| ma demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spirituel En TesT
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : montalieu en isere Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: ma demande de recrutement Dim 22 Avr - 22:48 | |
| bonjour a tous je m apel thomas. j ai 12 ans. mon pseudo dans americas army est thom@s-l-elite. je n est que 11 d honor. je voudrais rentrer dans votre team car je vous trouve super simpa . vous avez l air de vous y connaitre et donc j aimerai apprendre a vos coter mes armes preferee est le AR et 18C. mes maps preferees sont bridge crossing et pipeline. j ai a peu pres tout dis si vous vouler plus de renseignements voici mon adresse msn karemera38@hotmail.fr | |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Dim 22 Avr - 23:06 | |
| salut a toi c vrai j'ai deja jouet pas mal de foi avec toi sur AA mais bon demende bien au frangin la tu veut metres les pieds et pour les armes bin la c tres grave car c mes preferer aussi alors la soi tu me les donne soi tu meur non je déconne koi que quoi te dire je ne suis pas seul pour les décision mais vien quand tu veut ou tu peut nous rejoindre mais pense au micro c beaucoup plus simpas,j'usqu'a maintenent personne et mort soi pas timide cela permet de faire plus connaissence et de se passer des info pendent la parti . bienvenu AGREU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Dim 22 Avr - 23:06 | |
| bienvenu On va se marrer, et si t'es aussi sympa que ton frere(ce en quoi je ne doute ps du tout), on va bien s'entendre...
|
|
| |
Lasvegas0123 Poker Online
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Dim 22 Avr - 23:36 | |
| salut !! et bienvenu je ne te connais pas trop nous nous somme juste a perçu et jespere te voir in-game.
pierrot ma dit que tu te débrouillai bien jespere on a besoin de bon joueur | |
|
| |
SnhasBaKaël_ Gentil Organisateur ^^
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : LETHE et ses eaux silencieuses... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Lun 23 Avr - 8:21 | |
| On s'est déjà croisé sur les serveurs... Bienvenu et à nos prochains frags... (je pense que tu passeras par une période d'essai mais la décision ne m'appartient pas, l'EM te tiendra au courant) bah, on se met tous contre toi sur Bridge Crossing et si tu arrives à tous nous tuer tu es accepté : facile | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : apolo13 Rôle Ingame : lourd Jeu joué : neutre Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Lun 23 Avr - 18:49 | |
| je pence ke tu aura besoin de : = Sagesse & Témérité = | |
|
| |
SnhasBaKaël_ Gentil Organisateur ^^
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : LETHE et ses eaux silencieuses... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Lun 23 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Mar 24 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Mar 24 Avr - 12:58 | |
| et toi qui en est le porteur le plus atteint |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Mar 24 Avr - 15:21 | |
| et bleu en plus, avec une fente a la place du pif té fada, cong (bientot traduction par pierrot ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Mar 24 Avr - 17:59 | |
| on se fou pas de mon accent |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Mar 24 Avr - 21:09 | |
| me fou pas de ton accent myn, gros paranonounet c'est juste que je suis justement, en ce moment même, au pays des fadas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Mar 24 Avr - 21:33 | |
| bin oui masi si tu trouve que c'est des fada alor moi aussi je suis un fada pour toi (le gars tro parano) (je suis pas parano ) |
|
| |
Touriste PLF McQue/Vieux Debris :P
Nombre de messages : 1827 Age : 61 Localisation : la ou les vieux vive po longtemp Rôle Ingame : meur toujour dans les 5 premieres secondes Jeu joué : viande avariée Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Mar 24 Avr - 21:45 | |
| Hé tu sai se qui te dit le fada | |
|
| |
Samiiii Uber Floodeur
Nombre de messages : 2978 Age : 33 Localisation : Tavers, au milieux des champs, planète bleue Rôle Ingame : Exo-Armure Jeu joué : Empire Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Mer 25 Avr - 0:02 | |
| moi je suis le paysans (enfin ya que de la vile autour de chez moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Mer 25 Avr - 11:50 | |
| Pauvre samus ^^ encore sous le joug de son propriétaire terrien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma demande de recrutement Sam 16 Juin - 14:21 | |
| OPERATION SURVIVAGE DU FORUM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma demande de recrutement | |
| |