| Smoke[demande de recrutement][REFUSE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smoke En TesT
| Sujet: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Lun 17 Mar - 20:17 | |
| salut c'est Smoke je vien poster ma demande de recrutement.
Premierement, je ne suis pas rageu.
-je suis d'un bon lvl -agé de 17ans -motivé et sympa -serieux quand il faut et rigole au bon moment ^^ -jou depui 3 ans -et décidé à me donné a fond pour cette team. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Lun 17 Mar - 20:21 | |
| Bienvenue sur le formu . |
|
| |
b3NcO Jambonneau
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Lun 17 Mar - 20:26 | |
| Bienvenue a toi, tu peut la refaire sous se model complet s'il te plait:
-Votre Pseudo -Votre Age -Le jeu pratiqué -Les points forts, Points Faibles -Les qualités [qui concernent le jeu] -Votre adresse X Fire/Messenger/Mail... -Votre motivation [pourquoi voulez vous nous rejoindre] -Vos disponibilités [en periode scolaire si scolarisation il y a] | |
|
| |
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Lun 17 Mar - 20:47 | |
| Ok peux tu rajouter quelques infos ? Merci d'avance !!! Passe sur le TS les membres actifs t'accueilleront ^^ Bienvenue chez les fous, on a de gros projets pour le line up, et comme tu dis etre motivé ca devrait etre parfait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Lun 17 Mar - 22:02 | |
| |
|
| |
Poutfrid En TesT
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Loin de vous ;) Rôle Ingame : Terminator ;) Jeu joué : Chaos Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Lun 17 Mar - 22:06 | |
| Salut mec, bienvenue à toi | |
|
| |
Flaar Revan's BeSt Friend
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Lun 17 Mar - 22:41 | |
| Une de tes recrues Poutfrid ?^^ Bienvenu à toi... | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Lun 17 Mar - 22:45 | |
| Nope ^^ Bienvenue Man! On peut passer l'étape test, vu que j'ai joué une bonne demi-heure avec toi, plus cette mini session ce soir. Il est presque meilleur que moi Au deagle en tout cas, la question se pose même pas Comme l'a dit Galon il nous manque encore un joueur actif motivé, pret à faire vraiment équipe avec nous, en vue de nos très prochaines war. Il faut une véritable cohérance et une bonne com. entre l'équipe. Mais j'ai la foi, on peut faire de grande choses. Etant ok pour la cotis, on va juste attendre de t'entendre un peu sur ts, pour te tester "psychologiquement", voir si tu es relativement mature etc. Mais bon, normalement, pas de problèmes. A bientôt in-game et sur TS dès que je chope mon new casque! | |
|
| |
Flaar Revan's BeSt Friend
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Une située le plus loin possible de Revan... Rôle Ingame : Moi bien évidemment ^^ Jeu joué : Space Marines Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mar 18 Mar - 0:32 | |
| - dOVe a écrit:
on va juste attendre de t'entendre un peu sur ts, pour te tester "psychologiquement", voir si tu es relativement mature etc.
, tu vas croiser le testeur psychologique de l'équipe: Revan...Si tu arrives à résister et à pas péter un câble, t'es accepté ^^" (en même temps d'après ce critère moi je devrais sortir ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mar 18 Mar - 0:35 | |
| Il est prévenu, je l'avais préparé psychologiquement avant son arrivé sur TS.( ) Bon sérieusement on compte sur toi smoke pour intégrer le line up. On espère donc te voir aussi souvent que possible sur ts et cs afin de pouvoir nous entrainer en commun et commencer nos matchs. A suivre donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Jeu 20 Mar - 18:19 | |
| Accepté Recupère vite ton sound! Sinon on ne pas jouer en match. Fait un tour par les cotisations aussi, on en avait parlé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Jeu 20 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Jeu 20 Mar - 23:01 | |
| Hourra !!! Bonne chance a toi mec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Jeu 20 Mar - 23:03 | |
| Prise de contact sur TS today. Correspond bien à mes attentes | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mar 25 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mar 25 Mar - 0:09 | |
| heu |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mar 25 Mar - 1:04 | |
| je le vois quelques fois, sans plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mar 25 Mar - 12:54 | |
| On peut annuler je crois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mar 25 Mar - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mar 25 Mar - 13:35 | |
| Pas sérieux tous ces gens :// | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mar 25 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mer 26 Mar - 0:48 | |
| Tu l'as relancé par email??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mer 26 Mar - 1:02 | |
| Boarf ça vaut vraiment le coup? A voir le genre de mec il nous lachera pour une autre formation dès qu'il en aura l'occasion, et je crois qu'il m'a supp de son steam ami. Et il ne vient plus sur ts. Enfin bon je relancerais, mais ya moyen de trouver plus sérieux... | |
|
| |
Garek Irions *Flashman* / Ex-Member
Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : Saturne , Pourquoi ? Rôle Ingame : Moi-meme voyons ! Jeu joué : Aucuns, je suis solo !!!! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mer 26 Mar - 21:47 | |
| J'ai toujours son Steam me concernant.
(M'excuserez de ne pas le divulguer a qui que ce soit, respect de la charte Steam sur les conditions d'utilisation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] Mer 26 Mar - 22:34 | |
| Bah disons ZeV que vous progresserez plus a jouer en 5vs5 meme avec un last qui veut pas s'investir que en 3vs3... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoke[demande de recrutement][REFUSE] | |
| |
|
| |
| Smoke[demande de recrutement][REFUSE] | |
|