter-Terrorist Jeu joué : Un peu de tout^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mer 3 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Mer 3 Jan - 22:44 | |
| bon voila je veut bien vous donner l'IP de notre encien TS public mais sacher que ci vous faite la moindre connerie dessus vous vous ferait vire par l'admin ou chris qui jère le TS. entre autre ne pas aller sur les chanels qui son deja pri mais aller uniquement sur team 1/2/3 ci elle sont libres. je connait Chris il est tres simpas mais faux pas le prendre pour un con,soyer toujour courtoi et polie un bonjour excusez moi et merci vous ouvriron beaucoup de porte.mais pour l'IP contactez moi sur msn je le met pas ici | |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Jeu 4 Jan - 20:19 | |
| ou encore une autre façon c'est d'acheter un serveur un petit serveur TS est fait avec celui ci | |
|
| |
Zz-NoXs En TesT
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Jeu 4 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Jeu 4 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
K.O.BOY[ Invité
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Ven 5 Jan - 13:52 | |
| hum hum daccort ms faut faire quoi pour pouvoir sen servir téléchargé team speak ou autre chose? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Ven 5 Jan - 14:34 | |
| télécharge ts sur telecharger.com puis c'est bon... | |
|
| |
k.o.boy[ Invité
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Dim 7 Jan - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Dim 7 Jan - 14:08 | |
| gné? pas male? callerent? | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Dim 7 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Dim 7 Jan - 16:40 | |
| - Citation :
- callerent c quoi zev ?
je comrpend pas sa phrase, je m'interroge... | |
|
| |
Dash Rogue 15
Nombre de messages : 2852 Age : 34 Localisation : V.L.B (91) Rôle Ingame : Technicien Jeu joué : Republique Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) Dim 7 Jan - 16:43 | |
| tu voulais dire coherent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un TS (KOBOY) | |
| |
|
| |
| Comment faire un TS (KOBOY) | |
|