| [IMPORTANT] rS Cup! | |
|
+5We$ <3 MyN Voort scorpus Galon Kaar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galon Kaar Tyran Vert arracheur d'OGM
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: [IMPORTANT] rS Cup! Mar 15 Juil - 13:49 | |
| Me revoila apres une semaine de festivité et de célébration! Hier soir, lorsque je suis revenu, le ts etait vide -si l'on excepte chacal dont le micro portait des bruits de rire feminin prononcés- et la un vieux druide avec un ecureuil mort sur la tete m'a envoyé une missive, qui me disait qu'il y avait un grand interet pour ce magnifique jeu qu'est warcraft III! Rumeur confirmée d'ailleurs par la suite par un happy meal sorti du fossé! Voila donc un projet qui va etre mis en marche, avec LOTS a l'appui, j'ai nommé: la rS cup! Le principe, une saison avec des matches, un classement, puis des playoff, et des lots pour le gagnant! Les lots [pour l'instant pas encore répartis] sont un tapis de souris NOVA KILLER I Orange et une Razer Diamondback AcidGreen. Voila pour le coté allechant!
Date de mise a feu : Surement Samedi ! Participants : -GaLoN_ -Scorpus -MyN! -VoOrT
Maintenant, voila le coté plus chiant : le reglement! -Peut participer toute personne inscrite sur le forum et qui se sera inscrit pour se faire owned by gln sur ce topic!
-Les parties se feront via hamachi [réseau virtuel reStart! mot de passe:bomba] Prendre la version 0.9.9.9 beaucoup plus stable !!!!
-Le jeu se jouera sous sa version 1-21a, la derniere version pouvant se reveler instable.
-La phase championnat se deroulera par matches simples en deux manches, une victoire rapporte 3 points, une egalité 1 point, une défaite 0... Pour classer, nous utiliserons aussi le goal average particulier si egalité au terme des phases!
-Mappool : -Echo Isles [Iles echo] -Terenas Stand [combat de Terenas] -Secret Valley 1.0 [La Vallée secrete] -Lost Temple [été] [le temple perdu] -TurtleRock [le rocher de la tortue] -Twisted Meadows [prairies ravagées] -Gnoll Wood [bois des gnolls]
Le systeme de choix des cartes sera expliqué prochainement !
No restrictions! Fair play! On dit GG au vainqueur ^^ Il faudrait faire des replays de vos parties, pour une video et pour trancher en cas de desaccord! Essayez d'eviter le lamzouille je reste dans ma base tout le temps ^^ Quand vous vous etes faits défoncés, vous pouvez leave au lieu d'attendre qu'il defonce votre base, ca permet d'enchainer ^^ Un coverage sera mis en place ! Possibilité de spectateur, mais ne trichez pas, sinon c'est pas drole!
Dernière édition par Galon Kaar le Mar 15 Juil - 21:13, édité 6 fois | |
|
| |
scorpus Jambonneau
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : Terrien pur sang Rôle Ingame : Celui avec des armes Jeu joué : France Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Mar 15 Juil - 14:21 | |
| Present Je go m'entrainer | |
|
| |
Voort Jambonneau
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Mar 15 Juil - 17:37 | |
| Présent si on commence Dimanche aprem | |
|
| |
MyN En TesT
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Mar 15 Juil - 18:26 | |
| Je le Dl =) Des qu'il est up je vous rejoins Considérez moi come présent | |
|
| |
We$ <3 En TesT
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Devant son pc. Rôle Ingame : Autiste et Whinner Jeu joué : Karaoké, RP et accessoirement CS Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Mar 15 Juil - 19:33 | |
| J'ai War3 et Frozen Throne mais pas ou je suis, je ne les aurais que quand je rentrerais chez moi, c'est a dire fin Aout.
Considérez moi comme Absent alors ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4513 Age : 35 Localisation : PaRiS et ses bas fonds Rôle Ingame : C18 / M16 Jeu joué : orc WC 3 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Mar 15 Juil - 21:13 | |
| http://www.jeuxvideo.fr/jeux/warcraft-iii-the-frozen-throne/patch.html pour les patches | |
|
| |
ZeV <3 ChLou Tyran Zozotant
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Mer 16 Juil - 12:08 | |
| On a qu'a faire plusieurs saisons... ^^ Ou sinon faites un truc bien long et on fait une vrai remise de lot ^^ mp gln ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Mer 16 Juil - 12:49 | |
| Je sais ce qu'on va faire, on va faire un systeme de ladder WeS, essaye de le dl, 2 Mo c'est plus que suffisant dOVe, tu vas pouvoir t'y mettre Emperor, dis a Kevin de passer sur le TS en meme temps que toi | |
|
| |
scorpus Jambonneau
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : Terrien pur sang Rôle Ingame : Celui avec des armes Jeu joué : France Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Ven 18 Juil - 15:04 | |
| Voici un site mit en place pour le tournois.
ce site sera disponible en permanence pour organiser des tournois rapide.
Ce site nécessite aucune inscription de votre part.
Tous est gérer par un admin.
----> http://rscup.teamfr.com <---- | |
|
| |
boris En TesT
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Terre Rôle Ingame : Venger artic Jeu joué : Terroriste Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Sam 2 Aoû - 23:46 | |
| bien scorpus voila une determination enorme | |
|
| |
GarVeN Yankee
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Ici et la.... Rôle Ingame : Frag Machine xD Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Dim 3 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
scorpus Jambonneau
| |
| |
GarVeN Yankee
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Ici et la.... Rôle Ingame : Frag Machine xD Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Dim 3 Aoû - 14:36 | |
| Et tu réussiras | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Lun 4 Aoû - 12:07 | |
| Le projet est en sommeil pour l'instant, mais on vous promet du grand a la rentrée | |
|
| |
GarVeN Yankee
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Lun 4 Aoû - 12:14 | |
| bah bonne nuit au projet alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Lun 4 Aoû - 12:23 | |
| ton humour a pas changé, c'est trop bon | |
|
| |
GarVeN Yankee
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Lun 4 Aoû - 12:38 | |
| Et bonne appetit | |
|
| |
3mp3r0r Controlmapeur !!
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : uranus Rôle Ingame : nicky larson Jeu joué : le camping des flots bleue! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Lun 4 Aoû - 18:41 | |
| oO putin a la rentré en plus j'aurai ma nouvelle confi pc ca va demonter tout saa race | |
|
| |
scorpus Jambonneau
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Lun 4 Aoû - 19:30 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhh En plus c'est une putain de bonne config Mouleux | |
|
| |
GarVeN Yankee
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Lun 4 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
scorpus Jambonneau
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Sam 9 Aoû - 21:27 | |
| A quand ce tournois | |
|
| |
Nombre de messages : 7752 Age : 34 Localisation : Paris Rôle Ingame : Rifleman Jeu joué : Cs 1.6 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Jeu 14 Aoû - 18:40 | |
| Bientôt | |
|
| |
scorpus Jambonneau
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Jeu 14 Aoû - 21:25 | |
| J'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Ven 15 Aoû - 22:44 | |
| Moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! Sam 16 Aoû - 18:37 | |
| Faites chauffer les souris, voici la liste des lots à gagner pour cette première édition de la Rs cup!
Première place: 1 Tapis QPAD CT Large Black 3mm
Seconde Place: 1 Tapis Nova Killer
Troisième Place: 1 Jeu World In conflict | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] rS Cup! | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] rS Cup! | |
|